MAXIMO

Avis des employés pour MAXIMO

Très bonne école

Très bonne école de vente et bonne entreprise !il ne faut pas compter ses heures mais les jeux en vaut la chandelle,en revanche le directeur d’agence a chasseneuil du Poitou à des propos très très limite . Déjà 3 ou 4 départ de vendeurs confirmé à cause de ça , je suis peut être le prochain ! A qui le tour !

Simple acquisition d'expérience

Très bien pour acquérir de l'expérience.Ne pas compter y faire carrière car pas de limites d'heures et vie de famille réduite. Salaire pas trop mal si vous ne compter vraiment pas vos heures.

22 septembre 2022
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, la fonction de Conseiller Commercial auprès des particuliers implique, de fait, une disponibilité adaptée aux heures de présence de nos clients. Cette particularité vous est présentée lors du process de recrutement et n’est pas omise lors de l’entretien. Cependant, le point fort de ce métier est la grande autonomie dont vous disposez. Bonne journéeL’équipe Maximo

Informations sur MAXIMO

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

beaucoup trop stressant

Dès le matin il y a un débrief sur la journée d'hier, donc il y a déjà un stress à savoir comment est luné le directeur. Objectif à faire tout les jours plus vente additionnels dans l espoir de faire un chiffre d affaire défini bien souvent trop élevé. En plus de tout ça il faut enduré les collègues (femmes bien souvent) jalouses qui veulent être les premières pour avoir des récompenses. Après 1 an de harcèlement par des collègues, dont la direction n'a rien fait, ma santé a été détruite entre épilepsie et dépression. Job à fuir absolument, aucun entourage par rapport au stress.

Points positifs

prime et cadeau

Points négatifs

stress et collègues

Très bonne entente au sein de l entreprise et très bonne sécurité horaires de travail souple

Bon courage !

Si vous ne voulez pas avoir de vie de famille, venez chez Maximo !!

La direction

Le directeur du centre Amiens est un incompétent compulsif.L’esclavage moderne cette entreprise.

22 septembre 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir informés de votre ressenti et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le management de proximité est pour nous une priorité, tous nos managers sont sensibilisés aux valeurs de notre groupe, et œuvrent chaque jour pour la réussite de leurs équipes.Bonne journéeL’équipe Maximo.

Bonne expérience

Maximo est une opportunité pour découvrir le métier de commercial, et de développer ses capacités de ténacité. Sous le statut de VRP exclusif ce métier est un challenge de détermination et de motivation

Ancienne employés Maximo

J'ai travaillé pour Maximo Bezanne de novembre 2015 à Janvier 2016. Je n'est fais que des CDD je suis parti en parti pour cela. L'équipe était assez agréable mais les vente ne sont pas facile et nous sommes beaucoup jugé sur cela. Les horaires ne sont pas simple si vous avez des enfants ont fini tard le soir 20h en général. Mais sinon le reste rien a redire bon salaire même si compte tenu du stress cela pourrait être augmentée .

Bonne école

Bon accompagnement de la part du manager, formation complète et aide si nécessaire. Manager à l’écoute, bonne ambiance de travail et équipe commercial accueillante.

Points positifs

Autonomie, très bonne formation

Points négatifs

Amplitude horaire

Vie pro-vie perso

Au travail du matin au soir…Journée type : 8:30 au bureau pour le briefing de la journée 10:00-15:00 sur le terrain première tournée 17:00-20:30 deuxième tournée 21:00 au bureau pour appeler les clients absents et remettre les commandes de la journée.Il faut ensuite attendre son tour pour faire un débriefing avec le directeur et faire le point sur les objectifs qui n’ont pas été respectés…À la maison pas avant 22:00-22:30

Bien

C’est une bonne école pour rentrer dans le monde du travail

Points positifs

Formateur

Points négatifs

Horaire

Expérience décevante

Après une embauche rapide et une formation succinte à la méthode de travail, je me suis retrouvé à réaliser des tournées quotidiennes avec une amplitude horaire, très importante. Le salaire versé en fonction des résultats obtenus à l'issue de la période d'essai n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Globalement, l'expérience commerciale s'avère être décevante et prends fin après seulement quelques mois.

22 septembre 2022
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, nous avons récemment renforcé notre cursus de formation. Celui-ci est destiné à tous les nouveaux Conseillers et dure sept semaines. Cette formation est à la fois théorique et pratique, et se déroule avant la prise de secteur effective. Bonne journéeL’équipe Maximo.

Les tous était stressant

On part le matin et on rentre le soir tard. Sans prime plus que ça. La direction nous a mis des coups de pression pour rien je n’est jamais eu mes carte cadeau bref franchement j’ai du travail pour avoir de l’argent mais bon je regrette car jetait client avant

Très agréable

Très agréable mais trop de colis a livré pas assez de partage entre les livreursAutrement agréable entreprise Personnel au topLivreurs sympa

On te dit un peu trop …y’a du monde derrière la porte

Suivant la hiérarchie des postes, le message est en gros tu bosses et tu obéis aux directives de tes supérieurs … mais lorsque les choses ne conviennent plus aux 2 parties…la seule réponse est y’a pleins de monde qui veut prendre ta place. Mais ce discours pouvait avoir un impact aux débuts des années 2000…lorsque le coût de la vie était encore raisonnable … et les salaires correctes…mais ce n’est plus le cas…en 2019 je gagnais à peu de chose près le même salaire qu’en 2006!!!Système de prime trop poussif.Le rapport salaire pénibilité au travail n’est plus à l’équilibre.

Points positifs

10% sur les produits maximo

Points négatifs

Les produits maximo sont extrêmement chers

22 septembre 2022
Nous vous remercions pour votre avis, nous tenons à préciser que les primes sont attribuées en fonction des résultats et performances de chacun. Les objectifs sont donc individualisés et reposent sur des historiques d’activité, et sont ajustés périodiquement. Bonne journéeL’équipe Maximo

A fuir sans délaie

A fuir impérativement management et encadrement nul

Superbe école

Une maison qui donne envie de réussir, et qui donne ça chance aux débutants

Très bonne première expérience

Accueil, café et debriefing du matin.Journée intense en proximité et en relation avec les clients. Très bonne première expérience dans le monde du travail et dans le monde du commerce. Bonne entente avec les collègues, responsable à l'écoute et bonne considération du travail effectué. Être autonome, être sur le terrain. Journées parfois un peu longues, mais c'est lié au travail d'une commerciale.

Points positifs

Voiture, fichier clients, outils informatiques, supports commerciaux, formation.

Points négatifs

Amplitude horaire.

a fuir d'urgence

arnaque ses salariés comme ses clients. horaires de dingue. sans parler de la diréction. il n'a rien à faire ici ne sert à rien sauf à nous rabaisser

sympa mais plus de vie

les horaires sont insupportables, retour au dépot pas avant 19h a 19h30. plus de vie de famille

Points positifs

repas, véhicule de service la journée, carte essence

Points négatifs

le retour au dépôt est juste incompréhensible a 19h - 19h30, t'as fini avant faut quand même revenir a 19h30, Comment tu fais quand t'es seul(e) avec des enfants

Mauvaise expérience

Le travail est très mal organisé.Il n’y a aucune perspective d’amélioration ou de changement dans la méthode.Entreprise qui fonctionne comme à sa création et on voit le résultat.

Posez une question au sujet du travail chez MAXIMO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière