MCA

Avis des employés pour MCA

Environnement de Travail

Travail proposer est motivant, dynamique, esprit d'équipe

Management horrible

Aucun management. Relation à la tête de l'employé. Direction horrible hurle sur les employés aucune discrétion dans les entretiens car exige que tous les bureaux restent ouverts... À fuirUn turn over jamais vu jusque là.. Bizarre..

Points positifs

tickets resto

Points négatifs

Pas d'autres avantages

J'aurai dû me méfier dès le début. Quand on annonce le salaire souhaité Réponse oui vous n'êtes pas contre un package. Et on se retrouve avec un salaire inférieur à celui annoncé car le package ils comptent tout même les minimums légaux obligatoires ou des primes qui ne seront versées que 6 mois après si on ne part pas avant, résultat on a un montant bien inférieur. Font miroiter une formation et accompagnement adapté pour une bonne intégration inexistants. Et ce n'est que le début. Pour avoir des outils pour travailler, c'est le parcours du combattant, toujours trop cher. Perdre 1/2 journée à discuter pour se faire rembourser ses frais d'essence et autoroute (les tickets de caisse pas les frais km légaux, l'usure de la voiture c'est pour notre pomme) quand on a été en formation obligatoire une journée à leur demande. Lors de nos déplacements à l'étranger, n'acceptent pas le retour chez soi le We et refus de verser une indemnité pour le we bloqué. Et le pompon final essayer de faire payer l'indemnité de délai de prévenance qu'ils doivent par l'état avec le biais du chômage partiel ! Turn-over important.

Points positifs

Points négatifs

Not much to say

Overall seems like a good company. But I what sent on a contact with no one from the company. No help from my commercial manager. No managing coach. Pay well but ni real help

A fuir simplement

Très Mauvaise expérience (la pire je crois) La Presta c’est plus ça Les managers sont de moins en moins managé c’est de pire en pire Beaucoup de promesses ca ils savent bien faire par contre pour les honorer ce ne sont que des promesses Le but de tout ça c’est juste faire du fric on exploite l’homme par l’homme Un conseil la prestation est un mauvais choix

Posez une question au sujet du travail chez MCA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

• MCA