McDonald's

Avis des employés pour Employé de Restauration (H/F) chez McDonald's

Employé de Restauration (H/F)348 avis

348 avis correspondant à votre rechercheVoir les 211 899 avis

Très bonne expérience

Un bon moyen de débuter dans le monde professionnel, je ne conseille pas d'y rester ni d'évoluer, la pression y est très forte

Travail désagréable

Si il était possible de mettre 0⭐️ je l’aurais fait!

Points positifs

La carte booster et encore

Points négatifs

Tout !

Informations sur McDonald's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

McDo à fuir dans certains restaurants

Le restaurant dans lequel je suis nul ! Sur beaucoup de point, tu m’étonne qu’il ferme

Équipe au top

Environnement de travail très agréable lorsque vous travaillez avec une bonne équipe. Tout vous est expliquer au commencement cuisine jusqu'au comptoir.Lorsque toute l'équipe connait ses tâches, nous ne pouvons qu'obtenir de bons résultats.

Plutôt intéressant, il faut tenir le rythme

Très bon travail dans l’ensemble. Pas compliqué, juste très physique et avoir un bon mental ! Très bonne école !

Peut faire mieux

Quand je suis arrivée, l'ambiance était top, on rigolait, on s'entendait tous bien, j'aimais beaucoup aller travailler c'était vraiment bien. Puis on a changé de directeur et il a cassé ce lien, en poussant à la démission plusieurs employés, et moi-même (sans succès pour ma part) mais l'ambiance s'est asombrie. Le salaire est le smic, ne correspond pas du tout aux horaires et travail effectués. Pas de chaussures de sécurité alors que ça devrait être obligatoire. Bref un job temporaire qui fait l'affaire mais pas dans la durée.

Points positifs

Repas gratuis, flexibilité d'horaire

Points négatifs

Salaire, direction, pas de week-end

Travail stressant

Travail stressantSi tu n’aimes pas un poste certains managers vont t’y mettre exprès Favoritisme Mais on y apprend beaucoup de choses

Collègues sympas.

Un travail éreintant, sans aucunes reconnaissances.

Points négatifs

Pas de reconnaissance

Travail desclave

Manager incompétent te rabaisse devant les clients comportement inapproprié tu travail comme un esclave pour rien du tout expérience très décevante

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Personel incompétent

Première expérience

Une bonne première expérience professionnel mais pas sur le long terme car beaucoup trop fatiguant par rapport au salaire

Points positifs

Repas Gratuit

Points négatifs

Clients parfois désagréables

Étudiant

Cela reste un travail prenant mentalement et physiquement qui abuse souvent des jeunes

travail agréable

c'est un travail qu'il faut vouloir faire et être sur de faire face à divers tache que l'on reçoit capable d'affranchir chaque mission reçu

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Agréable

Bonne ambiance au sein de l’équipe. Salaire assez bas

Job convenable pour un étudiant mais très épuisant

Equipe en général jeune, donc ambiance sympa. Grosse charge de travail, impression d'être pris pour un robot. Faut avoir du courage et de la volonté.

Évolution

Possible mais au faciès… Tu as beau travailler pour deux, faire des heures supp,etc si ta tête ne passe pas c’est chaud

Liscenciment sans raison

Ete liscencie a cause d'un réel soucis médical pas top

Un travail étudiant corporate

Management à l'américaine, expérience formatrice à n'en point douter, mais comportant beaucoup de pression et nécessitant des qualités d'adaptation.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Bonne ambiance

Une bonne ambiance mais environnement stressant. Le salaire n’est pas à la hauteur du travail et l’évolution peut être compliquée.

Travail étudiant mais stressant

Peut être une bonne option pour des étudiants mais il faut s'attendre à être stressé...

Points positifs

Repas et ambiance collègue

Points négatifs

Stress et pas d'évolution

L'enfer c'est les autres

Une horreur sans nom. Clients le plus souvent désagréables, c'est l'équipier qui balancera le plus les autres (même si c'est en prenant des distances avec la réalité) et qui sucera le plus la direction qui aura peut-être un jour le privilège de monter, managers très sympathiques dans l'ensemble mais manquant d'autorité, sous-effectif hallucinant qui vous oblige à empiéter sur vos heures de repos car vous n'avez pas envie de lâcher vos (rares) collègues sympathiques...

Points positifs

On va dire que si vous faites 2000/h et que vous êtes 2 sur le terrain pour tout gérer, vous vous sentez l'âme d'un(e) warrior

Points négatifs

Il n'y a que ça

Un conseil: Il vaut mieux prendre votre temps pour trouver un autre travail

détruit psychologiquement, travaillez plus pour gagner moins sinon bien vu pour cv, possibilité d'évolution en tant que manager si vous aimez travailler de manière intense tous les jours.Prenez votre temps pour trouver un autre job, vous finirez par trouver mais postuler à mcdo c'est laisser cette entreprise s'enrichir sur le dos de la précarité des étudiants.On ne vous respecte clairement pas et on vous le fait clairement comprendre.Culte de la hiérarchie.

Posez une question au sujet du travail chez McDonald's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer McDonald's à

Découvrez-en plus sur McDonald's dans des lieux très demandés

• McDonald's
  • Employé de Restauration (H/F)