MEDIAPOST
Voir les avis sur MEDIAPOST

MEDIAPOST

Avis d'employé sur MEDIAPOST

Pour se faire une solide expérience...

...en revanche mieux vaut être autodidacte et curieux car il y a peu, voir pas d'accompagnement adéquat. Le poste est vendu comme étant un niveau BAC, je met au défi n'importe quel Bachelier d'arriver à tenir le poste en question : gestion RH, exploitation, logistique, base à l'adresse, outils informatiques techniques et mal développés...cela nécessite une énorme polyvalence. Beaucoup d'heures supplémentaires en pleine saison, qu'on "récupère" en saison basse, hors rien pour les consigner / notifier. Le tout avec une rémunération environ 10K€/an en dessous des postes équivalent sur le marché. Le poste de distributeur est précaire, l'animation est donc très compliquée. Tout cela avec un manque d'effectifs récurent à tous les postes. La communication avec la direction est compliquée, beaucoup de verbal...qui ne fait pas foi lors des litiges (notez tout et conservez des preuves). Un vrai manque de transparence. Des projets intéressants, mais une vrai lenteur. à la mise en place., toujours sans communication de leur part...puis tout se débloque et doit aller très vite.

Points positifs

Expérience enrichissante, diversité des activités, ambiance entre collègues, sécurité de l'emploi

Points négatifs

Rémunération, direction, qualité des locaux, franchise et transparence de la direction

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

6 juillet 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, même si nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Nous attachons beaucoup d’importance au respect et aux conditions de travail dans nos plateformes. Nous allons faire part de votre retour et veillerons à ce qu’il soit pris en compte.L’équipe MEDIAPOST

Très bonne expérience

Entreprise dynamique, possibilités d’évoluer en interne, belles valeurs tant sur le plan humain que culture du travail. Se soucis de la sécurité et des conditions de travail de ses collaborateurs. De très belles rencontres que je n’oublierai pas. Cette expérience chez Mediapost m’a énormément apporté.

28 mars 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.Excellente journée et à très vite !L’équipe MEDIAPOST

On peut trouver mieux

Salaire normal. Pas d’avantage contrairement a d’autres.

19 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Bonne journée, L’équipe MEDIAPOST

Bon esprit d équipe, hiérarchie a l écoute

Il y a un vrai esprit d équipe dans cette entreprise, le personnel est souvent consulté pour envisager les futures actions qui vont être proposées. L évolution de carrière est possible si on est mobile.

13 avril 2021
Bonjour,Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Bonne journée, L’équipe MEDIAPOST

Posez une question au sujet du travail chez MEDIAPOST ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer MEDIAPOST à

• MEDIAPOST
  • Pour se faire une solide expérience...