Mairie d'Argenteuil

Avis des employés pour Mairie d'Argenteuil

environnement plutôt agréable

Répondre au téléphoneTenu d'un tableau de bordSaisie des demandes à transmettre aux différents acteurs de la ville et en assurer les retours.Manque de communication pour le bon suivi de la part de certains acteurs par manque de temps.l'aspect le plus agréable de mon travail est la communication avec les partenaires.

Points négatifs

pas de self

Considération

Manque de considération de la part des hauts responsables

Points positifs

Grande structure

Points négatifs

Pas de tickets resto /pas de 13 mois

Informations sur Mairie d'Argenteuil

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Tres bien

Tres bien mais stressant il faut tenir le coup et apprendre

Points positifs

Apprantissage

Points négatifs

Stressant

Bon poste sans plus

Dans l’ensemble c’est un bon employeur mais selon secteur cela varie. C’est un peu la culture du « moi je » dommage très peu de collaboration. Environnement agréable

Collectivité agréable pour 1er emploi

Commune qui recherche activement dans le secteur de la petite enfance, nombreuses structures. Direction ré-aménagée.

Avis sur Mairie d'Argenteuil

La mairie d'Argenteuil est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

Travail très enrichissant, avec un grand relationnel

En tant d'agent de la fonction publique territoriale, j'ai beaucoup apprécié travailler dans divers service aussi bien sociale que dans la collectivité culinaire, à divers service préparation, gestion commande et achat, ainsi d'effectifs, tout en ayant un relationnel en livraison auprès des personnes âgées.

Points positifs

Horaire journée continue

Service très acceuillant et motivant

Ce stage a été très enrichissant professionnellement , une volonté d'apprendre et un service à l'écoute.

Agréable

Lieu agréable. Train de vie excellent. J’adhère beaucoup.

Ils sont beaucoup a l'écoute nous appelle beaucoup quand il s'agit de remplacer d'autres animateurs

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Le trajet

stage tès polyvalent

grande administration avec plusieurs corps de métier. très bonne expérience pour un premier stage

environnement agreable

le travaille par lui meme n etais pas dure ,certaine ecole niveau proprete et organisation sa allais d autre laisse a desire

Points positifs

repas gratuis

Points négatifs

mauvais organisation

c est bien aussi le domicile

le menage course et l ecoute vous etes tous seul avec la personne vous gerer votre travail seul

Points positifs

etre seul avec la personne

Points négatifs

changer de maison trop souvent

Une gestion parfaite du personnel avec une ambiance saine et conviviale.

Bon environnement de travail

Mettre en œuvre les actions de communication au sein d’une entreprise, d’une collectivité ou d’une organisation (Association, ONG...) Pour y parvenir et sous la responsabilité du directeur de communication qui assure le pilotage, il crée et anime les outils destinés à promouvoir l’image de l’entreprise, comme les plaquettes d’entreprise, le journal, les sites Web. Il rédige les dossiers et les communiqués de presse. Il peut également concevoir une campagne de publicité et organiser des événements, des séminaires, des journées portes ouvertes, des expositions, des voyages... On lui demande d’assurer le pilotage de divers prestataires, de l’agence de publicité à l’organisateur d’événements. La fonction requiert une grande polyvalence. Selon la taille de la structure, le chargé de communication sera sous la responsabilité d’un directeur ou d’un responsable de communication, voire dépendra directement de la direction générale. On distinguera également, dans ce cas, des actions de communication spécifiques pour l’interne et l’externe.

Points positifs

Ambience pro

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Mairie d'Argenteuil ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Mairie d'Argenteuil à

Avis pour Mairie d'Argenteuil selon le lieu

Découvrez-en plus sur Mairie d'Argenteuil dans des lieux très demandés

• Mairie d'Argenteuil