MEDIAPOST

Avis des employés pour MEDIAPOST

J’ai travaillé à mediaposte c’était très stressant
Je me lève tôt le matin je passe au dépôt pour charger ma voiture avec les prospectus je met mon appareil géolocalisation pour travailler sur le secteur arrivé sur le secteur je me gare je décharge un peux de publicité pour mettre dans le chariot et je distribue à l aide d un plan c pour sa sa devrait être mieux payer pour ce que je fais
Points positifs
Travail dehors
Points négatifs
Pas assez payer
Il n'y pas de problème avec la direction de Médiapost c'est certains de l'équipe terrain qui était un frein au travail de qualité
Points positifs
le service rh
Points négatifs
mauvais chef d'equipe incapable de gérer une équipe
Oui, je recommanderais, puisque ça peut dépanner et c'est facile d'accès. Mais si vous avez d'autres options, fuyez ! Il y a des gens qui essaient de faire bouger les choses, mais la direction n'en a que faire de vous. Vous êtes payé une misère compte tenu du travail. Vous n'êtes rien, sachez-le. Aucune reconnaissance, comme beaucoup et surtout aucune perspective d'évolution, contrairement à ce qu'on vous laisse entendre en entretien.
Points positifs
Assez bonne ambiance dans le dépôt où j'ai travaillé. De jolies rencontres tout de même.
Points négatifs
Tout le reste.
23 décembre 2020
Nous vous remercions pour votre message. Il est déplorable que vous ayez vécu une expérience négative à nos côtés… Les valeurs de MEDIAPOST sont centrées sur l’échange et le partage et il est très important que cela continue. Nous allons faire part de votre retour sur la plateforme concernée et veillerons à ce qu’il soit pris en compte. MEDIAPOST s’engage dans une démarche d’équité et de complète transparence dès le recrutement quant à sa politique salariale. De plus, des possibilités d’évolution existent au sein du groupe et tout est mis en œuvre pour favoriser le développement des compétences et la mobilité. Nous sommes navrés si tel n’a pas été votre ressenti… Notre engagement n’en sera que renforcé.
travaillé en tant que intérimaire j'ai adoré mon expérience chez médiapostl'équipe est agréable le poste de travail agréable aussi rien à redire
Points positifs
l'équipe
23 décembre 2020
Bonjour,Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Bonne journée
Exploiter mal payer et en plus de sa l’es charges abimes nos voiture
Points positifs
Seul
Points négatifs
Mal payer pas de dédommagement pour nos véhicules
23 décembre 2020
Merci pour votre message. Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu cette expérience de manière négative. MEDIAPOST s’engage dans une démarche d’équité et de complète transparence dès le recrutement quant à sa politique salariale.
Arrivée fraichement diplômée d'un BTS en assistanat j'ai beaucoup appris au sein de MEDIAPOST !! Poste très dense, très varié, et au fur et à mesure on m'a confié pas mal de responsabilités. Aujourd'hui j'ai pu évoluer aussi grâce à ce que j'ai pu apprendre chez MEDIAPOST. Une bien belle entreprise !!
Points positifs
Autonomie, ambiance, poste varié
Points négatifs
Pas d'intéressement
23 décembre 2020
Nous sommes ravis de lire cette excellente appréciation et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir un jour chez MEDIAPOST.Bonne journée !
Je pas d'avis je travaille la bas je besoin de cherche un autre bulot
Points positifs
Repas gratuit
Parent pauvre du groupe La Poste Salaire plus que minimum mais relation chef ouvrier bien (seul un ouvrier avec qui ça se passe jamais bien)
Points négatifs
Bonne expérience Pour jeune dynamique et cherchant une expérience professionnel. Bonne ambiance et confiance en ces employés.
Recruter sur un poste de responsable plateforme Société qui est gangrenée par les syndicats La direction donne plus de crédit à la fameuse bienveillance du personnel qu à ses cadres Conseil rentré dans cette entreprise sans en avoir connu d autres auparavant
Points positifs
Salaire correct
Points négatifs
Syndicats tres présent
Mission de 3 jours à chaque fois mais qui se passe toujours très bien
j'ai appréciée travailler chez mediapost, ( pas de contrainte horaire tant que tout est distribué avant mercredi, travail calme...) mais j'ai dû quitter mon CDI, car le salaire est vraiment très bas, c'est bien dommage car le travail est agréable.
Points positifs
pas de contrainte horaire
Points négatifs
salaire bas
Ce que j'ai aimé c'est l'autonomie. on est vraiment tranquille, aucun patron sur le dos.Pas de véhicule de fonction, malgré que ça soit une filiale de la poste. Votre véhicule en prend un sacré coup. Aucune prime pour l'usure du véhicule.Au final je ne recommande pas cette entreprise, car sur le long terme vous perdrez de l'argent. (Frais du véhicule important)
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Véhicule personnel
Je ne recommande absolument pas cette entreprise, problème sur les fiches de paye, aucune reconnaissance, hypocrisie dans les équipes, une responsable manipulatrice et une drh casi inexistante et des chefs d'équipe qui je font pas la part des choses.
23 décembre 2020
Merci pour votre message. Nous sommes navrés de ce retour d’expérience… Les valeurs de l’entreprise tournent autour du respect de chacun et le bien-être au travail n’est pas optionnel. C’est pourquoi votre message a été diffusé sur la plateforme en question et nous veillons à la bonne mise en œuvre de nos principes managériaux.
Selon le formateur on vous forme mal pour ma part ,demande d'explication impossible car pense caut chiffre d'affaire tandis que au début où est la pour être formé.
Points positifs
L'ambiance avec les collègues de travaille très bonne
Points négatifs
Manque d'ecoute du à la formation, comme si vous dérangez
Travaille assez répétitif en soit mais supportable par rapport au horaire
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Usine assez compliquer , le travail en lui-même est faisable pour tout le monde met l'esprit qu'il a dans l'usine et assez gloque,.. personne se parle et tu ne doit surtout pas parler à quelqu'un, seul usine ou j'ai vue des personne être de vrai robot le regard vide aucune parole pas un mot ,.
Points positifs
La distance, et la rapidité pour rentré.
Points négatifs
Le travail sans bouger debout toute la journées, l'ambiance sombre et beaucoup trop renfermée
Il n'ya de voiture de fonction est c'est dommage vu que la charge est lourd
Je ne recommande sauf si vous voulez des week-ends
stressante journée, voiture abimer par le poids de la voiture
Points positifs
beaucoup de collegue sur qui compter
Points négatifs
salaire, usure de la voiture
  1. Avis d'employés