Mairie De Gennevilliers

Avis sur Mairie De Gennevilliers (catégorie Direction)

Tres bien c’est super franchement rien à redire. Je suis tres ravie de cette entreprise
Points positifs
Super
Points négatifs
Super
Ayant travaillé quelques temps aux Espaces Verts, je ne peut pas vraiment dire que l'ambiance est sympa. Il y a une certaine "gaminerie" ambiante. Sans compter le controleur à l'epoque (2015) plus pistonner que méritant. Bref, on a plus l'impression de travailler dans un centre qui s'occupe de cas sociaux que dans un service espaces verts. Je suis content de ne pas être fonctionnaire.
Points positifs
travail seul parfois
Points négatifs
mentalité peu évoluée
Accueil des enfants Services des cantines Surveillance des récréations Animation
J'ai trouver ce stage très enrichissante et tout le personnel était agréable, ils m'ont appris des nouvelles choses que je n'avais pas appris a l'école et j'ai appris une nouvelle langage informatique (SQL)
Points positifs
Espace confortable
Points négatifs
mon stage à la Mairie de Gennevilliers s'est trés bien passé,équipe soudée,manager qui explique le travail de manière à ce que l'employé comprenne ce qu'il attend de lui et enfin j'a iaimé le contact avec les usagers
Points positifs
esprit Equipe
Points négatifs
je n'en trouve pas
J'ai beaucoup aimé ce stage en entreprise ils était tous très gentil
Une journée de travail typique constitue a aller au différent rendez-vous programmer pour prendre en photos les sujets donnés. Retourner au poste pour travailler les photos, les retoucher et ensuite les envoyer pour le magazine de la ville. Aider a la PAO, et travailler en équipe pour se mettre d'accord sur les photos qui seront accepter pour être publier. Il n'y a pas vraiment d'opportunités de développement. Je m'interesse a ce que fait mon service communication pour en apprendre chaque jour. Nos collaborateurs sont souvent les mêmes et nous avons l'habitude de travailler avec eux. L'aspect le plus difficile de mon poste, est de prendre les photos et les bonnes le jour même car il sera impossible pour moi d'en refaire si je rate ma mission. Et l'aspect le plus agreable étant de travailler en équipe et de pouvoir bouger partout pour mes reportages photos.
Points positifs
Travail de groupe, partage du savoir, autonomie
Points négatifs
Pas d'avantage en nature, travail répétitif
Voir plus d'avis sur Mairie De Gennevilliers
Vous pourriez essayer :