Logo Menway Emploi
Voir les avis sur Menway Emploi

Menway Emploi

Avis d'employé sur Menway Emploi

Évaluation travail Menway Emploi

L’esprit de l’entreprise en général est bon, il y a un très bon potentiel de développement et de création. Le souci se situe au niveau managériales des directeurs ce qui implique un important turn-over et de cas d’harcèlement moral. Les rémunérations ne sont pas assez attractives au vue des responsabilités des salariés. Les services supports font du bon travail mais géographiquement très éloignés de la réalité et des difficultés de management du terrain. Entres les différents filiales du groupe, il n’y a pas assez de synergies et d’espriud’equipe.

Points positifs

La prestation de services diversifiée

Points négatifs

Le management et la QVT

Voir les avis sur 36

Très très bonne expérience d'un an et demi

Je quitte l'entreprise au bout d'un an et demi, j'occupe un poste de comptable général au sein de Menway Holding/Emploi. Un an et demi que j'ai énormément appréciés, avec une ambiance de travail très saine. Je n'ai eu aucun conflit avec quelqu'un durant cette période.Passant du monde du cabinet à l'entreprise on m'a laissé le temps d'apprendre mais aussi de faire des erreurs, notamment dans le fait de passer à une compta mensuelle et non annuelle. On m'a toujours accompagné et fait confiance pour surmonter les difficultés. Les processus au départ ne sont pas faciles à connaitre et à appliquer mais au bout de quelques mois cela va beaucoup mieux. Il faut savoir que Monsieur Petruzzi pendant toute la crise sanitaire a toujours exprimé le fait de sauvegarder nos emplois, ce qui n'est pas anodin en ce moment. Il y a une vraie culture d'entreprise avec des valeurs à respecter. Je recommande d'aller travailler pour cette entreprise, je pars de cette société car j'ai eu une proposition d'évolution dans ma carrière et non pas parce que je ne m'y sentais pas bien, c'est même tout le contraire.

Points positifs

Mutuelle payée à 100% par l'employeur/ Très bonne ambiance/ Travail d'équipe

Points négatifs

Promotion interne compliquée

Menway

Une bonne intérim toujours à l’écoute mes j’ai pas assez travailler avec cette interim

Accueil chaleureux

Je recommande fortement cettte agence pour son accueil, sa réactivité et disponibilité

Points positifs

Réactivité

Posez une question au sujet du travail chez Menway Emploi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Menway Emploi à