McDonald's

Avis des employés pour McDonald's - Toulouse (31)

Toulouse (31)86 avis

86 avis correspondant à votre rechercheVoir les 211 827 avis

Des vrais possibilités d'évolution

Un environnement compétitif, avec (selon les franchisés) d'excellents salaires a partir du poste de Manager. Beaucoup de pression en revanche de la part de la direction sur les résultats, la formation, la propreté du restaurant et le service client. Difficile de faire des généralités car l'ambiance de travail est donnée par le franchisé et ses directeurs, beaucoup de differences d'une franchise a l'autre ou d'un restaurant a l'autre.

envrionement agreable

je recommande vivement pour job etudiant. ca m'a permis de me développer humainement et professionnellement dans une équipe bienveillante

Informations sur McDonald's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Travail étudiant

Travail pouvant être stressant ennuyant fatiguant bref rien d'extraordinaire pour un smic.

Pas top

Bien pour un premier travail, pour "dépanner " ou pour ceux qui veulent évoluer très vite sinon passez votre chemin!

Un travail à faire uniquement si vous êtes vraiment dans le besoin.

J'ai travailler plusieurs mois à McDonald's. C'est un travail stressant, avec beaucoup de pression, des heures supplémentaires en permanence alors qu'on ne peut pas forcément les faires à cause des cours, devoirs, etc. Des fermetures programmer à 1h du matin qui se finit à 2h/3h car tout le monde est en arrêt maladie tellement que les gens sont épuiser. Aucune gratitude de la part de mes managers alors que je venais quasiment quotidiennement remplacé quelqu'un d'absent. Vous me direz que c'est ça la restauration.. Mais non ! J'ai quitter McDonald's pour aller dans un autre restaurant de restauration rapide. Avec le même contrat. Et les mêmes horraires. Et pourtant tout s'est très bien passé comparer à Mcdo :D

Points positifs

Repas offert.

Points négatifs

Salaire bas pour le travail fournis, obliger de se battre avec la patronne pour être payer de ces heures supplémentaire.

Bien

Burger le matin, burger le midi et burger le soir.

Rythme soutenu

Expérience professionnelle intéressantePetit salaireHoraires décalées

mcdo formateur

Job étudiant qui permet de vivre. Pas de prime salaire bas

Points positifs

repas gratuit

Oj

Job étudiant qui permet de vivre. Sans plus ni moins

Environnement agreable

Je te fais des gros gros câlin je t’aime à la maison et j’espère te revoir à toi et je pense que tu vas bien repartir avec moi tes enfants et toi aussi ça va tu fais

Bonne entreprise mais

Après deux ans de mcdo, dans divers restaurants, le problème est le même, à partir du moment où vous commencez à parler aux autres équipiers rien n’est plus professionnel, ça apporte du bien comme du mal (esquiver un poste qu’on déteste mais aussi des embrouilles)En taf de transition ou pour une petite période ça peut être cool et c’est une bonne ligne sur le cv mais attention à pas trop rentrer dans les histoires c’est un peu comme un lycée là bas franchement

Points positifs

Repas, heures sup valorisées

Points négatifs

Équilibre professionnel / privé, direction qui peut avoir une mentalité éclatée selon les restaurants

Environment de travail agre8

Une bonne équipe avec une bonne ambiance, de très bon manager.

Points positifs

Repas gratuit

Environnent formateur

Job d’ été qui m’a permit de financer certains objectifs. Très formateur dans le monde du travail, je regrette pas du tout

Points positifs

Coopérativité au sein de l’ équipe

Très mauvaise experience

Très dur, l'une des manager ne m'aimait pas et me faisait beaucoup de remarques, j'ai fais presque tout les poste mais plus le lobby, on était jamais satisfait de moi.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Bizutage

Esprit d'equipe

Travail sécurisant pour les jeunes et etudiants, fort esprit d'équipe et d'entraide permettant à l'entreprise de tourner, petit bémol sur l'absence d'équipe de nuit pour le nettoyage, nous devions le faire nous même.On peut manger gratuitement durant les pauses avec un système de points.

Points positifs

Esprit d'equipe, repas gratuits

Points négatifs

Afflux de clients important le midi et le soir

Très bonne structure

Très bon structure ,et j'aime manger à MacDo car les menus sont trop bon

Points positifs

Très propre

Points négatifs

Sans

Travail variée

Bonne entreprise dans laquelle on passe par tout les postes, autant cuisine que comptoir Bons managers, super sympas Bonne ambiance avec les collègues de boulot C'est une grande famille, on se sert les coudes et on s'entraide

Travail stressant

Travail intéressant en lui même, mais beaucoup d'avantages pur ceux qui ont des relations, favoritisme, beaucoup de mésententes entre tous les employés, disputes, vie professionnelle qui empiète beaucoup sur la vie personnelle, horaires instables. Mais cest un travail qui apporte beaucoup de compétences ( caisse, accueil client, cuisine, lobby...)

Environnement hypocrite

Franchise très mal gérée. Demandes qui vont à l'encontre de valeurs humaines saines pour évoluer.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Stressant et mal payé

Bonne gestion de l'équipe

La direction est cool, bonne gestion des équipiers

Points positifs

Repas gratuits, bonne entente

Points négatifs

Pas de tickets restau, vie nutritionnelle desatrueuse

travail

rien a dire aucune aide tu te debrouille seule jai aucune avis donner a sa serre a rien mauvaise tres mauvaisse experience

Posez une question au sujet du travail chez McDonald's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière