Magnitude

Avis des employés pour Magnitude

J'ai été extrêmement satisfaite du cadre, de l'environnement du travail dans lequel j'ai été propulsée grâce à Magnitude.La journée de formation fût assez intense, mais la bonne collaboration de notre équipe nous a permit de nous enrichir d'avantage, afin d'effectuer avec technicité notre métier de vendeur.euse spécialisé.e.Journée assez classique, prise de poste en ligne,Travail et pause respectée.Pour ma part l'équipe avec laquelle je travaillais était accueillante et m'a permise de mettre en avant les produits de la marque que je représentais.Ce fût une très belle expérience, riche de savoirs et de rencontres avec des passionné.es.Fin de journée, sortie de poste à signaler.Petits comptes-rendus à rendre, ce qui permet d'avoir un œil sur nos avancées dans le travail que nous fournissons.Merci encore à l'équipe Magnitude !
Points positifs
Repars payés et défraiement kmétrique
Points négatifs
Contrat convenant plus à des étudiants ou à un complément de salaire.
Une équipe projet à taille humaine dynamique et proactive.
Je suis intervenu en tant que formateur pour la société Magnitude. Je ne peux que conseiller cette entreprise pour son professionnalisme et sa réactivité envers ses collaborateurs.
Points positifs
Réactif, Pro
Voir plus d'avis sur Magnitude
Vous pourriez essayer :