MAIN SECURITE

Avis sur MAIN SECURITE (catégorie Culture d'entreprise)

musee du quai branly

excelente experience en tant que chef d'equipe au sein du musee du quai branly

Désagréable

Désagréable pas à l'écoute du personnel n'avons jamais à discuter devons être des petits chiens et suivre s'en même discuter

Points positifs

Absence de positivité

Points négatifs

Trop pour être marqué

A fuire

Très mal payé . Une direction qui ne se soucis pas de vous . Très mauvaise expérience . Changement de contrat sans préavis. Pas d'aménagement de poste de travail. Pas d'évolution . Des supérieurs incompétents et totalement invisibles.

Très bonne ambiance

J'ai passé 4 années avec mon expérience et j'ai eu la chance d'avoir une formation du RX FILTRAGE

Agent de sécurité à la préfecture

Après 13ans de loyaux services, viré à cause d'une personne mécontente d'avoir put entrée à la préfecture du C.U Que dire de plus à part que les agents ne sont jamais défendu où protégé..

Points positifs

Rien..

Points négatifs

Salaire, direction, chefs de site, chefs d'équipes, etc..

aucun impossible d'avoir la responsable au telephone

Trés faux et trés incompétents !!!!!!

- Cette Société est à fuir comme la peste !!! - Ils ne respectent pas du tout le coté famille des employés. - Ils ne tiennent AUCUN de leurs engagements. - Ils ne pensent qu'à remplir leur POCHES de Pognon sur votre dos !!! - Quand à l'accès aux formations des collaborateurs, des BEAUX-PARLEURS qui font tout pour repousser votre projet, j'en ai été le cas réel depuis presqu'1 an au mois de Mars, après une Reprise de Marché, n'ayant pas le personnel qualifié pour me remplacer sur site, le temps de ma formation.

Superbe société

Des agents et responsables gentille. Humain. À labege ou j étais. Sourire. Et poli.

Entreprise reconnaissante

Entreprise reconnaissante envers ses agents, Vigueur toujours appliquée, Bonne mutuelle, Planning satisfaisant pour moi et mes collègues 3 ans avant d'être embaucher, j'ai du passer de multiple test avant d'être en Cdi, c'est très difficile d'y être titulaire.

Points positifs

Panier repas, mutuelle, prime

Points négatifs

Pas de point négatif

gestion de l'entreprise

excellente gestion le personnelle forment une tres belle équipe

Bonne entente avec collègues

Je travaille sur un site dont je ne dilvuguerais pas le nom car confidentiel mais le travail est très intéressant et le respect entre collègues se passe très bien. Seul bémol, quand il fait froid, il fait trop froid.

Points positifs

Bonne entente avec collègues

Points négatifs

Salaire très tard

Entreprise exemplaire

Je conseil à tous d’integrer cet entreprise, dirigé par des professionnel, ayant fais 3 société de sécurité auparavant, celle-ci est ma meilleure expérience. Onet = Honetes. Vous êtes assuré avec une mutuelle à 100% dans la globalité! Frais de repas remboursé, frais essence également. Actuellement coefficient agent de sécurité confirmé avec un coefficient 160 je compte évoluer dans les mois à venir, pour me spécialiser. Responsable d'exploitation toujours à notre écoute, Planification rien à dire. Le site dans lequel je travail me permets de faire de bonne rencontre (amical ou amoureuse). Je vous conseil vivement cet société! À bientôt

Points positifs

Repas, frais, mutuelle

Points négatifs

Aucun défaut

Rien à signaler

Je trouve cet société formidable, il sont très cool avec leur salarié, ambiance familiale tout ce que j’aime. Les responsable sont sympa avec les agents et rigole beaucoup, il sont très brancher avec les agent féminine et très taquin. Une bonne vision de voir les choses dan l’avenir . J’ai même du mal à payer mes facture ils m ont donc accorder une prime c’est super moi j’aime les sociétés arrangeante

Points positifs

Repas sponsor

Points négatifs

Comité entreprise

Aucun problème

Bonjour, Je travail pour Main sécurité depuis X année, dans le secteur de la Haute Garonne, très bonne agence qui es située à Labege dans des locaux tout neuf. Il sont à l’ecoute de leurs employés, planification sans aucun soucis, très à l’écoute, je l’ai trouve humain. En ce qui concerne la mutuelle elle es très bien, une des meilleurs du marché! Ne doutez surtout pas, vous pouvez y allez les yeux fermé. Belle esprit d'équipe sur les différents sites. Prend en compte votre vie de famille pour les planifications. Je suis vraiment très satisfait de leur professionnalisme irréprochable, Je recommande. Cordialement,

Points positifs

Mutuelle, planning, comité d’entreprise, cohésion d’équipe.r

Points négatifs

Aucun point négatif. Entreprise parfaite

culture d'entreprise très intéressante

très bonne expérience,et rapport hièrachique excellente

environnement pas top

Je n'es pas apprécier mon passage dans cette entreprise. Mon debut de grossesse les a déranger, mauvaises ambiance de travail, car des collègues très lèches bottes et qui sont prêts à vous descendre et vous faire virer s'ils ne vous aiment pas.

Points positifs

rien

Points négatifs

collègue

Énormément de soucis dans la cohésion d'équipe, c'est beaucoup pour sois beaucoup oublie l'esprit d'équipe.

Environnement

Très agréable, bonne équipe et une bonne ambiance.

rien a signaler

rien a signaler société toujours à l’écoute du personnelles

Moyen

bon site a leur charger belle tenue n’écoute pas les personnel

pas top

pas top le management et une journée type toujours sous contrôle temps que pour le développement il n'y en a pas

Points positifs

Points négatifs

touts

Posez une question au sujet du travail chez MAIN SECURITE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière