MAISON DE RETRAITE EHPAD

Avis des employés pour MAISON DE RETRAITE EHPAD

Lieu de travail et environnement agréable.

Excellent Bonne cohésion d'équipe Esprit professionnel Autonomie Prise des initiatives Prise en charge globale des personnes dépendantes. Soins d'hygiène, de confort. Sécurité Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Surveillance du comportement Soutien psychologique Écoute activeEmpathie Bienveillance Aide aux repas, transferts, lever, coucher, habillage, déshabillageEnvironnement

Points positifs

Accessible aux transports publics

Points négatifs

Repas non gratuit

Je sur assistant de vie aux famille

Je suis assistant de vie aux famille je veux travaillé de 12 à 18 mois et continuer une formation en tant que aide soignante je posé ma canidatu auprès de vous tout mes salutations cordialement

Informations sur MAISON DE RETRAITE EHPAD

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Cadre stressant

Ehpad lambesc .environnement stressant , mauvaise mentalité générale du service direction et salariés. Peu de considération du travail fourni par la sous direction dommageable sur les familles des résidents. Expérience très décevante globalement malgré une satisfaction personnelle du travail obtenu sur l unique lingerie en tant que referente lingerie.(former les agentes sur la lingerie ,réadapter les postes et les horaires )

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Très mauvaise mentalité. Décevant !

Agréable

Il y a une bonne entente dans les services les personnes sont agréables et très compréhensibles

Points positifs

Nous avons une salle pour pouvoir déjeuner tranquillement et nous reposer au cas de besoin

Points négatifs

Pas davantage en nature

Environnement chaleureux

Les personnes âgées très agréable mais travail très difficile à la chaîne

EHPAD à éviter

Environnement de travail stressant, aucun soutien de la direction.Grosse charge de travail sans avoir le droit aux heures supplémentaires.Pas de coopération entre les salariés.

Poste de travail intense et physique

La journée type pour 70 residents et 4 soignants, une infirmière et une officière :- 7h00 toilette ou douche- 8h00 petit déjeuner et distribution des traitements médicaux. A 11h30 tout le monde doit etre prêt. On accompagne en SAM les plus dependants qui le désire. Sinon on sert le repas en chambre. -12h00 début du service des repas - 13h00 fin du service des repas et raccompagne les résidents qui le souhaite dans leur chambre ou au salon. Vers 13h15 l'équipe soignante prend sa pause déjeuner. - 14h00 vérification des changes, et aide à l'élimination pour les plus autonomes, soit sur le montauban (siège percé) ou aux toilettes puis installation couchée pour la sieste. - 14h45 regroupement dans la salle des transmissions avec l'infirmière et l'équipe de l'après-midi pour le passage des consignes. -15h15 fin de journée pour l'équipe du matin qui a passé le relais à celle de l'après-midi. Voilà voilà ! 😉

Agréable je recommande

Je suis faite pour travailler dans une maison de retraite. J aime beaucoup

Points positifs

Nouvelle expérience dans ma vie

Points négatifs

Les horaires avc grosses coupures

Environnement calme

Environnement calme,et intéressant J'ai mis en place la structure cuisine Fiche de posteTravaille sur les menus normaux ,et les menus adapté à la personne.Le mangé main ,les mixé etc

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Travail le weekend

deception totale

Aucun respect de la qualité de travail et des diplomes

Très bon contact avec les résidents

Travaille très enrichissant le contact avec les résidents est incroyable 😻

Environnement

Environnement tres bien, à l ecoute de ces collaborateurs, repas sur place

Environnement très agréable

Madame la gouvernante à l'écoute très bien appris pendant ma période de stage Tous le personnel très agréable

Points positifs

Horaire correcte

Points négatifs

Repas payant

Environnement agréable et esprit d'équipe

Bel établissement et belle équipe avec peu de turn-over.

Moyen

Charge de travail lourde , travail en 8h, pas de prime

Environnement familial plus maintenant

L’ambiance familiale régnait dans l’Ets, tout a changé suite au changement de direction. Familles, résidents et salariés étaient tous comme une famille. Problèmes résolues pour interne avec les familles bien sure. Conflit salarié et direction - tout à changé,et c’est dommage! Dommage pour les résidents avec qui on avait l’habitude.

Un bon équipe

Très belle expérience. Un travail humainLa direction très à l'écoute de ses employés

Beaucoup de racisme

Personne âgée mal traité Des personnes décédé à cause des soignants

Points positifs

Non

Points négatifs

Pression menace de MME LE MEAUX

Collègue

Difficulté de s'intégrer dans un monde jeune en général vu mon âge

Environnement au travail

Je souhaite travailler ds un epahd ou je peux aller plus vers les résidents je trouve qu'ils manquent d'affection ,il n'y a pas que le ménage ou le service du repas,

Environnement de Travail Agréable

Dans l’ensemble tout a toujours été agréable partout où j’ai travaillé que ça soit en EHPAD ou au domicile des patients bonne entente entre le résident et moi et je suis toujours très attentive à leur demande car n’oublions pas que nous aînés n’ont plus les mêmes réflexes donc mon rôle est d’être à l’écoute et de faire en sorte qu’ils soient toujours heureux et satisfait de mon passage

Posez une question au sujet du travail chez MAISON DE RETRAITE EHPAD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière