MAIN SECURITE

Avis sur MAIN SECURITE (catégorie Salaire et avantages) : Agent de Sécurité (H/F)

Agent de Sécurité (H/F)17 avis

3,3Salaire et avantages

L'entreprise en général

L'entreprise fait partie du groupe ONET bonne ambiance, mais les bureaux sont à Marseille et le chantier est vers Sainte Maxime. Le chantier appartient à un milliardaire et il est très exigent on a pas le droit à l'erreur.

Points positifs

mutuelle, paye correcte, Comité d'entreprise

Points négatifs

Chantier loin des bureux

Entreprise reconnaissante

Entreprise reconnaissante envers ses agents, Vigueur toujours appliquée, Bonne mutuelle, Planning satisfaisant pour moi et mes collègues 3 ans avant d'être embaucher, j'ai du passer de multiple test avant d'être en Cdi, c'est très difficile d'y être titulaire.

Points positifs

Panier repas, mutuelle, prime

Points négatifs

Pas de point négatif

Entreprise de nul

Entreprise géré par d nul. Il sen foute de moi il veulen faire de largent sur le dos de chacun. Des tenue non conforme et une paie à moitié correct Cordialemen

Points positifs

Hypocrisie

Points négatifs

Tou

A éviter sauf job alimentaire

On vous recrute pour ssiap2 Après on vous met ads de nuit dans une résidence cité U Le staff à labege est composé d incompétent qui gère ses ads comme des pions A éviter sauf si job alimentaire

Points positifs

Points négatifs

Exploitation .salaire bas .paie en retard

Entreprise exemplaire

Je conseil à tous d’integrer cet entreprise, dirigé par des professionnel, ayant fais 3 société de sécurité auparavant, celle-ci est ma meilleure expérience. Onet = Honetes. Vous êtes assuré avec une mutuelle à 100% dans la globalité! Frais de repas remboursé, frais essence également. Actuellement coefficient agent de sécurité confirmé avec un coefficient 160 je compte évoluer dans les mois à venir, pour me spécialiser. Responsable d'exploitation toujours à notre écoute, Planification rien à dire. Le site dans lequel je travail me permets de faire de bonne rencontre (amical ou amoureuse). Je vous conseil vivement cet société! À bientôt

Points positifs

Repas, frais, mutuelle

Points négatifs

Aucun défaut

Irréprochable

Être payer 1800€ à rester devant un écran de caméra. Je resterai avec set entreprise Correct

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Rien à signaler

Je trouve cet société formidable, il sont très cool avec leur salarié, ambiance familiale tout ce que j’aime. Les responsable sont sympa avec les agents et rigole beaucoup, il sont très brancher avec les agent féminine et très taquin. Une bonne vision de voir les choses dan l’avenir . J’ai même du mal à payer mes facture ils m ont donc accorder une prime c’est super moi j’aime les sociétés arrangeante

Points positifs

Repas sponsor

Points négatifs

Comité entreprise

travail agrable

assurè la securite des personnes et des biens. faire des rons de securite et ètablir des compte rendues

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

travail agrable

Autres avis pour « Agent de Sécurité (H/F) »

Voir les 17 avis

Posez une question au sujet du travail chez MAIN SECURITE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière