Maison Verte

Avis des employés pour Maison Verte

Intéressant

Excellent société avec un bonne accompagnement. Et très bonne ambiances

Bonne expérience professionnelle et de liens sociaux

Maison de quartier athypique située dans le 18e arrondissement de Paris

Points positifs

Avantages sociaux

Points négatifs

Peut de temps de repos

Obligé de mentir aux prospects lors d'appels illégaux

En tant que télévendeur MAISON VERTE pour des produits liés aux énergies renouvelables (paneaux solaires), comme ces appels sont interdits par la loi de juillet 2020 (avec 300 000€ d'amende), nous sommes obligés de commencer notre présentation par des mensonges sur la finalité de l'entretien, on doit raconter "rassurez vous, nous ne vendons rien, c'est purement administratif". Evidemment le but est de prendre des informations pour ensuite vendre une installation, c'est du démarchage commercial... Comme c'est un mensonge évident les gens qui connaissent la loi nous insultent, on n'est pas assez payé pour faire des choses illégales et se faire insulter pour ça.

Points négatifs

Subir les insultes. Faire un boulot illégal.

Environnement très agréable

J’ai beaucoup appris à négocier avec des clients être à l’aise et très patiente

très bonne période

Ma mission principale chez maison verte, été de m'assurer du bon déroulement de la production des autres conseiller clientèle, mais également d'être le lien direct entre mon employeur et les employés de la société. Diverses taches m'était donc attribué, notamment beaucoup de démarches administratives. Le côté humain et empathie de cette société était un plus qui permettait aux employés de venir au travail avec le sourire.

Un stage

Stage à été très bénéfique, environnement très agréable. Des journée de travail enrichissante.

Points positifs

Visite sur les terrain

Points négatifs

periode courte pour l'apprentissage

Travail agréable

Au sein de l'entreprise Maison verte, mon travail consistait lancer des appels téléphonique afin de vendre les produits fournis par l'entreprise à savoir des panneaux photovoltaïques. Nous étions partenaire de GDF Suez et participions au bon développement de notre planète. L'aspect le plus difficile a peu être été la vente par téléphone car sans contact physique avec nos clients il était difficile de conclure les ventes. Mais l'esprit d'équipe le rythme de travail soutenue qui devenait un réel plaisir on été pour moi un poste que j'ai aimé occuper

Points positifs

Equipe

Points négatifs

clients réfractaire

Posez une question au sujet du travail chez Maison Verte ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière