MALAKOFF HUMANIS

Avis des employés pour MALAKOFF HUMANIS

Poste de gestionnaire en souscription entreprise

Globalement bonne ambiance, mais le salaire est moins élevé qu'ailleurs

A

Rien a dire Aucun avis a émettre, société correcte

Informations sur MALAKOFF HUMANIS

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Superbe experience

En dernière année d'alternance dans le cadre de mon Master. Malakoff Humanis est vraiment une superbe entreprise où il fait bon de travailler. Malheureusement pas de proposition à la fin de l'alternance pour les étudiants c'est ce que je trouve dommage.

Points positifs

RTT, PRIMES, REMUNERATION, AMBIANCE

Points négatifs

PAS D'EMBAUCHE

Environnement de travail humain

Une société qui s’investi dans le bien être du salarié en mettant tout en œuvre pour consolider vie professionnelle et personnelle. L’éthique de la société reflète bien son domaine activité. Environnement de travail et l’ambiance est agréable qui est plutôt plaisant.

Points positifs

Flexibilité horaire, encadrement, évolution professionnelle.

Points négatifs

Pas trop de perspective évolution en CDI.

Je recommande , bonne entreprise avec beaucoup d'avantages , même si l'évolution à l'intérieur reste limitée

Entreprise top

Mon année d'alternance chez Malakoff Humanis s'est très bien déroulée. Nous sommes très encadrés.

Environnement de travail agréable et formateur

Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle plus qu'agréable. Une formation adaptée avec une formatrice et des coachs à l'écoute, humains et performants dans leur domaine.

Experience Malakoff Humanis

Belle boite - écoute - salle de repos - aménagement horaires - avantages sociaux -

Entreprise agréable

Je conseille à toute personne qui cherche un emploi à postuler, moi j'ai été ravie de travailler là bas et je continue de postuler régulièrement.

Travail agréable sans pression énorme

- Flexibilité au niveau des horaires- Ouverture d'esprit (TT)- Culture d'entreprise bonne ambiance

Gestionnaire assurances santé

Le salaire est très bas...mais très bonne ambiance au sein de l'entreprise, horaires flexibles permettant un très bon équilibre vie professionnelle vie privée. Je recommande cette entreprise mais pas de perspectives de CDI. Entreprise basée sur l humain.

entreprise correcte

l'entreprise a de nombreux avantages, cependant si vous êtes téléconseiller il ya bcp d'appels difficiles , et les managers n'aident pas bcp

Points positifs

titres restaurants

Points négatifs

pas d'ecoute

Entreprise décevante

Pas de vision stratégique, beaucoup d'ambition mais des divergences au sein du management et des équipes qui freinent les projets, un management peu à l'écoute, beaucoup de mobilité interne due à la fusion Malakoff - Humanis qui instaure une ambiance tendue et peu agréable... dommage pour une entreprise qui de prime abord paraît solide et sérieuse mais dont l'envers du décor est très décevant.

Points positifs

Package salarial

Points négatifs

Mauvaise ambiance, guerre entre les équipes, pas de vision, difficile de trouver du sens à ce qu'on fait

Société

Le travail en soit n’est pas du tout compliqué mais entre les collègues il y a un vrai esprit de compétition. Les responsables sont incompétent et ce dédouane quand il y a un problème en nous mettant la pression à nous sur leurs propres erreurs. Bonne paye raisonnable mais si vous ne faites pas partie des favoris ça risques d’être compliqué pour vous.

Conditions de travail et emploi agréables

Bonne entreprise avec une rémunération intéressante et de bons avantages. Je recommande sans hésitations

Teléconseiller

Poste riche et formateur mais stressant car les superviseurs sont très exigeants sur la durée moyenne de traitement des appels.Management humain Rémunération attractive

Points positifs

Horaires, RTT, CE, primes

Points négatifs

Peu d'autonomie, on n'effectue pas une prise de poste le sourire aux lèvres mais la peur au ventre

Manque de formation.

Le gros point positif sont les horaires variables et le restaurant d entreprise ainsi que beaucoup d'avantages sociaux. Pas d accompagnement dans le travail. Avis mitigé.

Points positifs

Avantage sociaux

Points négatifs

Manque de formation

Bonne entreprise

MH est une bonne entreprise avec des bonnes valeurs mais il n'y a pas d'évolutions en tant qu'externe. TT possible , horaires flexibles, primes, avantages

Belle expérience dans le groupe

De beaux avantages et une belle évolution professionnelle...

Bonne société

Une bonne école enrichissante, beaucoup d’autonomie à avoir.

Points positifs

Ce, salaire, horaire libre, télétravail, restaurant, ticket restaurants

Points négatifs

Aucune embauche possible

Pas d’embauche

Dommage qu’ils ne proposent que cdd.. pas d’embauche en cdi possible

Posez une question au sujet du travail chez MALAKOFF HUMANIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière