Medicoop

Avis des employés pour Medicoop

Cooperative de remplacement

Tout les gens qui travaillent dans les bureaux sont pros et dispo.... Avec beaucoup de bienveillance

Chargé de recrutement

Cadre de travail très malsain , magouilles et coups basLors de mon passage à médicoop je n'ai pas retrouvé les valeurs humaines et bienveillantes qu'on m'a vendu le jour de l'entretien. L'Hiérarchie manque de transparence, de professionnalisme et de compétences managériales.Entreprise très instable au niveau organisationnelAucun sens de l'organisationAucun avantage en nature

Points positifs

Collègues sympas

Points négatifs

Cadre de travail, aucun avantage en nature, pas de primes rtt ticket resto, pas de procédures et aucune perspective d'évolution

Informations sur Medicoop

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Super

Bonne entreprise a postuler sans hésiter réactif aux demandes et bonne numération

Points positifs

Contrats

5 étoiles

J'ai vraiment aimé travailler dans cette entreprise

Bien aimer travailler pour eux

Plusieurs remplacement qui se sont bien passer . Medicoop son très compréhensible bonne expérience

Travail en intérim, avec tous ses inconvénients

Le principe même de sous-traitance des remplacements à une agence d'intérim est une ineptie pour le secteur médico-social. Il est impossible d'établir une cohérence éducative avec des remplacements à la journée.

Médiocre

J'attends toujours un appel d'eugenie qui devait me recontacter pour un autre poste suite a mon arrêt de travail qui a failli me coûté la vie au mois de juillet vire comme un mal propre par l'employeur inadmissible compte tenu de mes prestations depuis Ashq spécialisé unité sécurisée maladie d'Alzheimer trois mois chapelle d an daine 61 jours et nuits

Expérience professionnelle chez Medicoop

Il suffit de commencer à travailler pour Medicoop et de donner satisfaction pour que les contrats s’enchaînent, pour moi de 2015 à 2018 avec très peu de périodes non travaillées . L’intérim est intéressant, il ouvre les portes d’établissements où il serait difficile d’être embauché en direct .

Une expérience intéressante

Emploi Intérimaire offrant peu d'opportunité pour progresser. Activité essentiellement de nuit afin d'assurer la sûreté et la surveillance des résidents du foyer. Suivi des activités des résidents, accompagnements, écoute et conseil, suivi médical et connaissances des dossiers individuels. Travail quotidien sur le suivi des résidents via la plateforme Imago.

Points positifs

Travail en équipe et aboutissement d'activités.

Points négatifs

La conciliation de l'ensemble des profils du foyer.

Environnement de travail particulier avec de jeunes autistes

Très bonne expérience pour la 1ere fois pour ma part, 2 remplacements effectués

Points positifs

bonne ambiance

A fuir.

Medicoop Drôme est un organisme dont le manque de rigueur et de professionnalisme est ahurissant Il faut recompter chaque heure parce qu'elles sont systématiquement fausses Les contrats de travail sont parfois envoyés après la fin de la mission et toujours après le début de la mission Les primes et congés ne sont appliqués que si la hiérarchie en fait la demande Il est frequent qu'il se passe plus de 30 jours e'tre 2 paies (qui ne to'be jamais ava't le 10 du mois ce qui met un bazar dans les paiements des frais ordinaires prélevés et créée des découverts aggios et j'en passe) Les conseillers sl't parfois tout à fait odieux et irrespectueux... Au secours

Environnement agreable

Bonjour L'equipe est toujours a l'ecoute,propose des missions interessantes.explication et informantions tres correcte. Jamais d'erreur et si mission annule,il retrouve souvent une pour remplacer. Service interim que japprecie a travaille pour leur professionnalisme.

Points positifs

Professionnalisme

Points négatifs

Paie pas les frais de route

Difficulté dans la gestion

Les missions sont envoyées par mail,ce qui fait qu'il est possible d'en louper plus d'une . L'équipe est sans cesse renouvelée, du coup il faut se faire connaître à chaque fois et montrer ce que l'on vaut. Pas large choix de structure dans lesquelles on peut travailler.

lieu de travail divers

lieu de travail divers bonne intégration dans une équipe accueillante

trés agréable

Travail en intérim intéressant, rapidité des demandes, proximité du domicile et salaire attractif.

Points positifs

pas de cdi

Points négatifs

travail non régulier

Posez une question au sujet du travail chez Medicoop ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière