McDonald's
Voir les avis sur McDonald's

McDonald's

Avis d'employé sur McDonald's

Bonne ambiance

On ne s’ennuie pas seulement il faut le mental pour tenir

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Ça donne une très bonne expérience dans la vie !!!!

À fuir

Travail d'usine où on est traité comme un moins que rien sans aucune considération. On se fait aboyer dessus par les managers dès qu'on passe la poste. On m'a appelée "inutile", "lente", ma manager m'a même dit "c*sse-toi, tu sers à rien",vous ne vous ferez pas respecter ici. Prenez deux jours de maladie et quand vous reviendrez on vous fera récurer les toilettes et faire la plonge alors que ce n'est pas votre poste. Impossible d'avoir un uniforme à ma taille, les chaussures de services sont inconfortables au possible et m'ont ruiné les pieds... La seule chose qui rendait le travail supportable, c'était les collègues.
Même posteMême lieu

Travailler chez Mc Donald's

Une journée de travail chez Mc Donald s pour un employé dépend de son poste de production (cuisine, comptoir, salle.) Les opportunités de développement sont gradués par des échelons qui se basent sur l’ancienneté et non le savoir-faire. Le management de l'entreprise est continu. L employé est encadre de son entre à sa sorti de l'entreprise par un manager, qui doit contrôler son travail étape par étape pour le bon fonctionnement de l'entreprise. La culture d'entreprise est présente par la mise en place d’organisation d’événement pour les salariés. L'aspect le plus difficile est l’intégration du nouveau salarié au sein de l’équipe qui est en place au sein de l'entreprise. Inégale répartition des taches de travail entre les salariés en fonction du poste occupé et de l’ancienneté. L aspect le plus agréable, la polyvalence des taches poste en cuisine/service/comptoir.

Points positifs

Mutuelle de santé et repas inclus

Points négatifs

integration du salarié et repartition des taches de travail.

Posez une question au sujet du travail chez McDonald's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer McDonald's à

Découvrez-en plus sur McDonald's dans des lieux très demandés

• McDonald's
  • Bonne ambiance