Logo Menway Emploi
Voir les avis sur Menway Emploi

Menway Emploi

Avis d'employé sur Menway Emploi

Pourrais mieux faire

J'ai pas mal travailler avec cette entreprise, au début ça allait, jusqu'à découvrir que pour le même poste on es moins payer que dans d'autres agence interim, ensuite les mission se finissent du jour au lendemain, et après ça il ne propose rien. Il faut les harceler et même avec ça ca ne fonctionne pas. La preuve en es je les appel en demandant du travail on me dis qu'il y a rien pour moi, hors sur le site indeed je vois une offre qui correspond à mes compétence vu que jai déjà occuper le dit poste. Mauvaise agence intérim qui fais ce qu'elle veux et si elle peu gratter un peu d'argent elle le fera dans hésiter

Points positifs

Je n'en vois pas

Points négatifs

En retard sur les feuille de paie, pas de proposition spontanee

Voir les avis sur 36

manutentionnaire

agent manutentionnaire chez menway j'ai travaille beaucoup chez eux

efficace

Société efficace en cas de probleme et de besoins.

Points positifs

toujours du travail a propose

Points négatifs

vite tt faire vite

Très très bonne expérience d'un an et demi

Je quitte l'entreprise au bout d'un an et demi, j'occupe un poste de comptable général au sein de Menway Holding/Emploi. Un an et demi que j'ai énormément appréciés, avec une ambiance de travail très saine. Je n'ai eu aucun conflit avec quelqu'un durant cette période.Passant du monde du cabinet à l'entreprise on m'a laissé le temps d'apprendre mais aussi de faire des erreurs, notamment dans le fait de passer à une compta mensuelle et non annuelle. On m'a toujours accompagné et fait confiance pour surmonter les difficultés. Les processus au départ ne sont pas faciles à connaitre et à appliquer mais au bout de quelques mois cela va beaucoup mieux. Il faut savoir que Monsieur Petruzzi pendant toute la crise sanitaire a toujours exprimé le fait de sauvegarder nos emplois, ce qui n'est pas anodin en ce moment. Il y a une vraie culture d'entreprise avec des valeurs à respecter. Je recommande d'aller travailler pour cette entreprise, je pars de cette société car j'ai eu une proposition d'évolution dans ma carrière et non pas parce que je ne m'y sentais pas bien, c'est même tout le contraire.

Points positifs

Mutuelle payée à 100% par l'employeur/ Très bonne ambiance/ Travail d'équipe

Points négatifs

Promotion interne compliquée

Posez une question au sujet du travail chez Menway Emploi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Menway Emploi à