Menway Emploi

Avis sur Menway Emploi (catégorie Direction)

Évaluation travail Menway Emploi

L’esprit de l’entreprise en général est bon, il y a un très bon potentiel de développement et de création. Le souci se situe au niveau managériales des directeurs ce qui implique un important turn-over et de cas d’harcèlement moral. Les rémunérations ne sont pas assez attractives au vue des responsabilités des salariés. Les services supports font du bon travail mais géographiquement très éloignés de la réalité et des difficultés de management du terrain. Entres les différents filiales du groupe, il n’y a pas assez de synergies et d’espriud’equipe.

Points positifs

La prestation de services diversifiée

Points négatifs

Le management et la QVT

Très très bonne expérience d'un an et demi

Je quitte l'entreprise au bout d'un an et demi, j'occupe un poste de comptable général au sein de Menway Holding/Emploi. Un an et demi que j'ai énormément appréciés, avec une ambiance de travail très saine. Je n'ai eu aucun conflit avec quelqu'un durant cette période. Passant du monde du cabinet à l'entreprise on m'a laissé le temps d'apprendre mais aussi de faire des erreurs, notamment dans le fait de passer à une compta mensuelle et non annuelle. On m'a toujours accompagné et fait confiance pour surmonter les difficultés. Les processus au départ ne sont pas faciles à connaitre et à appliquer mais au bout de quelques mois cela va beaucoup mieux. Il faut savoir que Monsieur Petruzzi pendant toute la crise sanitaire a toujours exprimé le fait de sauvegarder nos emplois, ce qui n'est pas anodin en ce moment. Il y a une vraie culture d'entreprise avec des valeurs à respecter. Je recommande d'aller travailler pour cette entreprise, je pars de cette société car j'ai eu une proposition d'évolution dans ma carrière et non pas parce que je ne m'y sentais pas bien, c'est même tout le contraire.

Points positifs

Mutuelle payée à 100% par l'employeur/ Très bonne ambiance/ Travail d'équipe

Points négatifs

Promotion interne compliquée

A l'écoute

Agence d'intérim sérieuse et qui met tout en oeuvre pour placer ses intérimaires sur des postes qui leurs correspondent. Le personnel Manway Bourgoin jailleu est très accueillant et à l'écoute. Je continuerais de travailler avec Manway interim je suis satisfaite.

Pourrais mieux faire

J'ai pas mal travailler avec cette entreprise, au début ça allait, jusqu'à découvrir que pour le même poste on es moins payer que dans d'autres agence interim, ensuite les mission se finissent du jour au lendemain, et après ça il ne propose rien. Il faut les harceler et même avec ça ca ne fonctionne pas. La preuve en es je les appel en demandant du travail on me dis qu'il y a rien pour moi, hors sur le site indeed je vois une offre qui correspond à mes compétence vu que jai déjà occuper le dit poste. Mauvaise agence intérim qui fais ce qu'elle veux et si elle peu gratter un peu d'argent elle le fera dans hésiter

Points positifs

Je n'en vois pas

Points négatifs

En retard sur les feuille de paie, pas de proposition spontanee

Socodes et menway

Ne jamais travaillé pour ces deux entreprises Aucun contrat ne respect pas ces employés et vous apprenez votre fin de mission un vendredi à la dernière minute... Écoutez moi et faites moi confiance ne travaillez pas pour eux

Points positifs

Points négatifs

Contrat, relation et surtout aucune communication de la part de l interim

Environnement de travail agréable, collègues sympathiques et accueillants. Les missions confiées sont intéressantes pour qui s'intéresse au monde des ressources humaines.

Une expérience enrichissante

L'agence de Laxou est une belle agence, tant au niveau de la qualité de travail que du personnel qu'elle emploie. Une agence de travail temporaire qui défends les valeurs humaines.

super acceuil

Bientôt en stage dans cette structure, la directrice de l'agence est d'une gentillesse remarquable. Le personnel est à son image. Très bel accueil et bonne considération.

entreprise interimaire fidèle

Horaire de travail de 5 heures à 12 heures attribution d'un rayon , prise en charge de reception des rolls aidé de transpalettes . garnissage et remplissage des rayons Travail individuel de confiance . Equipes fort sympathiques

Points positifs

les horaires

Points négatifs

la distance

Métier passionnant

Pas de routine Relationnel Clients/Intérimaires Enrichissement personnel

Points positifs

Polyvalence

Emploi chez Menway Emploi

souplesse des horaires de travail

Ambiance très mauvaise Management Tyrannique Développement commercial Gestion de budgets Gestion administrative

Points positifs

tickets restaurant

Points négatifs

évolution/salaire/management

expérience de travail interessante

au cours d'une journée, je dois : -trier les mails, le courrier -gérer l'accueil physique et téléphonique, -rechercher des cv, des profils et les proposer, -répondre aux demandes de personnels des clients, -sélectionner les candidatures, rencontrer les personnes lors d'un entretien, rédiger le compte rendu de l'entretien, faire passer des tests si nécessaire. -saisir les éléments de la paie, -suivre les dossiers salariés, répondre à leurs attentes et résoudre les problèmes au quotidien.

Points positifs

tickets repas, mutuelle, le contact avec les personnes

Points négatifs

l'ambiance générale interne

Préparation de commande pour diverses entreprises

Travail en équipe, picking de produits bureautiques dans des allées chiffrées, rangement de colis, rapidité exigée, gestion des colis à faire

Points positifs

travail simple

Points négatifs

pas d'avantages en nature

finsseur gros oeuvre

société ayant une bonne collaborations avec le personnel. J'ai été : - maçon finisseur - menuisier aluminium - maçon coffreur - maitre ouvrier - carreleur

Posez une question au sujet du travail chez Menway Emploi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Menway Emploi à