Mairie De Gennevilliers

Avis sur Mairie De Gennevilliers (catégorie Sécurité et évolution)

4,1
Équilibre vie privée/professionnelle
3,5
Sécurité et évolution

Environement agréable a travaillé

J'ai trouver ce stage très enrichissante et tout le personnel était agréable, ils m'ont appris des nouvelles choses que je n'avais pas appris a l'école et j'ai appris une nouvelle langage informatique (SQL)

Points positifs

Espace confortable

Points négatifs

j'ai trop aimé de faire mon stage a La mairie de Gennevilliers, Sa ma apportée des nouvelles expériences.

Aucune évolution sauf par piston

Chauffeur poids lourd technicien de surface , censé faire du nettoyage des rue sauf que l'essentiel des tâches se focalisent sur le ramassage d'encombrant en tous genre et de charges lourde répétitif et usante , des déchets alimentaires à même le sol et récurent , aucun épanouissement professionnel si ce n'est l'ambiance et me cadre plutôt agréable, pour le reste il faut aimée le travail pénible et dégradant.

Points positifs

Ambiance de travail avec les collègues horaires

Points négatifs

Travail dégradant pénible manutention lourde répétitif ramassage d'ordures et d'encombrants salaire

environnement de travail agréable

mon stage à la Mairie de Gennevilliers s'est trés bien passé,équipe soudée,manager qui explique le travail de manière à ce que l'employé comprenne ce qu'il attend de lui et enfin j'a iaimé le contact avec les usagers

Points positifs

esprit Equipe

Points négatifs

je n'en trouve pas

Ma vie avec les enfants.

Pendant ma période a la mairie de Gennevilliers, j'ai travaillée avec des enfants en tant qu'animatrice. J'ai eu des groupes d'enfants d'âge différents ( 6 a 11 ans ). Cela m'a permis de mieux comprendre les besoins des enfants, de créer des activités avec eux et de participer a leurs développement . Nous sommes parties en colonie ( mer - : Presque ile de Brest ).

Bien organisé

au sein d'une équipe d'animation, gestion de la journée des enfants. Veiller à leur sécurité, affectif, moral, physique

Agréable

J'ai beaucoup aimé ce stage en entreprise ils était tous très gentil

Environnement du travail

Une journée de travail typique constitue a aller au différent rendez-vous programmer pour prendre en photos les sujets donnés. Retourner au poste pour travailler les photos, les retoucher et ensuite les envoyer pour le magazine de la ville. Aider a la PAO, et travailler en équipe pour se mettre d'accord sur les photos qui seront accepter pour être publier. Il n'y a pas vraiment d'opportunités de développement. Je m'interesse a ce que fait mon service communication pour en apprendre chaque jour. Nos collaborateurs sont souvent les mêmes et nous avons l'habitude de travailler avec eux. L'aspect le plus difficile de mon poste, est de prendre les photos et les bonnes le jour même car il sera impossible pour moi d'en refaire si je rate ma mission. Et l'aspect le plus agreable étant de travailler en équipe et de pouvoir bouger partout pour mes reportages photos.

Points positifs

Travail de groupe, partage du savoir, autonomie

Points négatifs

Pas d'avantage en nature, travail répétitif

Emploi chez Mairie De Gennevilliers

Voir plus d'avis sur Mairie De Gennevilliers