Ma sante facile

Avis des employés pour Ma sante facile

Entreprise au TOP !

Ma santé facile est une entreprise en or ! Ils laissent la chance aux débutants de découvrir ce métier grâce à une formation complète , un accompagnement terrain , des outils , et surtout beaucoup de bienveillance de la part de tous.Le coté très appréciable est de pouvoir gérer son planning à sa guise et de pouvoir être rémunéré à la hauteur de son investissement personnel.Ne réfléchissez plus , rejoignez nous !

ca faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien senti dans une entreprise

je suis retournée sur le terrain chez ma sante facile car j'ai été emballé par leur système de rémunération à la hauteur du travail de chacun et par l'accompagnement de la direction ; cette société est portée par des personnes humaines et bienveillantes, je me suis sentie aidée et accompagnée pour monter en compétences, on est souvent formé et les produits sont tops. Ma santé facile donne le process à suivre pour réussir tes ventes et ta prise de rdv, si tu le suis tu réussis ! je suis satisfaite de mon poste. si tu suis leur feuille de route tu as tout bon !

Points positifs

l'indépendance, le fait de gérer mon emploi du temps comme je l'entends, la rémunération, les challenges, les cadeaux, les voyages, l'accompagnement et la disponibilité de ton supérieur, la bonne ambiance, la culture d'entreprise, les formations.

Informations sur Ma sante facile

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Une entreprise qui m'a permis de changer de vie

Ma Santé facile m'a donné ma chance lors d'une ré orientation professionnelle. Grâce à la formation et l'accompagnement, j'ai pu apprendre et exercer un nouveau métier qui a changé ma vie.Bien entendu, l'activité n'est pas toujours simple et l'aspect le plus compliqué est la prospection, mais vous êtes toujours écouté, soutenu et accompagné.Les formations de montée en compétences m'ont permis d'atteindre un niveau technique intéressant.Le travail est à la fois en Home Office et en réunion en présentiel. Cela permet à la fois d'appartenir à une équipe et de garder une certaine autonomie.

Points positifs

Accompagnement, Formation, Rémunération, encadrement et autonomie

Entreprise à éviter

Le salaire indiqué sur l'annonce est fausse comparé à la réalité. Formation bâclé, accompagnement quasi inexistant, delta trop important entre les informations théorique et la réalité terrain. Session de recrutement de masse, avec un taux de transformation en CDI très faible et encore plus au bout de 1 an. Peu convenir à certains, mais restez vigilent.

Environnement de travail stressant

Entreprise qui m as laissé ma chance bonne expérience

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Pression

Entreprise Humaine et Dynamique

Entreprise dynamique avec des valeurs humaines.Même lorsque nous ne sommes pas du milieu commercial et assurance l'accompagnement et le suivi sur terrain est top et rassurant ! On est jamais seul ! Esprit d'équipe au RDVAmbiance conviviale

Une entreprise différente !

En poste depuis 9 mois maintenant, je ne peux que me rendre à l' évidence : cette entreprise est vraiment différente !Pas besoin de rentrer dans les cases pour y travailler !Chez Ma santé facile, on recherche avant tout une personnalité et non un CV!Y entrer, c' est avant tout faire partie d' une équipe dynamique, sympathique! Ici, on casse les codes et on s' éclate tout en bossant!Bien sûr, on bosse, mais on sait pourquoi : les salaires sont à la hauteur de l investissement au travail !Vous êtes bosseur, vous avez envie de changer de voie, vous êtes prêt à oublier tout ce que vous connaissiez auparavant sur la vie en entreprise ?Alors je n' ai qu' un mot à vous dire, ou plutôt trois: déposez votre CV!!!!.

Très bon état d'esprit

Une très bonne entreprise avec de vraies valeurs et un bon état d'esprit, un grand groupe dynamique et performant au sein duquel il est possible de travailler dans une ambiance sereine avec tous les moyens de réussir

Points positifs

mise en oeuvre d'animations commerciales

Points négatifs

pas de voiture de fonction

Une entreprise qui nous fait confiance

Ma santé facile est une entreprise qui prend en compte l’humain. L’équilibre de la vie professionnelle et personnelle est au cœur de sa culture d’entreprise. Elle fait preuve de reconnaissance en valorisant le travail effectué à travers la reconnaissance financière et personnelle. Le but étant de se sentir bien et utile. En tant que chargée de communication & graphiste, je suis libre de proposer mes idées, apporter mon expertise et laisser libre cours à ma créativité. Mon manager et les membres de la direction sont là pour me faire monter en compétence. Aucune journée ne se ressemble. Les missions sont variées et en lien directes avec mon métier.

Points positifs

Formation / Equipement / Tv travail

Si vous êtes autonome et motivé : foncez !

Vous entrerez dans une entreprise qui sait donner envie de travailler avec une ambiance conviviale due à la taille de l'entreprise, une rémunération variable attractive, des journées dont vous donnerez le rythme fonction de vos rendez-vous de la semaine.Vous travaillerez en home office avec les avantages que cela implique mais à revers vous devrez être capable de vous imposer un rythme de prospection / rendez-vous / apprentissage.L'aspect le plus difficile du métier : la prise de rendez-vous. Passé cette barrière, être commercial c'est un jeu, et à la clé : de belles signatures !Vous pourrez compter sur le service marketing de Ma santé facile qui en plus de vous aidez à prospecter, organise des challenges, journées à thème, voyages à gagner etc.Chaque journée/rendez-vous posera son lot de questions à résoudre et pour peu que vous soyez curieux, professionnel et que vous aimiez le relationnel vous avez de quoi vous amuser.

Points positifs

Home office, culture d'entreprise, formation/intégration, challenges commerciaux

Points négatifs

Pas de véhicule/téléphone de fonction, prospection dans le dur

Une entreprise dynamique et motivante!

Dès la semaine d'intégration, le ton est donné à Ma Santé Facile: travail, motivation, énergie et dynamique d'équipe sont de rigueur!Pour atteindre ses objectifs et permettre à chacun de se dépasser, l'esprit de compétition est là mais toujours dans la bienveillance et la bonne humeur.On sent que la direction a à coeur que chacun se sente à sa place dans l'entreprise et partage ses valeurs.C'est un métier passionnant, qui n'est pas toujours facile, qui compte des belles et des moins belles surprises, mais qui permet de très belles rencontres, qui nous pousse à donner le meilleur de nous même, et qui ne laisse pas de temps pour s'ennuyer!En deux mots, je dirais: un beau challenge humain ! :)

activité et prospection

réseau de conquête dynamique avec travail de prospection en binôme.excellence des produits d'assurance santé, prévoyance et retraite de Swisslife : facile à placer! la difficulté du métier (comme ailleurs) est d'obtenir des rdvs. Une fois le rdv obtenu la performance des produits entraine la signature.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

pas de tickets resto et intéressement

Une entreprise où tout est possible

Ma Santé Facile nous laisse l'opportunité de nous dévoiler et de donner le meilleur de nous même avec tous les moyens mis en œuvre.Les entretiens pour le recrutement se font dans le plus grand respect. J'ai été mise à l'aise dès le début et cela est très appréciable.La formation qui a suivie a été très complète et s'est déroulée dans un contexte très convivial. Nous avons été tous très bien entourés, fait connaissances d'une bonne partie des managers et responsables de l'entreprise. Le poste de conseiller de proximité en protection sociale nous permet d'être autonome dans la planification de nos rdv, dans l'organisation de nos semaines tout en ayant toujours un contact avec notre manager, qui sais nous épauler, nous faire aller de l'avant et faire ressortir le meilleur de nous.Auparavant Chez Radiance, la liberté acquise auprès de Ma Santé Facile et le système de rémunération très intéressant, me permet de me surpasser.

Points positifs

Autonomie, organisation propre à nous

Super entreprise

Je ne viens pas du tout du milieu de l’assurance mais ils ont décidé de me faire confiance car je suis un bosseur.Je ne le regrette absolument pas. Une super formation dès l’entrée vous éclaircies sur les rouages des assurances.Une formation continue en viager pour être à la pointe des réformes.Depuis 4 ans, j’ai des salaires qui pourraient faire rougir certains chefs d’entreprise, et je suis loin d’être le seul dans la société.Une communication au pair entre dirigeants, responsables commerciaux et du développement régional.En clair, rejoignez nous les yeux fermés.A bientôt

Mes dix annees chez ma sante facilet

C'est pour prendre ma retraite que je viens de quitter Ma Santé Facile après y avoir passé dix années.Au fil de ces années, toujours plus de moyens pour nous aider dans notre travail avec des formations appropriées et suivies.Un bon état d'esprit et une entraide entre les conseillers de mon équipe.La possibilité de travailler en binôme.Une Entreprise à taille humaine.Je conseille fortement cette Entreprise.

Tres bonne entreprise

Une entreprise qui met tout en œuvre pour la réussite collective et individuelle de chacun des collaborateurs.La Formation à l'entrée est de très bonne qualité. une bonne ambiance de travail et des managers toujours à l’écoute et bienveillants. Je recommande FORTEMENT !

Environnement de travail agreable

Je suis fière de travailler pour Ma Santé Facile,je suis encadré, encouragé par ma direction et mes collègues .Ma Santé Facile me donne les moyens de monter en compétence et de m'épanouir, je suis reconnaissante du soutien que la direction nous a apporter dans cette année difficile.

Tres bonne entreprise

En poste depuis 18 ans, 14 ans en tant que commerciale terrain et depuis 4 ans en tant que chargée de clientèle, que rajouter à cette fidélité pour l'entreprise.MA SANTE FACILE est toujours en progression mais n'oublie jamais la progression salariale qui au fil des années s'est nettement améliorée.L'ambiance est décontractée, très bons rapports avec les équipes, les responsables commerciaux ou responsables de régions mais également avec l'équipe de direction. Elle est collaborative et compétitive mais toujours dans le respect des salariés.

Points positifs

Respect et écoute.

Une entreprise qui récompense ses collaborateurs

Je travaille chez ma santé facile depuis mai 2020, mon intégration s'est très bien passée hormis le contexte covid, tout à été mis en place pour assurer une formation à distance.Le poste de conseiller de proximité est très agréable, mais il ne faut pas avoir peur de la prospection, si on s'en donne les moyens et que ça finit par payer, ça se ressent sur la fiche de paie la rémunération est très attractive. C'est simple, il n'y a pas de plafond. Beaucoup de challenges animent le quotidien, un excellent service marketing.Même si vous ne venez pas du milieu des assurances ni du milieu commercial, ils vous laissent votre chance les néophytes sont les bienvenus mais encore une fois, il ne faut pas avoir peur de se montrer, de se donner de la visibilité afin de trouver des prospects.

Points positifs

Rémunération, système de frais lié à l'utilisation du véhicule personnel, home-office, bonne ambiance entre collègues

Points négatifs

Pas de véhicule de fonction, pas assez de fiches prospects

Une expérience professionnelle humaine et motivante

Ma santé facile est une entreprise en perpétuelle évolution qui suit les nouveautés du marché. Les virages et les formations sont dans le bon timing pour être toujours au top dans l'accompagnement de nos clients et de nos équipes. Une équipe managériale à l'écoute et en quête de compétitivité (heureusement c'est un métier de challenges) et venant tous du terrain. Une feuille de route pour aider et apprendre le métier. Si l'on recherche la performance il n'y a pas de limite de commission.Si vous cherchez une société qui sait allier travail et convivialité n'hésitez pas Ma santé facile est faite pour vous.

Points positifs

Challenges multiples avec différents cadeaux, cartes essence, cartes cadeaux...

Tout 0 disposition pour faire carrière ...

Le meilleur mix possible entre un grand groupe (Swisslife) et une entreprise à taille humaine et à mentalité familiale. Les produits et services mis à disposition sont très bons voir excellents. La philosophie de travail est excellente et permet d’avoir une vision de son métier à long terme avec de belles perspectives de réussites (bien sûr pour ceux et celles qui s’investissent et travaillent, en bref pour les professionnels dans l’âme). Le métier de la protection sociale est passionnant et sans fin …Tous les managers de l’entreprises qui encadrent, managent et forment viennent du terrain et sont sur le terrains à côté de leurs conseillers.Pour ceux qui ont envie de réussir, d’avoir une rémunération en adéquation avec le travail fourni et sans limite, de trouver l’équilibre perso / pro, je conseille Ma santé facile les yeux fermés et pour preuve, j’y suis depuis plus de 10 ans !

Points positifs

Formation, Accompagnement, Management, Challenge, Rémunération

Points négatifs

néant

Posez une question au sujet du travail chez Ma sante facile ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Ma sante facile à

Découvrez-en plus sur Ma sante facile dans des lieux très demandés

• Ma sante facile