MEDIAPOST
Voir les avis sur MEDIAPOST

MEDIAPOST

Avis d'employé sur MEDIAPOST

Bien

Job tranquille. Autonomie de l’organisation. Bonne ambiance.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Pas de temps plein

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de MEDIAPOST

25 juillet 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.Excellente journée et à très vite !L’équipe MEDIAPOST

Très mal vécu

Payé pour 15h semaine mais travailler pour 30h voir plus. Voiture super chargé.

Viré sans motif valable

Selon le formateur on vous forme mal pour ma part ,demande d'explication impossible car pense caut chiffre d'affaire tandis que au début où est la pour être formé.

Points positifs

L'ambiance avec les collègues de travaille très bonne

Points négatifs

Manque d'ecoute du à la formation, comme si vous dérangez

Réponse officielle de MEDIAPOST

13 avril 2021
Bonjour,Nous sommes désolés de découvrir ce retour d’expérience… Nous nous engageons en faveur d’une grande transparence sur notre fonctionnement lors du recrutement et nous mettons en place plusieurs outils pour faciliter l'épanouissement des salariés et leur qualité de travail. Malgré tout nous ferons remonter ces informations et vous remercions pour votre message.L’équipe MEDIAPOST

distributeur

J'ai passé presque 2 ans chez Mediapost je ne conseille à personne ce travail Ambiance déplorable, des tonnes de papiers brassés chaque semaine Des tournées mal payées, et souvent jamais les mêmes, fatigue physique , travail inintéressant pas valorisant , on s'use très vite dans ce genre de travail, le turne ouvert est impressionnant Notre véhicule est surchargé . pas de pitié des supérieurs même quand il pleut ou qu'il fait une chaleur insupportable, ils sont inhumains .Et surtout ne jamais se plaindre ça déplaît aux chefs et il y a des représailles , on nous donne des secteurs pourris Enfin fuyez , fuyez

Points positifs

Posez une question au sujet du travail chez MEDIAPOST ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière