Voir les avis sur Mômji

Mômji

Avis d'employé sur Mômji

À l’écoute et super réceptive

Pour un premier job, ce fut une réussite ! Il y’a un énorme suivie entre les baby-sitters et l’entreprise, ce que j’apprécie beaucoup. Vous pouvez les joindre par e-mail et vous aurez toujours une réponse. Et cela facilite la tâche par rapport à tout.

job étudiant

peu contraignant, je suis actuellement en études supérieures et je travaille avec momji c'est souvent des cdd d'un an car les familles souhaitent travailler avec les baby-sitters durant l'année scolaire.

Bon travail étudiant pour un début

Bon job étudiant pour commencer, les horaires sont flexibles et les familles sont agréables. J’ai trouvé les salaires un peu bas mais bon, un bon job pour rester focus sur ses études à côté

Idéal pour un temps partiel

Il y a des avantages intéressants, les familles choisies sont respectueuses, le service client est très réactif est à l'écoute. Grâce à la flexibilité, on a du temps pour soi. Des activités sont prévues pour les nanny et toutes les informations utiles sont à disposition. En revanche, la paye est reçu tardivement par l'entreprise.

Posez une question au sujet du travail chez Mômji ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Mômji à

• Mômji
  • À l’écoute et super réceptive