Marquetis Call

Avis des employés pour Marquetis Call

Mon avis

Petite entreprise de plateau d'appel à taille humaine où les objectif son plutôt simple à atteindre. Le moyenne d'âge est de 30 ans, esprit d'entreprise jeune. Evolution de carrière très limité.

A en rire !

Entreprise qui met sous pression ses salariés au quotidien qui se permet de nous infantiliser. Méthode de management hors du code de travail. Nous sommes des enclaves et si on l’ouvre, on dégage !!

Entreprise très jeune

Bonne ambiance au sein de l’entreprise , Bonne rémunération

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Stressant

Les deux jours ont été très agréables . Ce n'est pas un environnement stressant , bien au contraire .

Pour vous depanner c est a peu pres bien

Une agence d'intérim sans professionnalisme m'y a envoyé pour des contrats à la semaine ..... être assise devant un écran, avec un casque sur les oreilles & répéter toujours la même chose pas mon truc ; ça m'a dépanné en attendant de signer mon CDI ... seules 2 dès personnes responsables étaient sympas & humaines dont un qui est parti le même jour que moi un superviser - aucun relationnel - du flicage permanent - chacun pour soit même lorsque vous déjeuner en commun SALE AMBANCIANCE

Grande autonomie.

Management presque inexistant qui permet une grande autonomie et la prise en charge d'un grand éventail de situation problématique. Les informations pertinentes et utiles sont toutefois très difficile à localiser et importer notamment sur des problèmes techniques précis.

Mauvaise experience

Tout est dit dans le titre... Je n'ai rien à ajouter de plus...

Points positifs

Points négatifs

Bien trop

Bon environnement

Environnement propice au travail, équipe dynamique, patiente et bonne ambiance généraleau bureau.

Teleoperator

I have worked there for 3 months and really enjoyed my time here : good management, good atmosphere, good premisces. The pressure was lesser than I expected

Un environnement de travail agreable

J’ai appris un nouveau metier , une nouvelle approche envers les clients de la patience et etre constamment a l’ecoute. Une experience qui m’as beaucoup aide .

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas vraiment

Marquestis Call

Bonne entreprise avec un bon management Mais manque de communication et peut te virée à tout moment .

Environnement de travail agréable , aucun problème de gestion

Telephone sales representative

Marquetis is the typical call center. You work in a open space with a lot of other employees, and you have to make one call after another at a very fast pace.

Plus une agence intérim qu'une entreprise

Contrat à la semaine Gros volumes d'appel, mais travail peu qualitatif

Points négatifs

Pas d'avantages

Mon avis

Appel de professionnels Prise de rendez vous commerciaux pas d'opportunités de développements uniquement des contrats interim d'1 semaine

Points négatifs

Aucune prime

environnement de travail correct

- bons collègues - beaucoup de jeunes: point positif - répondre au téléphone

Environnement de travail agréable, motivation présente

Horaire fixe et précise, gros débit d'appel, volonté de conclure des ventes

Points positifs

Nouveau challenge à chaque appel

Points négatifs

Pas de récompense

téléopérateur

Appel de professionnels Prise de rendez vous commerciaux pas d'opportunités de développementsUniquement des contrats interim d'1 semaine

Posez une question au sujet du travail chez Marquetis Call ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer Marquetis Call à