MEDIANE SYSTEME

Avis des employés pour MEDIANE SYSTEME

Une entreprise formatrice à l'écoute de ses salariés

Médiane Système est une entreprise où nous pouvons évoluer en termes de compétences. Nos souhaits professionnels sont entendus et pris en compte. Nous sommes libre de nous exprimer sans crainte. La relation entre les collaborateurs est conviviale et joyeuse ce qui est favorisé par les animations proposées.

Points positifs

L'ambiance, l'écoute et l'évolution

Points négatifs

Certains processus peuvent être long

Expérience recommandée à 200%

Entreprise chaleureuse, à l'écoute de ses employés, qui m'a permis de faire évoluer mon poste comme je le souhaitais. On y ressent une envie d'amélioration permanente, où la montée en compétences de chacun est valorisée. Je n'ai pas ressenti de hiérarchie sociale entre les collaborateurs, tout le monde est au même niveau. L'ambiance, les équipes et les activités proposés font qu'on s'y sent vraiment bien. Une grande famille conviviale et intéressante à tout point de vue.

Points positifs

Ambiance, travail d'équipe, animation, confiance, épanouissement personnel

Points négatifs

Télétravail long à obtenir

Entreprise conviviale

Médiane Système m'a permis de confirmer mes compétences. En travaillant en totale autonomie, le relationnel est facilité avec l'ensemble des équipes. J'en garde une formidable expérience avec des collègues aussi compétents que sympathique.

Points positifs

Travail en total autonomie

Une société l'écoute de ses collaborateurs

Société à l'écoute des souhaits des collaborateurs Mention spéciale pour l'ambiance et les animations au sein de l'agence du Pecq

Société technique et humaine

Société avec des projets techniques et un bon management (anciens tech). Bonnes relations (équipes techniques, Direction, RH, etc.) et événements d'agence sympa !

Points positifs

Ambiance, projets techniques, écoute

Points négatifs

Pas d'intéressement

Un bon management au sein de Médiane Système

Collaborateur depuis 9 mois, j'échange régulièrement avec mon manager qui se préoccupe de mon ressenti au travail et de mes attentes.

Points positifs

Management, écoute, une bonne entente avec les collègues

Points négatifs

Peu d'échanges avec les collègues chez d'autres clients et manque d'avantages sociaux

Posez une question au sujet du travail chez MEDIANE SYSTEME ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière