MAIN SECURITE

Avis sur MAIN SECURITE (catégorie Salaire et avantages)

3,3Salaire et avantages

Informations sur MAIN SECURITE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Encadrement à l’écoute

Améliorations possibles mais c’est une bonne entreprise.

Points positifs

Encadrants à l’écoute

Points négatifs

Salaire au minimum

A fuire

Très mal payé . Une direction qui ne se soucis pas de vous . Très mauvaise expérience . Changement de contrat sans préavis. Pas d'aménagement de poste de travail. Pas d'évolution . Des supérieurs incompétents et totalement invisibles.

Points négatifs

Agent de sécurité à la préfecture

Après 13ans de loyaux services, viré à cause d'une personne mécontente d'avoir put entrée à la préfecture du C.U Que dire de plus à part que les agents ne sont jamais défendu où protégé..

Points positifs

Rien..

Points négatifs

Salaire, direction, chefs de site, chefs d'équipes, etc..

Entreprise reconnaissante

Entreprise reconnaissante envers ses agents, Vigueur toujours appliquée, Bonne mutuelle, Planning satisfaisant pour moi et mes collègues 3 ans avant d'être embaucher, j'ai du passer de multiple test avant d'être en Cdi, c'est très difficile d'y être titulaire.

Points positifs

Panier repas, mutuelle, prime

Points négatifs

Pas de point négatif

Entreprise de nul

Entreprise géré par d nul. Il sen foute de moi il veulen faire de largent sur le dos de chacun. Des tenue non conforme et une paie à moitié correct Cordialemen

Points positifs

Hypocrisie

Points négatifs

Tou

Bonne entente avec collègues

Je travaille sur un site dont je ne dilvuguerais pas le nom car confidentiel mais le travail est très intéressant et le respect entre collègues se passe très bien. Seul bémol, quand il fait froid, il fait trop froid.

Points positifs

Bonne entente avec collègues

Points négatifs

Salaire très tard

A éviter sauf job alimentaire

On vous recrute pour ssiap2 Après on vous met ads de nuit dans une résidence cité U Le staff à labege est composé d incompétent qui gère ses ads comme des pions A éviter sauf si job alimentaire

Points positifs

Points négatifs

Exploitation .salaire bas .paie en retard

Entreprise exemplaire

Je conseil à tous d’integrer cet entreprise, dirigé par des professionnel, ayant fais 3 société de sécurité auparavant, celle-ci est ma meilleure expérience. Onet = Honetes. Vous êtes assuré avec une mutuelle à 100% dans la globalité! Frais de repas remboursé, frais essence également. Actuellement coefficient agent de sécurité confirmé avec un coefficient 160 je compte évoluer dans les mois à venir, pour me spécialiser. Responsable d'exploitation toujours à notre écoute, Planification rien à dire. Le site dans lequel je travail me permets de faire de bonne rencontre (amical ou amoureuse). Je vous conseil vivement cet société! À bientôt

Points positifs

Repas, frais, mutuelle

Points négatifs

Aucun défaut

Irréprochable

Être payer 1800€ à rester devant un écran de caméra. Je resterai avec set entreprise Correct

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Rien à signaler

Je trouve cet société formidable, il sont très cool avec leur salarié, ambiance familiale tout ce que j’aime. Les responsable sont sympa avec les agents et rigole beaucoup, il sont très brancher avec les agent féminine et très taquin. Une bonne vision de voir les choses dan l’avenir . J’ai même du mal à payer mes facture ils m ont donc accorder une prime c’est super moi j’aime les sociétés arrangeante

Points positifs

Repas sponsor

Points négatifs

Comité entreprise

Aucun problème

Bonjour, Je travail pour Main sécurité depuis X année, dans le secteur de la Haute Garonne, très bonne agence qui es située à Labege dans des locaux tout neuf. Il sont à l’ecoute de leurs employés, planification sans aucun soucis, très à l’écoute, je l’ai trouve humain. En ce qui concerne la mutuelle elle es très bien, une des meilleurs du marché! Ne doutez surtout pas, vous pouvez y allez les yeux fermé. Belle esprit d'équipe sur les différents sites. Prend en compte votre vie de famille pour les planifications. Je suis vraiment très satisfait de leur professionnalisme irréprochable, Je recommande. Cordialement,

Points positifs

Mutuelle, planning, comité d’entreprise, cohésion d’équipe.r

Points négatifs

Aucun point négatif. Entreprise parfaite

L'entreprise en général

L'entreprise fait partie du groupe ONET bonne ambiance, mais les bureaux sont à Marseille et le chantier est vers Sainte Maxime. Le chantier appartient à un milliardaire et il est très exigent on a pas le droit à l'erreur.

Points positifs

mutuelle, paye correcte, Comité d'entreprise

Points négatifs

Chantier loin des bureux

travail agrable

assurè la securite des personnes et des biens. faire des rons de securite et ètablir des compte rendues

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

travail agrable

Posez une question au sujet du travail chez MAIN SECURITE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière