Menway Emploi

Avis des employés pour Menway Emploi

Une bonne intérim toujours à l’écoute mes j’ai pas assez travailler avec cette interim
Je quitte l'entreprise au bout d'un an et demi, j'occupe un poste de comptable général au sein de Menway Holding/Emploi. Un an et demi que j'ai énormément appréciés, avec une ambiance de travail très saine. Je n'ai eu aucun conflit avec quelqu'un durant cette période.Passant du monde du cabinet à l'entreprise on m'a laissé le temps d'apprendre mais aussi de faire des erreurs, notamment dans le fait de passer à une compta mensuelle et non annuelle. On m'a toujours accompagné et fait confiance pour surmonter les difficultés. Les processus au départ ne sont pas faciles à connaitre et à appliquer mais au bout de quelques mois cela va beaucoup mieux. Il faut savoir que Monsieur Petruzzi pendant toute la crise sanitaire a toujours exprimé le fait de sauvegarder nos emplois, ce qui n'est pas anodin en ce moment. Il y a une vraie culture d'entreprise avec des valeurs à respecter. Je recommande d'aller travailler pour cette entreprise, je pars de cette société car j'ai eu une proposition d'évolution dans ma carrière et non pas parce que je ne m'y sentais pas bien, c'est même tout le contraire.
Points positifs
Mutuelle payée à 100% par l'employeur/ Très bonne ambiance/ Travail d'équipe
Points négatifs
Promotion interne compliquée
Je recommande fortement cettte agence pour son accueil, sa réactivité et disponibilité
Points positifs
Réactivité
La rémunération n'est pas en adéquation avec le poste et cela est le cas je pense pour toutes les agences d'emploi.
agent manutentionnaire chez menway j'ai travaille beaucoup chez eux
Agence d'intérim sérieuse et qui met tout en oeuvre pour placer ses intérimaires sur des postes qui leurs correspondent. Le personnel Manway Bourgoin jailleu est très accueillant et à l'écoute. Je continuerais de travailler avec Manway interim je suis satisfaite.
C’était un poste ou il a y avait plein de chose a apprendre et de mettre en avant ces compétence
L’esprit de l’entreprise en général est bon, il y a un très bon potentiel de développement et de création. Le souci se situe au niveau managériales des directeurs ce qui implique un important turn-over et de cas d’harcèlement moral. Les rémunérations ne sont pas assez attractives au vue des responsabilités des salariés. Les services supports font du bon travail mais géographiquement très éloignés de la réalité et des difficultés de management du terrain. Entres les différents filiales du groupe, il n’y a pas assez de synergies et d’espriud’equipe.
Points positifs
La prestation de services diversifiée
Points négatifs
Le management et la QVT
A l’ecoute des intérimaires avenant la plupart du temps
Points positifs
Rapide et efficace
Agence plutôt sérieuse et sympathique mais un peu lente en ce qui concerne la transmission des documents contrats et bulletins de paie ( pas encore dématérialisé)
J'ai apprécié travailler avec MENWAY Emploi ! Je recommande fortement
Points positifs
Expertise métiers / Professionnels
Points négatifs
RAS
J'ai pas mal travailler avec cette entreprise, au début ça allait, jusqu'à découvrir que pour le même poste on es moins payer que dans d'autres agence interim, ensuite les mission se finissent du jour au lendemain, et après ça il ne propose rien. Il faut les harceler et même avec ça ca ne fonctionne pas. La preuve en es je les appel en demandant du travail on me dis qu'il y a rien pour moi, hors sur le site indeed je vois une offre qui correspond à mes compétence vu que jai déjà occuper le dit poste. Mauvaise agence intérim qui fais ce qu'elle veux et si elle peu gratter un peu d'argent elle le fera dans hésiter
Points positifs
Je n'en vois pas
Points négatifs
En retard sur les feuille de paie, pas de proposition spontanee
Ne jamais travaillé pour ces deux entreprises Aucun contrat ne respect pas ces employés et vous apprenez votre fin de mission un vendredi à la dernière minute... Écoutez moi et faites moi confiance ne travaillez pas pour eux
Points positifs
Points négatifs
Contrat, relation et surtout aucune communication de la part de l interim
pas assez d'offre d'emploi dans le ménage industrielle ( par ex: bureau,salle, .....)
Environnement de travail agréable, collègues sympathiques et accueillants. Les missions confiées sont intéressantes pour qui s'intéresse au monde des ressources humaines.
L'agence de Laxou est une belle agence, tant au niveau de la qualité de travail que du personnel qu'elle emploie. Une agence de travail temporaire qui défends les valeurs humaines.
tres bonne équipe trés professionnelle .........
Bientôt en stage dans cette structure, la directrice de l'agence est d'une gentillesse remarquable. Le personnel est à son image. Très bel accueil et bonne considération.
Le professionnalisme et l'investissement des équipes pour la Marque Employeur est à souligner
Points positifs
Liberté d'expression
Points négatifs
Mauvais café
Horaire de travail de 5 heures à 12 heures attribution d'un rayon , prise en charge de reception des rolls aidé de transpalettes . garnissage et remplissage des rayons Travail individuel de confiance . Equipes fort sympathiques
Points positifs
les horaires
Points négatifs
la distance
j'aime beaucoup travailler en interim bonne ambiance me trouve du travail
  1. Avis d'employés