Marie Blachère

Avis des employés pour Marie Blachère

Cohésion d'équipeContrat de vendeuse à 25 heures pas à temps plein

passer votre chemin c'est d'un conseil !

aucune reconnaissance, le salaire est misérable les heures sup ne sont presque ou pas payer. une direction a revoir !

Informations sur Marie Blachère

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Désastreux

Pire expérience professionnelle. J’ai travaillé moins d’un an pour cette enseigne, pression, harcèlement et intimidation quotidienne.Je déconseille fortement cette enseigne en tout point de vue !!

Nul

Dommage zéro étoiles conviendrait mieux mais bon juste à vous dire même mon ennemi je lui souhaite de ne pas travaillé la bas

Fuyez !!! C’est pas une blague

Trop de pression…..et j’ai fait court !!Ah il faut 50 caractères , alors quand le personnel fait ce qu’il veut tout le monde s’en moque , il n’y a que le PM et le chiffres d’affaire qui compte.Relation humaine 0. On est pas des robots !!!

Plus beaucoup de vie de famille

Très bonne enseigne mais dois toujours faire plus pour le même temps de travail et le même salaire, beaucoup de temps en entreprise quand l'effectif n'est pas complet donc plus de vie de famille

Points positifs

Salaire, évolution rapide, 2 baguette par jours gratuits

Points négatifs

Pas de reconnaissance, plus de vie de famille

Évolution rapide

Si vous êtes motivé est vous avez envie d’évoluer cette entreprise est pour vous. Si vous souhaitez une vie perso, ne postuler pas chez marie blachere

Déçu de mon expérience car trop de pression sur le personnel la responsable de secteur (nawel ) a fait fuir l équipe même le responsable!!!On vous donne pas de pause ilegaleLes vendeuses (2 soeurs) de osny elle vous tappe dessus car ne sont pas de bonne humeur et les responsables prennent sa a la légère, et passe leur temps à discuter fumer pendant que les vendeuse travail. Décevant .

Environnement professionnel à fuir

Marie balchere est une entreprise à fuir. Aucune reconnaissance, des heures supplémentaires non rémunéré car par règlementaire d’en faire autant. Aucun suivis.

Environnement de travail laisse à désiré

C est une chaîne qui prend les employés pour des esclaves....aucune reconnaissance....direction très désagréable.....je ne le conseil à personne....

Honteux à fuir!

Mon ami a mis fin à sa période d'essais,la direction est incompétente,presque de la maltraitance psychologique,c'est de l'exploitation,avec la meilleure volonté,impossible de travailler correctement, ambiance à fuir,du jamais vu !!

Désagréable

Sous pression désagréable horaire intenable Doit tout faire son travail et rattraper le travail des autres Aucunes reconnaissance pas davantage d’entreprise Direction et responsable nul. Il y a du copinage du coup eux sont avantagé par rapports aux autres. Aucun arrangement d’horaire pour ceux qui ont des enfants.

Points négatifs

Aucun avantage

environnement de travail ultra stressant

emploi très stressant tout est à faire dans le speed, c'est tout simplement l'usine

très stressant

J'y travaille depuis 11 jours seulement.Pour l'instant mes chefs ne m'ont jamais manqué de respect et n'ont pas été mauvais avec moi. J'avais la bonne volonté de faire avec diligence tout ce dont on demande de moi. Cette bonne volonté part petit à petit.Il n'y a pas de vraie formation, on apprend tout sur le tas et on attend de vous de vous rappeler de mille détails en vous ayant expliqué une fois ou deux pendant que vous étiez occupé à faire autre chose. Le rythme est infernal, la charge de travail énorme et il n'y a pas vraiment de système de travail, il faut se débrouiller comme on peut sur tout.J'ai l'impression de faire le travail de 2 personnes. Même en donnant le meilleur de moi-même j'y arrive pas. C'est vraiment frustrant...r

Points positifs

s'améliorer en organisation et pouvoir tenir un rythme soutenu

Points négatifs

suce ton énergie de vie

Responsable non investi dans leur travail

Suite à mon expérience de plusieurs années dans cette entreprise A plusieurs poste dont certains à responsabilité je peux assurer que beaucoup de responsables ne sont pas du tous investi Ils n’hésitent pas à faire culpabiliser les employés en dessous d’eux en normalisant les heures (gratuites) Ils les dénigrent en surchargent la charge de travail sans être clair sur les procéduresSans parlé du manque de respect de certains

À fuir

Cette entreprise m’a détruite psychologiquement. On nous promet une évolution qui n’existe pas, et qui nous met en rivalité,on se sert de vous sans scrupule! Employé en CDI et licencié sans motif valable 7jours avant la fin de la période d’essai (de 3mois) Beaucoup d’immaturité, et ne compter pas sur les responsables de secteur pour avoir des réponses , ils sont de mèche !! Beaucoup d’incompréhension, de belle rencontre tout de même, mais la chute a été haute.

Fuyez

Salaires et respects du personnel inexistant ,vous pouvez trouver mieux.

Points positifs

2 baguettes gratuite par jour

Une expérience horrible.

N’y allez JA-MAIS. Exploitation des effectifs (et le mot choisi est loin d’être abusif) heures sup non payés, aucune reconnaissance de la direction envers leur équipe, coup bas sur coup bas, n’espérez pas avoir une vie personnelle avec un CDI chez eux, un turn-over impressionnant (du jamais vu pour ma part, et pourtant j’ai déjà bosser au mcdo), aucun avantages à travailler pour eux. Ils sont passé à côté de la définition du mot « respect » très clairement, je vois pas les choses autrement, salaire ridicule, un boulanger expérimenté touche le même salaire qu’un « débutant », et la liste est encore longue.

Direction manquant d'humanité

Tout les plus anciens partent de semaine en semaine il est temps de se poser les questions et les bonnes

A fuir salarie négligé

Heure supplémentaire non payer beaucoup de charge de travail pour le salaire qu on na ne sont pas arrangeant niveau horaire et beaucoup de favoritisme etre responsable et salarié .

Points positifs

Y en na pas

Points négatifs

Y en na pas

Belle dynamique d'entreprise, bon groupe

Une entreprise jeune et compétitive ! En plein développement avec une belle dynamique et l'envie de faire plaisir au client comme au collaborateur.

Points positifs

Prime sur résultat, Comité d'entreprise...

Posez une question au sujet du travail chez Marie Blachère ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière