McDonald's

Avis des employés pour McDonald's - Lyon (69)

Lyon (69)115 avis

115 avis correspondant à votre rechercheVoir les 211 827 avis

Ça va

Stressant pour courte durer mais remplie les poche et on mange bien

Bon job étudiant, cela m’a permis à découvrir le monde du travail

Informations sur McDonald's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

courage

entente avec les collègues qui m'a permis de rester dans cette entreprise, cependant aucun respect venant des supérieurs.

Belles années au mc do comme job étudiant

RAS, bien payé bon avantage pour l'épargne mais c'est aussi trés speed c'est pas fait pour tout le monde

Points positifs

repas, ambiance, salaire

Points négatifs

horaire, clients pénible

Durée de vie très restreinte

C'est une bonne école pour un premier emploi mais les avantages et les perspectives d'évolution ne sont pas satisfaisantes.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Bonne ambiance, horaires flexibles idéal pour un job étudiant

Stressant

Rien n'est plus stressant. Des horaires très rigide.

N’y allez pas

A fuir absolument - Nuit à la santé mentale des employés

Expérience horrible

Ambiance nul, favoritisme, aucun effort d’intégration pour la majorité

Tarara

C'est le McDo quoi pour les étudiants c'est bien mais c'est tout

Environnement stressant mais équipe soudée

Environnement de travail stressant mais une équipe qui se serre les coudes. Expérience intéressante .

ras

Stressant.Pas de consideration ni de la part de la direction ni de la part des clients

Points positifs

ras

Points négatifs

trop

Tout dépends des jours

Un jour peut être assez tranquille et un autre peut être horrible dû aux périodes de rush

Très bonne ambiance

Un bonne ambiance, rien n'est forcément a signaler.

Travail dur mais qui en vaut la peine

Très bonne école qui fonctionne au mérite. Emploi très valorisant pour la suite surtout s'il y a eu évolution en interne.

Environnement de travail stressant

En étant manager, le travail devient vite stressant car il faut être sûr tout les fronts en même temps et la direction demande d’être toujours plus exigeant, de faire plus de chiffre et tire en permanence sur la corde ce qui peut être difficile à tenir dans le temps compte tenu du salaire qui nous attend à la fin du mois. Heureusement que les heures supp existent !

Points positifs

Repas gratuit, bonne ambiance

Points négatifs

Charge de travail, salaire

Équipe agréable

Les managers font travailler les équipiers au même poste on aurait pas dit des équipiers polyvalents

Points positifs

Travail d'équipe

Points négatifs

Pas de polyvalence, pas de tour de role entre equipiers, les ménagers envoient les mêmes personnes pour les taches les plus difficiles

Expérience formatrice

Très bonne expérience de 13 mois au sein de mon restaurant. Ambiance très speed mais on s’y fait et je dirai même qu’on s’y plait si celà correspond à notre tempérament. Les postes sont en CDI ce qui représente une sécurité, les avantages sociaux etaient très bons en tout cas à l’époque où les restaurants n’étaient pas encore franchisés.

Points positifs

Avantage repas, plan épargne entreprise, chèques cadeaux en fin d’année, bonne ambiance

Points négatifs

Surcharge frequente de travail dûe aux absences, évolution par favoritisme, managers manquent de maturité

je deconseille d'y travailler

travail stressant, manager et employé n’arrête pas de critiquer ce que tu fait trop de pression quoi que tu fasse c'est pas assez bien pour eux , horaire très dure c'est de l'esclavage , je dirait même c'est l'usine , employé qui t'explique une fois âpres tu doit te débrouiller seul car il y a beaucoup d'information , je ne sens pas trop le travail d’équipe , ce travail c'est bien pour arrondir ses fin de mois par exemple mais pas plus ou rester un petit moment car âpres ca va devenir une routine

CDI étudiant

Très bonne ambiance de travail, avec des collègues amicaux et des managers présents. Grosse pression de la part des clients (beaucoup de commandes), mal de pieds à la fin de chaque journée. Pour ma part j'étais toujours aux frites alors que de base je ne voulais pas faire ça, je ne savais que faire des frites car ils ne me changeaient jamais de poste donc je suis partie après 6 mois.

Points positifs

Repas gratuits, ambiance

Points négatifs

Pas forcément d'avantage, salaire bas

environnement de travail compliquée

Mcdonald's pas assez patient pour les nouveau employeurs mais qui reste quand meme un endroit agréable pour travailler. Beaucoup de pression notamment pendant les périodes de rush.Malgrès la pression personnel personnel très sympatique mise à part une personne.

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

beaucoup trop de pression

Posez une question au sujet du travail chez McDonald's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière