Menway Emploi

Avis des employés pour Menway Emploi

Rapidité pour trouver un emploi.

Agence sérieuse. Accueil agreable et efficace. Le personnel est a l'écoute.

Environnement Correcte

35 heurs Ambiance coolRH à l'écouteSouvent des missions en tant que intérimaire

Informations sur Menway Emploi

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

paroles non tenues

quand vous débutez dans cette agence, ils vous assurent que vous allez avoir régulièrement des missions , pour ma part on ne m a proposé que des week end, pendant 3 mois, puis plus de contact.je ne recommande pas cette agence.

Points négatifs

tres peu de missions.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience de collaborer avec cette intérim, personne désagréable et mal honnête

Très très bonne expérience d'un an et demi

Je quitte l'entreprise au bout d'un an et demi, j'occupe un poste de comptable général au sein de Menway Holding/Emploi. Un an et demi que j'ai énormément appréciés, avec une ambiance de travail très saine. Je n'ai eu aucun conflit avec quelqu'un durant cette période.Passant du monde du cabinet à l'entreprise on m'a laissé le temps d'apprendre mais aussi de faire des erreurs, notamment dans le fait de passer à une compta mensuelle et non annuelle. On m'a toujours accompagné et fait confiance pour surmonter les difficultés. Les processus au départ ne sont pas faciles à connaitre et à appliquer mais au bout de quelques mois cela va beaucoup mieux. Il faut savoir que Monsieur Petruzzi pendant toute la crise sanitaire a toujours exprimé le fait de sauvegarder nos emplois, ce qui n'est pas anodin en ce moment. Il y a une vraie culture d'entreprise avec des valeurs à respecter. Je recommande d'aller travailler pour cette entreprise, je pars de cette société car j'ai eu une proposition d'évolution dans ma carrière et non pas parce que je ne m'y sentais pas bien, c'est même tout le contraire.

Points positifs

Mutuelle payée à 100% par l'employeur/ Très bonne ambiance/ Travail d'équipe

Points négatifs

Promotion interne compliquée

Menway

Une bonne intérim toujours à l’écoute mes j’ai pas assez travailler avec cette interim

Accueil chaleureux

Je recommande fortement cettte agence pour son accueil, sa réactivité et disponibilité

Points positifs

Réactivité

La rémunération n'est pas en adéquation avec le poste et cela est le cas je pense pour toutes les agences d'emploi.

manutentionnaire

agent manutentionnaire chez menway j'ai travaille beaucoup chez eux

A l'écoute

Agence d'intérim sérieuse et qui met tout en oeuvre pour placer ses intérimaires sur des postes qui leurs correspondent. Le personnel Manway Bourgoin jailleu est très accueillant et à l'écoute. Je continuerais de travailler avec Manway interim je suis satisfaite.

environnement du travail

C’était un poste ou il a y avait plein de chose a apprendre et de mettre en avant ces compétence

Évaluation travail Menway Emploi

L’esprit de l’entreprise en général est bon, il y a un très bon potentiel de développement et de création. Le souci se situe au niveau managériales des directeurs ce qui implique un important turn-over et de cas d’harcèlement moral. Les rémunérations ne sont pas assez attractives au vue des responsabilités des salariés. Les services supports font du bon travail mais géographiquement très éloignés de la réalité et des difficultés de management du terrain. Entres les différents filiales du groupe, il n’y a pas assez de synergies et d’espriud’equipe.

Points positifs

La prestation de services diversifiée

Points négatifs

Le management et la QVT

A l’ecoute des intérimaires avenant la plupart du temps

Points positifs

Rapide et efficace

Agence intérim plutôt sérieuse

Agence plutôt sérieuse et sympathique mais un peu lente en ce qui concerne la transmission des documents contrats et bulletins de paie ( pas encore dématérialisé)

Equipe au top

J'ai apprécié travailler avec MENWAY Emploi ! Je recommande fortement

Points positifs

Expertise métiers / Professionnels

Points négatifs

RAS

Pourrais mieux faire

J'ai pas mal travailler avec cette entreprise, au début ça allait, jusqu'à découvrir que pour le même poste on es moins payer que dans d'autres agence interim, ensuite les mission se finissent du jour au lendemain, et après ça il ne propose rien. Il faut les harceler et même avec ça ca ne fonctionne pas. La preuve en es je les appel en demandant du travail on me dis qu'il y a rien pour moi, hors sur le site indeed je vois une offre qui correspond à mes compétence vu que jai déjà occuper le dit poste. Mauvaise agence intérim qui fais ce qu'elle veux et si elle peu gratter un peu d'argent elle le fera dans hésiter

Points positifs

Je n'en vois pas

Points négatifs

En retard sur les feuille de paie, pas de proposition spontanee

Socodes et menway

Ne jamais travaillé pour ces deux entreprises Aucun contrat ne respect pas ces employés et vous apprenez votre fin de mission un vendredi à la dernière minute... Écoutez moi et faites moi confiance ne travaillez pas pour eux

Points positifs

Points négatifs

Contrat, relation et surtout aucune communication de la part de l interim

travail

pas assez d'offre d'emploi dans le ménage industrielle ( par ex: bureau,salle, .....)

Environnement de travail agréable, collègues sympathiques et accueillants. Les missions confiées sont intéressantes pour qui s'intéresse au monde des ressources humaines.

Une expérience enrichissante

L'agence de Laxou est une belle agence, tant au niveau de la qualité de travail que du personnel qu'elle emploie. Une agence de travail temporaire qui défends les valeurs humaines.

relationnel excellent

tres bonne équipe trés professionnelle .........

Posez une question au sujet du travail chez Menway Emploi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière