MAXIMO

Avis des employés pour MAXIMO

C’était bien il y’a quelque fois ou l’es journée était dure mes sa allais
Journée de travail trop longue de 9h à 22h pour 1500 euros à peine. De plus après ma tournée, je devais appeler mes clients le soir pour leurs prendre une commande.
Points positifs
Voiture de fonction
Points négatifs
Amplitude horaire abusive !!!
Je sors aujourd'hui d'une réunion (convocation à un entretien) avec un employé qui est spécialisé dans le recrutement et la présentation de l'entreprise MAXIMO.... un grand moment ! Franchement ,MDR, ... Comment pouvez vous mettre des clowns à des postes de recruteurs ? Comment voulez vous nous mettre l'eau à la bouche afin de rejoindre votre entreprise quand son ambassadeur est incapable d'aligner une phrase sans faire une faute de prononciation. Celui rencontré aujourd'hui remplace les "voila par v'la"... la cliente s'appelle je le cite "la", et aussi il met des "que" un peu partout , appelle son PDG Marianne comme si c'était sa copine et la cite sans cesse car elle décide de tout apparemment, ...et si même c’était vrai c'est dommage de pas savoir s'entourer Marianne...Vraiment un grand moment. La classe, du jamais vu encore pour ma part. J'en profite également pour dire qu'ont nous fait venir pour des postes de commerciaux qui se transformés en postes de prospecteurs ! belle stratégie, Bravo Monsieur le recruteur !!! il nous annonce que c'est la faute de POLE EMPLOI car le code PROSPECTEUR n'existe pas et donc ils utilisent le code COMMERCIAL pour berner POLE EMPLOI. C'est du grand n'importe quoi. Les chiffres annoncés sont comme par hasard différents des chiffres officiels que tout le monde peut consulter en ligne mais ça ne m'a pas surpris vu le loustic qui nous a présenté l'entreprise.Un dernier petit exemple pour le FUN parce que j'en ai noté plein : Il nous cite également un collègue lui aussi recruteur mais apparemment non actif qui veut pas partir de la boite parce - plus...
Points positifs
Les poses pour les fumeurs, dommage pour les autres et pour moi même....
Points négatifs
Y a du boulot !
Mon expérience été très mauvaise cela fait 1 an maintenant et tenez vous bien j'ai toujours pas reçu mes papiers chômage etc de plus ambiance là-bas c'est se tirer dans les pattes j'ai été témoin du directeur qui été remplacer pour ses vacances jusqu'ici tous et normal mais il a fait en sorte que sa remplaçante sois mal accueilli et sois en galère dans traitement de tous là-bas il lui a laissé aucune aide rien j'ai mangé avec elle et c'est elle qui m'a expliqué tous ça entreprise ou moi j'ai été je ne la recommande vraiment pas.
Points négatifs
Un environnement,des collègues sympathique,un travail très physique. Une belle expérience à refaire.
Entreprise avec une Bonne relations entre collègues
Une entreprise où j’ai pu effectuer quelques années,la vision et les projets d’entreprise quasi nul,aucun renouvellement et surtout aucune remise en question,malgré des résultats en berne depuis une bonne décennie, et un turnover pour les commerciaux qui frôlent les 80%,la preuve avec les annonces récurrentes, attention des faux commentaires positifs de la part de l’entreprise
Travailler toujours plus pour gagner moins ! Trop de pression, grosse amplitude horaire, salaire trop bas
Points négatifs
Grosse amplitude horaire, salaire misérable, primes très compliqué à atteindre, pression constante du responsable sur les résultats
J ai eu une très bonne première expérience commerciale.Prospection suivi clients, bonne ecole pour apprendre. Horaire assez dur donc difficile avec une vie de famille. Idem quand les enfants sont plus grand ou pas d enfantsJe ne regrette pas cette expérience, cela m a permis de partir âpre en grande distribution
Points positifs
Autonomie, relations. Clients
Points négatifs
Horaires
Poste à fuir, poste en coupure le matin à 9h15 jusqu'à 20h le soir. Objectifs à atteindre tous les jours, vous appelez les mêmes personnes tous les mois qui vous répètent quelles vont porter plainte pour harcèlement. Système de primes sur objectifs qui sont très vite inatteignables. Travail très répétitif vous êtes au téléphone toute la journée.
Points positifs
Accepte les débutants
Points négatifs
Horaires, salaire, travail très répétitif et lassant
Je trouve que c'est une très bonne société qui forme bien au métier de commercial.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
horaires décalés
Bonne société mais trop de prime et d objectifs pour atteindre de très bon salaire
Points positifs
Esprit d equope
Points négatifs
Horaire
Le personnels esr très agréable. Le travail en lui même est compliqué
Points positifs
Sociable
Points négatifs
Travail toujours plus
Direction agence irrespectueuse des employés, elle prends pour des imbéciles, environnement stressant, investissement non récompensé pour un très maigre salaire, non-respect de la législation sociale et des règles des conditions sanitaires pendant la pandémie, discrimination, pas d'évolution possible, une fiche de poste avec les tâches à faire impossible à respecter tant la quantité de travail est énorme, la direction rajoute du travail qui ne vous est pas destiné et est destiné à un autre service qui refuse de le faire. Vente forcée à la clientèle.
travail sur le terrain - beaucoup d'heures sur le terrain entraide en équipe
Top pour débuter dans le commerce car par la force des choses on apprend très vite.Une entreprise qui donne sa chance à tout le monde avec ou sans expérience. J'y ai passé quelques années et j'en garde de bons souvenirs tant sur le plan professionnel que personnel, humainement que ce soit avec la clientèle, les collègues ou l'encadrement. Mais les valeurs de l'entreprise se sont dégradées avec le temps, vous devez prouver constamment votre loyauté dans l'espoir d'obtenir un jour un poste d'encadrement mais là réponse est toujours la même : fais nous confiance Marianne sait reconnaître les gens qui s'investissent oui c'est vrai mais à un moment il faut acter.
Points positifs
les relations humaines, le challenge
Points négatifs
L'evolution professionnelle, pas assez de formations dans l'encadrement
Sans commentaire, si ce n'est les heures de pauses obligatoires l'après midi...
Entreprise dans laquelle j'ai effectué un mois en temps que stagiaire, très bonne ambiance, supérieurs compréhensible
A éviter sur un long terme, sympa 3 mois et après «  marche ou crève «
les conditions de travail se sont dégradées progressivement au fil du temps, suivant la conjoncture de 2008. Maximo a embauché beaucoup de cadres sans la culture entreprise, ce qui a amplifier cette dégradation. Un vrai gachis
Ce poste relève d'une amplitude horaire de travail de plus de 60 heures la semaine, retour pas avant 19h30 au dépôt puis administratif.. Journées épuisantes et retour parfois vers 21h00
  1. Avis d'employés