Logo Menway Emploi
Voir les avis sur Menway Emploi

Menway Emploi

Avis d'employé sur Menway Emploi

Socodes et menway

Ne jamais travaillé pour ces deux entreprises Aucun contrat ne respect pas ces employés et vous apprenez votre fin de mission un vendredi à la dernière minute... Écoutez moi et faites moi confiance ne travaillez pas pour eux

Points positifs

Points négatifs

Contrat, relation et surtout aucune communication de la part de l interim

Voir les avis sur 36

Très très bonne expérience d'un an et demi

Je quitte l'entreprise au bout d'un an et demi, j'occupe un poste de comptable général au sein de Menway Holding/Emploi. Un an et demi que j'ai énormément appréciés, avec une ambiance de travail très saine. Je n'ai eu aucun conflit avec quelqu'un durant cette période.Passant du monde du cabinet à l'entreprise on m'a laissé le temps d'apprendre mais aussi de faire des erreurs, notamment dans le fait de passer à une compta mensuelle et non annuelle. On m'a toujours accompagné et fait confiance pour surmonter les difficultés. Les processus au départ ne sont pas faciles à connaitre et à appliquer mais au bout de quelques mois cela va beaucoup mieux. Il faut savoir que Monsieur Petruzzi pendant toute la crise sanitaire a toujours exprimé le fait de sauvegarder nos emplois, ce qui n'est pas anodin en ce moment. Il y a une vraie culture d'entreprise avec des valeurs à respecter. Je recommande d'aller travailler pour cette entreprise, je pars de cette société car j'ai eu une proposition d'évolution dans ma carrière et non pas parce que je ne m'y sentais pas bien, c'est même tout le contraire.

Points positifs

Mutuelle payée à 100% par l'employeur/ Très bonne ambiance/ Travail d'équipe

Points négatifs

Promotion interne compliquée

Menway

Une bonne intérim toujours à l’écoute mes j’ai pas assez travailler avec cette interim

Accueil chaleureux

Je recommande fortement cettte agence pour son accueil, sa réactivité et disponibilité

Points positifs

Réactivité

Posez une question au sujet du travail chez Menway Emploi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Menway Emploi à