Mômji
Voir les avis sur Mômji

Mômji

Avis d'employé sur Mômji

Bonne expérience

Très bonne agence pour un job étudiant. Ils rémunèrent assez bien pour un complément de bourse d’étude. L’agence nous dispense une formation d’une journée afin de mieux travailler au contact des enfants. Top !

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

1 juin 2022
Bonjour, Nous sommes ravi.es lire votre avis et nous vous en remercions ! Pouvoir aider les étudiants français et internationaux, grâce à un salaire attractif de nounou, à continuer leurs études nous tient à cœur. Nos formations Petite Enfance sont aussi indispensables qu’appréciées de nos nounous. Grâce à elles, vous êtes parfaitement préparé pour vos moments de garde Mômji. L’équipe Mômji

Même posteMême lieu

Bien

Très bonne entreprise pour une expérience de baby-sitting, accompagnement tout au long de l’année, de bons outils mis à notre disposition afin d’aider l’enfant dans son évolution linguistique

19 décembre 2022
Bonjour,Nous sommes très contents que votre expérience avec Mômji se soit bien passée. Notre équipe met en effet tout en place pour que vous puissiez accompagner au mieux les enfants lors de vos gardes. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la suite de vos projets.Très cordialement,L’équipe Mômji
Même posteMême lieu

equipe de recrutement très réactive

J'ai travaillé pour deux familles en passant par momji et a chaque fois le processus de muse en relation avec les familles s'est fait très rapidement. Je conseil particulièrement aux étudiant.es car il est possible de choisir les familles en fonction de ses horaires

1 février 2022
Bonjour, Nous sommes ravi.es d'apprendre que votre expérience Mômji fut positive et vous remercions de votre avis. Vos retours nous sont très importants et nous aident à améliorer nos services chaque jour afin que chaque nounou soit aussi satisfaite que vous.L'équipe Mômji

Nice working environment

It was great experience, met some good friends and gained a lot of experience. It was an internship and I worked there part time. The other employees a

1 décembre 2022
Hello, Thank you for your really nice review and all your stars. We love sharing our experience with our interns and are very glad that you've gained experience and find new friendships at the same time. We wish you all the best for your professional life.Mômji Team

Posez une question au sujet du travail chez Mômji ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Mômji à

Découvrez-en plus sur Mômji dans des lieux très demandés

• Mômji
  • Bonne expérience