McDonald's

Avis des employés pour McDonald's - Bordeaux (33)

Bordeaux (33)63 avis

63 avis correspondant à votre rechercheVoir les 211 899 avis

Bonne entreprise

Mc Donald me convient tout à fait pour le moment Bonne ambiance

Management à revoir

Environnement de travail stressant avec des managers sous pression

Points positifs

Repas gratuits, carte cadeau

Informations sur McDonald's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Horrible

Une catastrophe du début à la fin. J'ai été harcelé par mes collègues ainsi que par la direction et certains managers, je n'étais pas le seul. Impossible d'avoir une vie correcte à cause des horaires et je ne parle pas de la pression constante. Plus jamais dans cette entreprise.

Très très stressant

L'entretien fut très facile car le Macdo où j'ai postulé fait face à une vague de démission. Au début c'était très dur car il y avait 10 000 choses à apprendre et à retenir ce qui m'a un peu découragé mais au fil du temps je me suis habitué. Le stress et constant surtout en temps de "rush" donc il faut vraiment s'accrocher. Les horaires ne sont pas fixes (elles changent toutes les semaines). Le contrat est négociable et les repas sont gratuits (mais bon c'est du mcdo donc je vous déconseille de manger ça tout les jours). Le salaire d'un équipier polyvalent et avantageux pour les jeunes vivants chez leur parents ou les étudiants mais trop peu pour les salariés travaillant à plein temps.

Points positifs

Repas gratuits, embauche facile (pour les jeunes), contrat négociable, primes

Points négatifs

Stress constant, travail de nuit

Travail

Une journée en tant que manager consiste à préparer le terrain « le restaurant » que tout les produits soit disponible et que l’équipe soit motivée et soudée. Pour attaquer le rush « ou l’affluence dans le restaurant est au plus fort ». Aussi maintenir un niveau élevé de sécurité aussi bien coté équipe que côté client. Un niveau de sécurité alimentaire irréprochable. Physiquement c’est très difficile car des horaires de jours et aussi de nuit. Ayant aucun rythme fixe.Psychologiquement parlant beaucoup de pression mise par les supérieurs surtout depuis le début de l’épidémie de Covid qui fait changer les procédures tout le temps.

Semble difficile mais bonne école pour la suite

Le travail peut sembler compliqué mais si on s’accroche un peu dernière on apprend tout de chose comme la résistance, le travail d’équipe, les horaires compliqués…c’est difficile de concilier une vie de famille avec ce travail enfin pour moi mais pas impossible non plus.Franchement si on n’est pas trop débrouillard dans la vie et qu’on veut l’être c’est une bonne école quand même

Points positifs

Repas « gratuit »

Points négatifs

Les horaires et le salaire

Bon job étudiant

Comme beaucoup d'autres, travaille chee McDo pour les etudesBien mais sans plus

Job été

Je pense que mc do est une bonne école On peut évoluer très très rapidement Malheureuse tu les salaires sont trop bas quand on prend des responsabilités La seule raison de mon départ

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Stress

Le développement personnel par le collectif

Une très belle expérience, une enseigne qui encourage et valorise le travail et les résultats et non les diplômes, favorise le travail en équipe et met l'humain au cœur de l'entreprise,

Bonne expérience

L'expérience chez Mcdonald's varie du tout au tout selon les établissements. J'ai eu le plaisir de tomber sur une équipe et une hiérarchie très bienveillante.

Points positifs

Repas

Points négatifs

Stress

Bon environnement de travail

Bon pour un job étudiant , possibilité d’évoluer rapidement, on apprend beaucoup de choses et le poste est bien vu pour les futurs employeurs

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Un peu de stress

Tout est question de hiérarchie

Bonne expérience pdt 2 ans puis les 2 autres une catastrophe a cause d’un changement de direction

Que dire?

Tu signes un contrat de 24h, tu bosses minimum 28h/semaine mais ton salaire est toujours aussi faible.Franchement c’est horrible d’être si peu considéré et de gagner ces miettes.Quand t’es étudiant ou en année sabbatique ça peut passer. Mais quand tu as impérativement besoin d’argent que tu te tues à la taches pour si peu, c’est très insultant.

Points positifs

Repas « gratuits »

Points négatifs

Un salaire incohérent et relativement faible pour le nombre d’heures de travail effectué

Environnement de travail stressant

On nous demandait toujours de tout faire plus vite, pendant 4 heures, 5 heures sans pause

superbe experience

belle expérience, savoir gérer le stress, avoir une énorme polyvalence

Expérience personnelle

Une excellente expérience personnelle, pour se dépasser sur différents niveaux.

Très bonne experience

Cela a été pour moi une bonne vraie porte d'entrée dans le monde du travail et du salariat

Mcdonalds

Permet de se faire de l'argent et se fourger le caractere. Atmosphère stressante mais l'équipe solidaire permet de tenir.

Mitigé

Mes expériences chez Macdo sont mitigé. Travail intense, stress de toujours bien faire, aucune reconnaissance du travail fournis, horaires assez chiants, ont ne fini jamais a l'heure, salaire très bas pour le travail et l'investissement fournis chaque jours. Ça aide a forgé un gros caractère car ont ce fait insulté tout les jours par les clients. Il ne faut pas être feignant pour faire ce métier.

L'entreprise s'adapte

Tout est possible en fonction des disponibilité et des envies Evolution de carrière possible Notez que c'est un travail physique

Points positifs

Repas Gratuis

aspect géneral

Le boulot d'un employé chez McDonald's est difficile au début mais nous enseigne rigueur et gestion du stress

Posez une question au sujet du travail chez McDonald's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière