Ma Compagnie Immobilière

Avis des employés pour Ma Compagnie Immobilière

Je suis ravi d'avoir rejoint MCI, possibilité d'évolution, rémunération et j'en passe... Tout est fait pour nous motiver et nous partons tous du même pied.
On sait déjà qu'a partir du moment ou vous voyez une annonce avec " tout le monde est bienvenu" et "quelque soit votre formation" vous n'aurez aucun salaire fixe ni aucune sécurité et que TOUS les frais seront à votre charge .Il n'y a pas de secret . Bon salaire fixe + avantages il vous faudra aligner les diplômes et les certificats + Les expériences avec téléphone a vos anciens responsables à la clef .On ne vous donnera rien sans rien .
Points positifs
Points négatifs
du bla bla bla
Aucun suivi, ils nous vendent du rêve, les informations sur les lois immobilières sont fausses. Très déçu. Commissions divisé par 2 car doit donner 50% aux dirigeants. Rémunération sur la gestion locative quasi inexistante
Points négatifs
Aucun suivi
Ambiance correcte esprit d’équipe super mais aucun suivi très peu de formation niveau organisation c’est zéro très déçue on nous vend du rêve pour au final ce retrouver sans rien et on voit qu’il y a quand même des différences entre les collègues je ne recommande pas si vous souhaitez vous lancez dans l’immobilier!!!!
Ma compagnie immobilière est une nouvelle agence en plein développement. Formation garantie ! Suivi personnalisé de chaque indépendant. Equipe disponible et à l'écoute, entraides entre collègues. Je ne regrette pas ma reconversion et mon choix de partenaire de travail !
Points positifs
être indépendant
Points négatifs
J'étais venue pour effectuer un stage d'une semaine pour découvrir le métier de consultant en immobilier, mais cela en a été autrement... après les 2 jours de formation qui m'ont été très utiles ! Je me suis prise au jeu et je ne suis jamais repartie ! Je suis restée grace à cette ambiance entre nous, et à notre accompagnement sur le terrain, tout en nous apprenant de nouvelles choses chaque jour. L'agence évolutive permet de nous retrouver entre consultants et de partager ce qui est bien pour la communication et l'état d'esprit de léquipe.
Points positifs
Motivation, esprit d'équipe, suivi
Ma compagnie immobilière se démarque vraiment par son ambition d’une part, devenir le premier réseau national en investissement locatif... Ses consultants sont formés entièrement à tous les métiers de l’immobilier : transaction, location, gestion et fiscalité ce qui permet une approche plus précise et plus sérieuse pour le client. Le principe est simple : pouvoir guider son client de À à Z dans tous les travers de l’immobilier ! Rémunération conséquente sur 3 tableaux, travail et amusement sont au rendez-vous... Un métier d’avenir... Celui de consultant en patrimoine immobilier.
Points positifs
Bonne ambiance, bon accompagnement et suivis, formations exclusives, débutants acceptés
Points négatifs
Cantine limitée !
Réseau immobilier qui a vu le jour il y a peu de temps et qui a déjà de très bonnes perspectives pour le futur. C'est un réseau à l'écoute de ses consultants ou l'entraide est un point fort. Les formations sont rapides mais complètes ce qui permet de se lancer rapidement en autonomie..
Je suis consultant en patrimoine immobilier depuis maintenant 5 mois au sein de ma compagnie immobilière, et je suis très satisfait de ce travail. Etant titulaire d'un BTS Professions Immobilières, j'ai pourtant énormément appris pendant les sessions formations que propose l'agence. Il y a une très bonne ambiance et une bonne cohésion d'équipe. Le fait d'être indépendant peut paraître compliqué au départ pour certains mais nous sommes énormément encadrés par les dirigeants de MCI. Accompagnés et formés à tous nos premiers rendez-vous que ca soit pour de la transaction ou de la gestion, je peux aujourd'hui dire que je suis épanoui dans mon travail, et je recommande ce job à tous ceux qui liront cet avis.
Points positifs
Formation / Accompagnent au départ / Bonne ambiance générale
Agence convivial, agréable. Où l'on peut compter sur ses collègues en cas de besoin. On est autonome, personne ne nous pousse, chacun avance à son rythme.
Points positifs
L'autonomie
Points négatifs
L'administration française
Startup en plein développement avec toutes les opportunités de carrière à saisir. En révolutionnant les métiers de l'immobilier, la société bouscule les anciennes pratiques et invente un nouveau métier de Consultant en Patrimoine Immobilier. Elle répond ainsi aux attentes de ses clients par un service différenciant et un interlocuteur unique pour toutes les demandes mais aussi aux attentes de ses consultants en proposant une rémunération immédiate, récurrente et fortement évolutive. Tout le monde s'y retrouve et évolue ensemble... A découvrir, rejoignez-nous rapidement ;)
Points positifs
Ambiance, concept, rémunération