Magnitude

Avis des employés pour Magnitude

description et objectifs

parfaite description du poste et objectifsàmettre en pratique suite à une excellente formation en ligne sur la marque et les produits de celle çi.juste une remarque, peut être à approfondir:certains produits disponibles en magasin ne sont pas décrits ou présents dans la formation!existe t'il un site ou l'on pourrait se renseigner?(en français) si possible?à part ça je me sens totalement épanoui dans cette mission, je me régale

Points positifs

dotation pour bien représenter la marque

Points négatifs

Zero culture d'entreprise

Tous les critères américains sont là , mais aucun est respecté par la Direction , à savoir juste le métrique SMART ! J'y ai passé plus de 10 ans , quelle déception alors qu'on avait tout pour réussir ! Mais les meilleurs éléments sont partis d'eux mêmes ....

Informations sur Magnitude

Points forts

Période de travail avec Magnitude

J'ai été extrêmement satisfaite du cadre, de l'environnement du travail dans lequel j'ai été propulsée grâce à Magnitude.La journée de formation fût assez intense, mais la bonne collaboration de notre équipe nous a permit de nous enrichir d'avantage, afin d'effectuer avec technicité notre métier de vendeur.euse spécialisé.e.Journée assez classique, prise de poste en ligne,Travail et pause respectée.Pour ma part l'équipe avec laquelle je travaillais était accueillante et m'a permise de mettre en avant les produits de la marque que je représentais.Ce fût une très belle expérience, riche de savoirs et de rencontres avec des passionné.es.Fin de journée, sortie de poste à signaler.Petits comptes-rendus à rendre, ce qui permet d'avoir un œil sur nos avancées dans le travail que nous fournissons.Merci encore à l'équipe Magnitude !

Points positifs

Repars payés et défraiement kmétrique

Points négatifs

Contrat convenant plus à des étudiants ou à un complément de salaire.

Une entreprise où il fait bon travailler

Une équipe projet à taille humaine dynamique et proactive.

Une société à recommander

Je suis intervenu en tant que formateur pour la société Magnitude. Je ne peux que conseiller cette entreprise pour son professionnalisme et sa réactivité envers ses collaborateurs.

Points positifs

Réactif, Pro

Posez une question au sujet du travail chez Magnitude ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière