McDonald's
Voir les avis sur McDonald's

McDonald's

Avis d'employé sur McDonald's

Bon job étudiant

Comme beaucoup d'autres, travaille chee McDo pour les etudesBien mais sans plus

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Très bon atmosphère mais faire gaffe quand même.

Une équipe jeune et dynamique. Des emplois du temps selon nos disponibilités qui est parfait quand on est étudiant. Mais vous font des promesses sans les tenir la plupart du temps.

Avis Mc Donald'S

Bonne expérience, car il faut travailler dur. De bons souvenirs grâce à des collègues sympas. Pour les employés polyvalents seulement des contrats 24h. Au niveau des salaires, c'est l'une des plus grosses entreprises au monde, et les employés sont payés au SMIC. Bien évidemment pas de participation aux bénéfices, car oui bien sûr Mc Donald'S ne fait pas de bénéfice... Concernant le management, il est bancal. Manque de respect, sous effectifs, enfin des choses sont à revoir.

Travail

Une journée en tant que manager consiste à préparer le terrain « le restaurant » que tout les produits soit disponible et que l’équipe soit motivée et soudée. Pour attaquer le rush « ou l’affluence dans le restaurant est au plus fort ». Aussi maintenir un niveau élevé de sécurité aussi bien coté équipe que côté client. Un niveau de sécurité alimentaire irréprochable. Physiquement c’est très difficile car des horaires de jours et aussi de nuit. Ayant aucun rythme fixe.Psychologiquement parlant beaucoup de pression mise par les supérieurs surtout depuis le début de l’épidémie de Covid qui fait changer les procédures tout le temps.

Posez une question au sujet du travail chez McDonald's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer McDonald's à

Découvrez-en plus sur McDonald's dans des lieux très demandés

• McDonald's
  • Bon job étudiant