MAISONS PIERRE

Avis des employés pour MAISONS PIERRE

Travail riche et palpitant

Intégration chez Maisons Pierre avec une formation en interne (2 semaines), le travail est simple, il faut créer des prospects par la diffusion d'annonces, puis les contacter et prendre RDV, proposer aux clients des projets de construction en respectant leurs budget et définir un secteur qui pourraient leurs convenir.La rémunération: fixe de 1500 euros et commission sur les ventes plus des primes. On peut très bien gagner sa vie chez Maisons Pierre.

Points positifs

mutuelle, carte essence, véhicule

Points négatifs

Travail le samedi

stress

la direction demande aux conducteurs de construire des maisons en 5 mois ce qui est impossible sans faire d'erreurs que l'on vous reproche assez souvent en étant humilié par la direction

Points négatifs

direction

Une merveilleuse expérience

Une super expérience Des collaborateurs formidables

À fuir

Très mauvaise entreprise qui ne jure que par le bénéfice qu’elle fait sur le dos des artisans, des salariés et des clients À fuir !!!!

Points positifs

Points négatifs

Direction d’incompétent

15 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis et sommes navrés d’avoir pu véhiculer cette image à vos yeux.Maisons Pierre a certes une culture tournée vers le résultat mais JAMAIS au détriment de qui que ce soit. Le RESPECT de nos engagements constitue l’un de nos piliers fondateurs, notre longévité en est un bon indicateur.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Excellent environnement de travail

Entreprise qui donne les moyens de réussir à ses salariés

Points positifs

Primes motivantes

Points négatifs

Pas de véhicule de société au démarrage

16 avril 2021
Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour d'expérience. L’épanouissement professionnel de nos collaborateurs est primordial. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous vous souhaitons pleine réussite dans vos missions au sein de Maisons Pierre.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Environnement solitaire et competitif

Le but est de gagner,peu importe le prix, le client eqt un numéro, le salarié est un numéro, l'hypocrisie est la clef de la réussite avzc la soumission

Points positifs

Soirée de fin d'année

Points négatifs

Hypocrisie et harcèlement

12 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis.Maisons Pierre porte une attention toute particulière à ses collaborateurs et nous sommes navrés de votre expérience. En effet, la réussite de nos collaborateurs est très importante pour l’entreprise. Maisons Pierre veille continuellement à l’amélioration des process et cela passe par un accompagnement et par la formation des managers pour leur permettre d’être en soutien constant de leurs équipes.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Commercial

En gros une societe qui joue sur la crudulite des prospects apres managers avec un niveau scolaire bep mais tout va bien

26 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.Maisons Pierre porte une attention toute particulière à ses collaborateurs et nous sommes navrés de votre expérience. Maisons Pierre veille continuellement à accompagner et former ses managers afin qu'ils aient tous les outils pour accompagner leurs équipes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Maisons Pierre Rime bien avec Enfer Plus de vie perso travail les week-end les jours fériés et tard le soir Pression hebdomadaire Turn over de folie

26 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.Maisons Pierre porte une attention toute particulière à ses collaborateurs et nous sommes navrés de votre expérience. La réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs sont très importants pour l’entreprise. Maisons Pierre veille continuellement à l’amélioration du bien-être de ses collaborateurs et au respect de l'équilibre vie personnelle-vie professionnelle.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Bonne entreprise

Très bonne entreprises professionnel organisez et conviviale

mauvais management

pas d'aide venant de la direction, travaux a réaliser dans un trop court délai pour que cela puisse être correct

26 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis.Maisons Pierre porte une attention toute particulière à ses collaborateurs et nous sommes navrés de votre expérience. En effet, la réussite de nos collaborateurs est très importante pour l’entreprise. Maisons Pierre veille continuellement à l’amélioration des process et cela passe par un accompagnement des managers pour leur permettre d’être en soutien constant de leurs équipes.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Une des meilleures écoles de vente

J’ai commencé l’immobilier chez Maisons Pierre en 2007 et j’ai tout appris. Techniques de vente, financement,techniques de construction,urbanisme.... Dès votre arrivée chez M P on vous met dans le bain avec une longue formation très complète qui a pour but la sélection J ai tout appris chez eux... Un grand merci

Environnement de travail stressant

Après 7 ans passés à subir la pression du dirigeant

26 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.Maisons Pierre porte une attention toute particulière à ses collaborateurs et nous sommes navrés de votre expérience. En effet, la réussite de nos collaborateurs est très importante pour l’entreprise. Maisons Pierre veille continuellement à l’amélioration du bien-être de ses collaborateurs grâce au soutien constant des managers. La Direction est présente pour donner les lignes directives de notre stratégie d'entreprise.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Environement de travail agréable

Très bonne expérience. Une direction au top et à l'écoute de ses collaborateurs.

Directrice d'agence

Je travaille pour Maisons Pierre depuis presque 15 ans, cette société a changé ma vie, alors oui c'est un métier stressant, mais c'est aussi un métier pationnant, avec des tâches complètement diversesifiés. Qui vous permettent dévoluer très rapidement. Ce métier vous permet aussi de très bien gagner votre vie. La société est l'une des seules qui donne sa chance à tout le monde. Moi en tout cas c'est avec aucun regret.

Environnement de travail très stressant, beaucoup de pression, meme après formation si vous ne vendez pas vous êtes viré. Chef de secteur mais beaucoup de pression. Plus de Credit foncier, alors clients pour les éloigner d'Île de france c'est très très compliqué . la mutuelle pas avant 6 mois, pas de carte de visite il faut la faire nous même, voiture de fonction après 8 ventes en 6 mois non réalisable, travail du lundi au dimanche 10h à 22H, carte essence bloqué à 300€/mois le alors si vous avez 8 RDV/semaine vous aurez plus crédit sur votre carte alors payer de votre poche. A fuir

26 février 2021

Bonne entreprise mais pas assez encadrer

Sa aurait ou être le métier d emes rêves si l'on m'aurais accompagné sur le terrain..

26 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.Maisons Pierre porte une attention toute particulière à ses collaborateurs et nous sommes navrés de votre expérience. En effet, la réussite de nos collaborateurs est très importante pour l’entreprise. Maisons Pierre veille continuellement à accompagner et former ses managers afin qu'ils aient tous les outils pour faire monter en compétences leurs équipes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Je pense que le travaille chez maison pierre apprend beaucoup sur le metier et sur soit même mais comme je l'est noter cela reste un poste tres stressant car a tous moment on vous demande de partir et on comprend vite que le chiffre compte plus que l'effort

Fuyez...

Maisons Pierre est une entreprise paternaliste au management quelque peu archaïque et fonctionne souvent avec la peur. La culture d’entreprise est légèrement machiste. L'ambiance est très aléatoire et dépend des licenciements brutaux et réguliers. Il arrive que des clients ou des sous-traitants débarquent en colère voire violents, ce qui rend l'atmosphère pesante. Seule chose positive : l'entreprise met le paquet sur les voyages (challenges commerciaux).

26 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les managers de Maisons Pierre partagent une culture managériale commune construite autour de valeurs telles que l’engagement et la proximité avec leurs équipes. Nous veillons à former tous les ans les nouveaux managers afin de les accompagner dans leurs missions et les aider à porter leurs équipes vers un seul but commun : la satisfaction de nos clients.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Mp

Management dynamique mais manquant de bienveillance à l'égard des salariés, sur-exploités.

Bonne école pour ceux qui souhaite travailler pour un constructeur En dehors de ça ce job est un poison pour l’esprit, les commerciaux sont en garde à vue à l’agence 6 jours sur 7 quand il ne sont en rdv L’ambiance est pesante personne ne gagne sa vie correctement à fuir

26 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.Maisons Pierre porte une attention toute particulière à ses collaborateurs et nous sommes navrés de votre expérience.Notre force commerciale est mobilisée, nos agences sont ouvertes 6 jours/7 et nos conseillers commerciaux disponibles pour répondre aux attentes de nos clients (dans le respect de leur temps de repos hebdomadaire).Maisons Pierre étant l'une des meilleures écoles de formation pour les métiers de commerciaux.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets futurs.Bien cordialement, l'équipe Maisons Pierre

Agréable

Trés bonne entreprise que je recommande aussi bien pour un emploi que pour des clients !

Posez une question au sujet du travail chez MAISONS PIERRE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer MAISONS PIERRE à