MAIN SECURITE

Avis sur MAIN SECURITE (catégorie Sécurité et évolution)

3,2Sécurité et évolution

bonne société

bonne société avec possibilité d'évolution rapide.

A fuire

Très mal payé . Une direction qui ne se soucis pas de vous . Très mauvaise expérience . Changement de contrat sans préavis. Pas d'aménagement de poste de travail. Pas d'évolution . Des supérieurs incompétents et totalement invisibles.

Très bonne ambiance

J'ai passé 4 années avec mon expérience et j'ai eu la chance d'avoir une formation du RX FILTRAGE

Agent de sécurité

Très bonne société. Personnes sympathique et qui ne prenne pas de haut. Vraiment j’ai adorée travaillée pour eux. Je recommande.

Points positifs

Bonne entente, site sympa

Points négatifs

Papiers long a arrivé.

Agent de sécurité à la préfecture

Après 13ans de loyaux services, viré à cause d'une personne mécontente d'avoir put entrée à la préfecture du C.U Que dire de plus à part que les agents ne sont jamais défendu où protégé..

Points positifs

Rien..

Points négatifs

Salaire, direction, chefs de site, chefs d'équipes, etc..

Bon

Bonne entreprise Logistique laisse à désirer Bons plans de formation Nombreux postes à pourvoir

Trés faux et trés incompétents !!!!!!

- Cette Société est à fuir comme la peste !!! - Ils ne respectent pas du tout le coté famille des employés. - Ils ne tiennent AUCUN de leurs engagements. - Ils ne pensent qu'à remplir leur POCHES de Pognon sur votre dos !!! - Quand à l'accès aux formations des collaborateurs, des BEAUX-PARLEURS qui font tout pour repousser votre projet, j'en ai été le cas réel depuis presqu'1 an au mois de Mars, après une Reprise de Marché, n'ayant pas le personnel qualifié pour me remplacer sur site, le temps de ma formation.

Entreprise reconnaissante

Entreprise reconnaissante envers ses agents, Vigueur toujours appliquée, Bonne mutuelle, Planning satisfaisant pour moi et mes collègues 3 ans avant d'être embaucher, j'ai du passer de multiple test avant d'être en Cdi, c'est très difficile d'y être titulaire.

Points positifs

Panier repas, mutuelle, prime

Points négatifs

Pas de point négatif

Entreprise exemplaire

Je conseil à tous d’integrer cet entreprise, dirigé par des professionnel, ayant fais 3 société de sécurité auparavant, celle-ci est ma meilleure expérience. Onet = Honetes. Vous êtes assuré avec une mutuelle à 100% dans la globalité! Frais de repas remboursé, frais essence également. Actuellement coefficient agent de sécurité confirmé avec un coefficient 160 je compte évoluer dans les mois à venir, pour me spécialiser. Responsable d'exploitation toujours à notre écoute, Planification rien à dire. Le site dans lequel je travail me permets de faire de bonne rencontre (amical ou amoureuse). Je vous conseil vivement cet société! À bientôt

Points positifs

Repas, frais, mutuelle

Points négatifs

Aucun défaut

neutre

je préfère me réserver sur mon avis. un début de carrière qui donnait espoir et puis soudain, plus rien

Points négatifs

Respect des conditions de travail

Je suis satisfait de leur professionnalisme. Il savent gérer le planning, l’administratif, formation etc ... j’ai rien à dire. Pour rien au monde je quitterais cet société Merci Biz

Aucun problème

Bonjour, Je travail pour Main sécurité depuis X année, dans le secteur de la Haute Garonne, très bonne agence qui es située à Labege dans des locaux tout neuf. Il sont à l’ecoute de leurs employés, planification sans aucun soucis, très à l’écoute, je l’ai trouve humain. En ce qui concerne la mutuelle elle es très bien, une des meilleurs du marché! Ne doutez surtout pas, vous pouvez y allez les yeux fermé. Belle esprit d'équipe sur les différents sites. Prend en compte votre vie de famille pour les planifications. Je suis vraiment très satisfait de leur professionnalisme irréprochable, Je recommande. Cordialement,

Points positifs

Mutuelle, planning, comité d’entreprise, cohésion d’équipe.r

Points négatifs

Aucun point négatif. Entreprise parfaite

pas top

pas top le management et une journée type toujours sous contrôle temps que pour le développement il n'y en a pas

Points positifs

Points négatifs

touts

travail d equipe

bon travail avec mes collaborateur bonne equipe poste agreable

Points positifs

horaire

Points négatifs

cdd

Posez une question au sujet du travail chez MAIN SECURITE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière