MAIN SECURITE

Avis des employés pour MAIN SECURITE

Informations sur MAIN SECURITE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

bonne société

bonne société avec possibilité d'évolution rapide.

Désagréable

Désagréable pas à l'écoute du personnel n'avons jamais à discuter devons être des petits chiens et suivre s'en même discuter

Points positifs

Absence de positivité

Points négatifs

Trop pour être marqué

A fuire

Très mal payé . Une direction qui ne se soucis pas de vous . Très mauvaise expérience . Changement de contrat sans préavis. Pas d'aménagement de poste de travail. Pas d'évolution . Des supérieurs incompétents et totalement invisibles.

Très bonne ambiance

J'ai passé 4 années avec mon expérience et j'ai eu la chance d'avoir une formation du RX FILTRAGE

Agent de sécurité

Très bonne société. Personnes sympathique et qui ne prenne pas de haut. Vraiment j’ai adorée travaillée pour eux. Je recommande.

Points positifs

Bonne entente, site sympa

Points négatifs

Papiers long a arrivé.

Société en général

Société vraiment pas correcte ne tient pas ses engagements , manager vraiment pas au point .Vraiment je la déconseille je pense qu’il y a bien mieux .

Agréable et arrangeant

Très bonne entreprise à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Avantage CE

Points négatifs

Agent de sécurité à la préfecture

Après 13ans de loyaux services, viré à cause d'une personne mécontente d'avoir put entrée à la préfecture du C.U Que dire de plus à part que les agents ne sont jamais défendu où protégé..

Points positifs

Rien..

Points négatifs

Salaire, direction, chefs de site, chefs d'équipes, etc..

Bonne société mais la direction dépend de l'agence dans laquelle vois travaillez. Il y a des soucis de communication.

Bon

Bonne entreprise Logistique laisse à désirer Bons plans de formation Nombreux postes à pourvoir

aucun impossible d'avoir la responsable au telephone

Trés faux et trés incompétents !!!!!!

- Cette Société est à fuir comme la peste !!! - Ils ne respectent pas du tout le coté famille des employés. - Ils ne tiennent AUCUN de leurs engagements. - Ils ne pensent qu'à remplir leur POCHES de Pognon sur votre dos !!! - Quand à l'accès aux formations des collaborateurs, des BEAUX-PARLEURS qui font tout pour repousser votre projet, j'en ai été le cas réel depuis presqu'1 an au mois de Mars, après une Reprise de Marché, n'ayant pas le personnel qualifié pour me remplacer sur site, le temps de ma formation.

Superbe société

Des agents et responsables gentille. Humain. À labege ou j étais. Sourire. Et poli.

Entreprise reconnaissante

Entreprise reconnaissante envers ses agents, Vigueur toujours appliquée, Bonne mutuelle, Planning satisfaisant pour moi et mes collègues 3 ans avant d'être embaucher, j'ai du passer de multiple test avant d'être en Cdi, c'est très difficile d'y être titulaire.

Points positifs

Panier repas, mutuelle, prime

Points négatifs

Pas de point négatif

Encadrement à l’écoute

Améliorations possibles mais c’est une bonne entreprise.

Points positifs

Encadrants à l’écoute

Points négatifs

Salaire au minimum

Entreprise de nul

Entreprise géré par d nul. Il sen foute de moi il veulen faire de largent sur le dos de chacun. Des tenue non conforme et une paie à moitié correct Cordialemen

Points positifs

Hypocrisie

Points négatifs

Tou

gestion de l'entreprise

excellente gestion le personnelle forment une tres belle équipe

Bonne entente avec collègues

Je travaille sur un site dont je ne dilvuguerais pas le nom car confidentiel mais le travail est très intéressant et le respect entre collègues se passe très bien. Seul bémol, quand il fait froid, il fait trop froid.

Points positifs

Bonne entente avec collègues

Points négatifs

Salaire très tard

A éviter sauf job alimentaire

On vous recrute pour ssiap2 Après on vous met ads de nuit dans une résidence cité U Le staff à labege est composé d incompétent qui gère ses ads comme des pions A éviter sauf si job alimentaire

Points positifs

Points négatifs

Exploitation .salaire bas .paie en retard

musee du quai branly

excelente experience en tant que chef d'equipe au sein du musee du quai branly

Entreprise exemplaire

Je conseil à tous d’integrer cet entreprise, dirigé par des professionnel, ayant fais 3 société de sécurité auparavant, celle-ci est ma meilleure expérience. Onet = Honetes. Vous êtes assuré avec une mutuelle à 100% dans la globalité! Frais de repas remboursé, frais essence également. Actuellement coefficient agent de sécurité confirmé avec un coefficient 160 je compte évoluer dans les mois à venir, pour me spécialiser. Responsable d'exploitation toujours à notre écoute, Planification rien à dire. Le site dans lequel je travail me permets de faire de bonne rencontre (amical ou amoureuse). Je vous conseil vivement cet société! À bientôt

Points positifs

Repas, frais, mutuelle

Points négatifs

Aucun défaut

Posez une question au sujet du travail chez MAIN SECURITE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer MAIN SECURITE à