MBDA

Avis sur MBDA (catégorie Direction)

Domaine très intéressant

Avis en vedette

MBDA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Le poste de Préparateur Méthodes est très intéressant en tant que technicien. En effet, j'ai eu la chance d'intégrer une entreprise qui petit à petit m'a laisser une grande autonomie dans les différentes missions qui m'ont été confiées (Mise en place de nouveaux postes, traitement d’évolutions sur les moyens de production, relation fournisseur, budget....) tout en instaurant un échange permanent sur l'avancement des projets afin de traiter les éventuels blocages rencontrés. Entouré de collègues compétents et disposés à transmettre un savoir-faire unique et très intéressant, j'ai pu m'épanouir petit à petit dans mon poste au service des méthodes. Très bonne première expérience qui m'a permis d'évoluer sur le plan personnel et professionnel depuis le début de mon apprentissage et mon poste au service des Méthodes à MBDA.

Points positifs

collegues compétents et domaine unique et très interessant

Points négatifs

Milieu contraignant vis à vis de la sécurité

Multi tâches

Bonne ambiance , responsable de secteurs à l'écoute, à mon niveau le travail était varié et toujours plaisant.

Points positifs

Horaire

Points négatifs

en tant qu'intérimaire aucun de MBDA

Environnement de travail excellent c vrai relation excellente avec mes collègues poste de travail rien a dire .excellent convivialité entraide super entreprise je recommande

Une entreprise très accueillante, un personnel sociable et des conditions de travail agréable

Enrichissant

Grande entreprise avec de nombreuses possibilités d'évolutions et de développement professionnel.

Avis mbda

Entreprise très bonne dans l’ensemble, métier très intéressant et passionnant. Évolution de carrière.

tout ce qui brille n'est pas or

salaire :ouvrier, ras les pâquerettes augmentation: seulement pour les gros salaires personnel :que de l'hypocrisie,pas d'esprit d'équipe avantages : CE créer juste pour les gros salaires

C'est une entreprise très plaisante. Toute fois il faut accepter le fait d'être sous certaines règles de confidentialité et de sécurité.

avis personnel

une bonne expérience professionnelle j y ai appris beaucoup de chose .

Stage de découverte de l'entreprise agréable et instructif.

Emploi chez MBDA

Environnement de travail très humain

La relation entre chaque personne est chaque service est plus humaine que dans les autres entreprise ou j'ai pu travailler. Pas de pression inutile etc...

très bonne expérience

Je n'avais jamais connu ce genre d'entreprise, j'ai eu la chance de pouvoir intégrer ce groupe qui a une politique de travail exceptionnelle et qui pense au bien de leur employé. Je n'ai malheureusement pas pu rester chez eux pour des raisons personnelles qui ont fait que j'ai changé de région mais je suis heureuse d'avoir connu ça au moins une fois dans ma vie et je sais que je ne pourrais jamais trouver mieux ou aussi bien avec des collègues super avec moi.

Points positifs

cantine d'entreprise

collègues agréables et patients

Ce premier travail a été une réelle pris de conscience pour moi. Mes journées de travail été courtes mais intense en travail. Le personnel a été très accueillant avec moi.

Points positifs

heures pouvant être modulables

Très bon accueil

Entreprise très accueillante avec un sens aigu du bien être de l'employé ( perspective de carrière, soutien professionnel, formation interne)

opportunités de développement

Comme la plupart des grande entreprise, MBDA est fortement investi dans le développement des compétences de ses employés. Que ce soit à travers les formations ou encore le suivi de carrière le groupe propose un accompagnement de qualité vers l'épanouissement professionnel.

Travail agréable

Travail agréable Avec horaire souple. Pause le matin. Parking surveille

Points positifs

Repas pris dans le restaurant d'entreprise

Points négatifs

Le temps de pause est de minimum 30min

Ambiance cordiale mais sérieuse

Cette entreprise m'a permise d'avoir un premier recul sur le monde du travail. Même si le travail était presque répétitif, il n'en n'étant pas moins intéressant car il m'a permit d'avoir des responsabilités et de découvrir de nouvelles méthodes de travail. C'est une entreprise conviviale où les employés sont concentrés mais aussi savent nous aider et être sympathiques. Le plus difficile a été de rester dans une pièce sans fenêtre ni air pur. Je n'y suis cependant pas rester longtemps, c'était seulement pour y chercher et y triller les documents dont j'avais besoin. Et l'aspect le plus agréable a été de travailler avec l'ordinateur. En effet, j'aime travailler avec cet outil facile et efficace.

Points positifs

Repas à prix réduits

Points négatifs

Pas d'avantages du CE (car séjour trop court)

Très bonne entreprise

Une période de 1 mois de travail saisonnier très agréable et très enrichissant pour ma vie professionnelle.

Points positifs

très bon manageur

Points négatifs

Travail très agréable dans une entreprise internationale

Arrivée 7h15, début de journée Relation/travail avec une équipe de collaborateurs tous plus impliqués les un que les autres dans une démarche de réaliser les objectifs demandés. Travailler sur de l'équipement de pointe et sur des produits à haute technologie. Fin de journée aux environs de 16h permettant d'allier une bonne journée de travail et une vie privée. Les opportunités sont nombreuses dès lors qu'on soit un petit peu patient, tout vient à point nommé. Ce qui est agréable également ce sont les locaux et l'outillage qui permettent de travailler dans de bonnes conditions. L'aspect le plus difficile du poste serait peut être de se l'approprier et encore c'est pas sûre du fait que tout est mis en place pour aider chacun à trouver ses marques.

Points positifs

Des horaires variables pour concilier vie privée et professionnelle

Points négatifs

Evolution peut être un peu plus longue dans le temps, et encore ça se discute sinon pas de réel points négatifs

Bonne entreprise

Beaucoup d'avantages, bon niveau de vie, un avenir propice

Environnement de travail tres tres agreable

Une journée : saluer tous le service, prendre connaissance des mails, traiter les urgences, prendre un café, traiter les différentes missions (voyages, notes de frais, locations, réservations de salles etc...) Il y a plusieurs postes à pouvoir accessible d'abord en interne avec possibilité de formation qui permettent de monter en échelons. Collaborateurs très agréables et respectueux (la majorité des employés sont ingénieurs)

Points positifs

REUNION DE TOUTES LES ASSISTANTES UNE FOIS PAR MOIS

Points négatifs

SUR LENTREPRISE AUCUNS POINTS NEGATIFS, MON TEMPS DE TRAJET EN TRANSPORT A L'EPOQUE OU J'HABITAIS A BONDY ETAIT TROP LONG

Posez une question au sujet du travail chez MBDA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer MBDA à