McDonald's

Avis des employés pour McDonald's

France7 634 avis

7 634 avis correspondant à votre rechercheVoir les 213 933 avis

Bonne Expérience

Travailler pendant 9 ans chez McDonald's j'ai évolué en tant que manager au bout de 4 ans en parallèle avec mes études. Équipe exceptionnelle et avantages non négligeables. Seul bémol les horaires qui sont difficiles à gérer avec une vie de famille

Travail compliqué mais formateur

Travail difficile pour s’adapter au cadences et retenir toutes les informations. Grosse coupures entre deux services et horaires toujours différentes.Environnement très stressant avec des commande timer, on est chronométré à la seconde. S’adapter au sous effectif.L’ambiance reste en revanche agréable avec ses équipiers souder qui se soutiennent.

Points positifs

Repas à 17cts (décompter du salaire)

Points négatifs

Horaires, salaires très bas vis à vis du travail fourni

Informations sur McDonald's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Nul

Vraiment nul je recommande pas du tout pour ma part l’équipe était bien mais le travaille en soit n’ai pas dur une fois que vous sachez ce que vous devez faire mais les managers et swings vous prend de hauts et ce croit tout permis,très sous payer c’est même ho

Belles années au mc do comme job étudiant

RAS, bien payé bon avantage pour l'épargne mais c'est aussi trés speed c'est pas fait pour tout le monde

Points positifs

repas, ambiance, salaire

Points négatifs

horaire, clients pénible

Très formateur

Travail très formateur que j'ai eu la chance de connaître avec équipe de direction au top

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Horaire décalé

Job étudiant

Allier études et travail n’est pas toujours facile

Environnement assez stressant

L’environnement lors d’une journée de travail et assez stressant car il faut aller vite surtout pendant un rush (heure de pointe) il faut pouvoir faire les commandes rapidement et les donner au clients dans un temps limité. Les collègues entre eux ne sont pas forcément très respectueux les uns des autres et la charge de travail et assez lourde mais ceci ne m’a pas posé de scouci.

Tout dépend des attentes recherchées

Un tremplin dans une vie possibilité d'y faire carrière un certain mais peu consiliable avec une vie de famille

Points positifs

Évolution

Points négatifs

Vie de famille

Environnement qui aide pour la suite.

Ce milieu… il m’a appris énormément. Il m’a apprit à gérer plusieurs choses à la fois, être rapide, dynamique, il m’a apprit à prendre confiance en moi et à me montrer que j’étais capable. C’est un boulot que j’aime mais malheureusement la rémunération ne suit pas ….

Points positifs

Ambiance amusante et agréable

Points négatifs

Beaucoup de stress

Venez comme vous êtes !

McDonald's une très bonne entreprise qui permet d'évoluer, c'est une très bonne école. Si vous cherchez un travail d'équipe, polyvalent, avec des challenges, des plans d'action...c'est fait pour vous.

Très bon atmosphère mais faire gaffe quand même.

Une équipe jeune et dynamique. Des emplois du temps selon nos disponibilités qui est parfait quand on est étudiant. Mais vous font des promesses sans les tenir la plupart du temps.

Avis Mc Donald'S

Bonne expérience, car il faut travailler dur. De bons souvenirs grâce à des collègues sympas. Pour les employés polyvalents seulement des contrats 24h. Au niveau des salaires, c'est l'une des plus grosses entreprises au monde, et les employés sont payés au SMIC. Bien évidemment pas de participation aux bénéfices, car oui bien sûr Mc Donald'S ne fait pas de bénéfice... Concernant le management, il est bancal. Manque de respect, sous effectifs, enfin des choses sont à revoir.

Bonne entreprise

Il y a une bonne ambiance dans l équipe et une bonne écoute de la part de la direction

Globalement positif

Globalement positif pour un poste étudiant, les horaires sont très flexiblePas de vie sociale Et beaucoup de manque de respect de la part des clients ..Sinon bonne équipe

Points positifs

repas compris

Points négatifs

Pas de respect

environnement conviviale et familial

Direction qui tend plus sur le plan Economique que humain dommage !Virée pour un motif nulle.Mais bonne expérience de vie et professionnelle beaucoup de connaissances et de compétences acquise.Manque d'organisation mais aussi de formation causé par la crise sanitaire qui est PRIMORDIAL!!

Peut faire mieux

Quand je suis arrivée, l'ambiance était top, on rigolait, on s'entendait tous bien, j'aimais beaucoup aller travailler c'était vraiment bien. Puis on a changé de directeur et il a cassé ce lien, en poussant à la démission plusieurs employés, et moi-même (sans succès pour ma part) mais l'ambiance s'est asombrie. Le salaire est le smic, ne correspond pas du tout aux horaires et travail effectués. Pas de chaussures de sécurité alors que ça devrait être obligatoire. Bref un job temporaire qui fait l'affaire mais pas dans la durée.

Points positifs

Repas gratuis, flexibilité d'horaire

Points négatifs

Salaire, direction, pas de week-end

Important pour la suite

Cette entreprise fût ma première, elle m'a permise d'entrer dans le monde du travail.Avoir travailler chez McDonald's est un plus sur mon CV selon les entreprises, car nous sommes polyvalents, et ce n'est pas un travail de tout repos.

Mc expérience à ne pas renouveller

Je recommande à personne ambiance de travail stressante

Stressant

Travail stressant, évolution rapideTrès bonne école

Points positifs

Repas gratuit

Big Mac a volonté

J’aime trop la bouffe. :)

Job étudiant

Pour un emploi étudiant, l'entreprise est géniale : on ne s'ennuie jamais ! On peut apprendre tous les jours à son poste mais également en découvrir d'autres. A condition d'être motivé et sérieux.Les horaires sont adaptés en fonction des cours. Les primes en fonction des résultats de l'entreprise peuvent compenser le salaire.C'est une entreprise dynamique qui offre des opportunités à ceux qui s'y investissent. Notamment avec des évolutions à la clé qui peuvent être rapides !Soucieux de leurs équipes, la direction est à l'écoute des employés et ça c'est top !

Points positifs

Evolution rapide

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez McDonald's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer McDonald's à

Découvrez-en plus sur McDonald's dans des lieux très demandés

• McDonald's