MEDIAPOST
Voir les avis sur MEDIAPOST

MEDIAPOST

Avis d'employé sur MEDIAPOST

Exploitation, santé qui se dégrade et aucune reconnaissance !

J'ai fait 3 ans dans cette société et je regrette de ne pas être parti plus tôt alors que ma santé se dégradait. Le travail est contrôlé par un appareil gps (mouchard) qui va retracer le passage dans le secteur et gare à ceux qui oublient de l'allumer ou de l'éteindre, le temps théorique sera pris en compte alors qu'il est impossible de le réaliser en temps normal même pour un athlète hors norme. On vous demande de passer partout même sur les endroits dangereux ou avec des stop pub. Management deshumanisé et irrespectueux. Le travail de tri des pubs est rébarbatif et pénible car debout et durent plusieurs heures par secteur. Et pour le dos, on déguste car c'est des tonnes qui s'accumulent et qui au fil du temps provoquent des dommages irréversibles ! En plus on vous fait faire des remplacements sur des secteurs inconnus et il faut être opérationnel de suite sans broncher. Sous la pluie, le vent , la neige, la canicule, pas de répit.Le salaire est misérable car c'est du temps partiel le temps payé ne reflète pas le temps réel travaillé surtout pour la préparation. Sans parler de votre voiture perso qui va souffrir avec les surcharges car pas de voiture de service ça sera trop facile ...

Points positifs

Points négatifs

Stress, Dos en vrac, Management, ambiance, rébarbatif, éreintant, plans illisibles, salaire de misère

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Décevant

Le rythme de travail est soutenu et finir dans les temps est impossible, ils estiment le temps de travail à 25h/ semaine alors que c'est plutôt 40-45 pour les plus jeunes et dynamique, et la paye est faite sur cette estimation de temps de travail, sans parler de l'entretien de votre voiture non pris en compte... L'entreprise partait aux prud'hommes quand je suis partie.

Points positifs

Aménagement de son temps de travail

Points négatifs

Impossible de terminer le travail dans les temps

Expérience

Bonne expérience Pour jeune dynamique et cherchant une expérience professionnel. Bonne ambiance et confiance en ces employés.

bien

travaille normal sans de complication et bien encadrer

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez MEDIAPOST ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer MEDIAPOST à

• MEDIAPOST
  • Exploitation, santé qui se dégrade et aucune reconnaissance !