Manpower

Avis des employés pour Manpower

France1 293 avis

1 293 avis correspondant à votre rechercheVoir les 19 980 avis

Bonne expérience

Stagiaire à l’agence de Toulouse, belle équipe, bonne ambiance. Expérience formatrice

Formateur

L'entreprise est formatrice, mais les perspectives de carrière sont faibles

Informations sur Manpower

Points forts

Nul

Nul vraiment pas mal quand vous etes la les frères

C'est comme partout tout dépend du responsable d agence.

Points positifs

Généralement tenté d'obtenir le meilleur salaire en fonction des competences.

Points négatifs

Je ne sais pas.

Entreprise à l'ambiance familiale

La situation du site du siège à Nanterre n'est pas idéale car les transports en commun sont éloignés. Cependant, même si aucun accord de télétravail n'a encore été signé, depuis quelques temps, en cette période de pandémie, il est possible de télétravailler 2 jours par semaine. L'ambiance de travail entre les collaborateurs est bonne mais certains projets demandent un investissement personnel très important des collaborateurs.

Mitigé

Salaire beaucoup trop bas comme dans tous les cabinets, ambiance entre collaborateurs plutôt sympa mais culture typique des agences

Poste polyvalent mais faible salaire

Une journée de travail est très "dynamique". On a des objectifs à atteindre mais ils sont parfois inatteignables car la direction ne se rend pas compte du travail qu'on fait en agence. Le revenu de base est faible. Pour avoir quelque chose de correct il faut atteindre les objectifs...

Trop de pression pour un salaire bas

Durant mon expérience chez manpo en cabinet, j'ai vu que c'était un monde de requin il faut faire du chiffre. La direction demande toujours plus. SAUF quand tu gères des humains, les recrus, tout est imprésible. Le salaire est bas pour le travail et la pression présentent la-bas

Une rémunération fixe à plat

La rémunération n'évolue pas au fil des années. Le salaire fixe est bas, si on a la chance d'avoir des primes alors ça devient juste correct. Les attentes commerciales sont fortes, la reconnaissance très faible.L'entreprise fais face à des départs massifs, mais ne se remet pas en question. Les augmentations sont quasi inexistantes les promotions uniquement pour les bien vus. La direction, même régionales, n'est d'aucun soutien, voir, s'en met plein les poches au détriment des personnes dans les agences.Aucun télétravail pour les équipes en agence, alors que le siège a le droit. Les marges des clients sont fonctionner par le siège pour limiter la rémunération des agences. Les négociations commerciales sont fait par des grands comptes sans tenir compte de la réalité du marché, ce qui génère des incohérences totales.

Points positifs

Les tickets-restaurant est le nombre de jours de congés

Points négatifs

La considération, la rémunération, la flexibilité

Avis sur ma boîte intérim manpower

Manpower les meilleurs Sont a l'écoute Depuis 2013 avec Manpower

Nul

Depuis que je suis devenu soi disant un talent chez Manpower on ne me donne plus de mission !!!! Merci Manpower

Travail stressant et manque d'entraide entre collaborateur

Une journée rythmé par la pendule et stressantepas de formation en interne suffisante pour ce postel'aspect le plus difficile est de savoir cibler les candidates qui postule sans même les avoir rencontré au préalable.il manque le côté humain et collaborationhoraire incompatible avec une vie de famille

Un environnement plus agréable

Agréable collaboration, entretien professionnel, et

Plus l'entreprise que c'était

Mon expérience pour Manpower Strasbourg est terminée et c'est un soulagement.Ces dernières années, travailler dans cette entreprise est devenue un cauchemar. Le management est chaotique, totalement absent ou vicieux. Les objectifs d'agence sont inatteignables, surtout quand on est constamment en sous effectif. Le turn-over a explosé. La pression , que l'entreprise ne considère pas comme de la pression évidemment, est un poison au quotidien. Cela a des répercussions sur les clients et les candidats. J'ai fini par éprouvé un dégoût pour mon métier.Comme bien d'autres, j'ai décidé de partir. Et c'est tant mieux.

Bonne expérience

Poste polyvalent qui exige d être organisée et dynamique. Bonne conditions de travail et bonne rémunération avec primes tickets restau et réunions d équipe ce qui facilite la communication.

Environnement de travail agréable.Missions interessantes.

Manpower

Excellent accompagnement professionnel et de nombreux avantage (C.E etc..).

Management nul

Je n’ai pas eu une bonne expérience avec ma manager qui faisait pleurer toutes l’équipe du matin au soir. Un management démoniaque.

Points positifs

Le métier de l’intérim

Bien

Très bon environnement.

When trying to get hold of the super temp to resolve issues it can be difficult and sometimes you get no response.

It is a zero hour contract so very flexible but on their part only if they want to cancel your shift half an hour before your due to work they do.If you cancel or rearrange your shift they won't give you a shift for a week they expect you to be flexible and do you favours but when you ask for something they don't bother getting back to you the contact with super temps is limited and not very good they are not very knowledgeable and don't sort out problems quickly.Shifts can be given or cancelled at short notice

Points positifs

Very good pay

Emplois

Complètement à l'ouest j'ai une vieille voiture qui as bientôt 20 ans j'ai des problème mécanique j'ai prévenue l agence que mon véhicule et immobilisé x temps car je dois faire les réparations dessus donc absence autorisée mais non justifiées j'ai eu droit a deux avertissement plus un autre avertissement pour 6 min de retard que j'ai demandé à rattraper pour l entreprise pour qui je travaillais.ils vous font bcp de promesses mais se ne sont que des promesses.Manpower sens

Points positifs

Points négatifs

Aucun suivi une fois qu'on es en mission, Avertissement pour 6 min de retard, Avertissement pour panne de voiture.

Posez une question au sujet du travail chez Manpower ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière