Logo MEOSIS
MEOSIS

Avis sur MEOSIS (catégorie Direction)

3,5
Équilibre vie privée/professionnelle
3,8

Un peu de positif

Travailler chez Meosis m'aura permis d'acquérir beaucoup d'expérience dans certains domaines. J'ai eu la chance, comme beaucoup, d'avoir une responsable compétente et très pédagogue. Cette dernière a grandement jouer dans le côté positif de mon expérience sur Meosis. Autre point positif, de taille, l'équipe présente sur place. Avoir la chance de travailler dans une bonne ambiance fait beaucoup et permet de se sentir a l'aise au quotidien. Pour le côté négatif, la qualité du service que nous devons assurer est très souvent remis en cause par les clients ; a juste titre. Si vous souhaitez travailler de manière poussée sur des dossiers, ce n'est pas l'endroit qui vous conviendra. Le rythme est très soutenu et demande donc beaucoup de réactivité, de polyvalence et de gestion du stress au quotidien. Il est nécessaire de gérer beaucoup d'appels, parfois très peu cordiaux, beaucoup de dossiers différents en naviguant ainsi des thèmes variés. Ce n'est pas quelque chose qui m'aura convenu du tout. De même, dans le service technique, vous n'avez qu'une évolution possible. Responsable de votre pôle. Un poste qui aura vu du monde et qui n'attire pas lorsqu'on est en interne. Enfin, la considération est un élément très très subjectif. Je quitte l'entreprise après plusieurs années et je n'ai aucun commentaire de la direction. Cela démontre pas mal l'esprit "start up" de l'entreprise, n'est-ce pas ? Évidemment, ce n'est pas le cas de tout le monde. Si vous débutez chez Meosis, vous aurez la chance d'avoir une responsable efficace, compétente qui saura vous accompagner dans -

18 novembre 2020
Bonjour,En effet la diversité des projets pour chaque technicien est très grande, pour certains cela est perçu comme une source de motivation qui permet de ne pas tomber dans la routine, mais nous concevons parfaitement que cela ne peut pas convenir à tout le monde.Merci pour votre retour, nous allons dés l'année 2021, proposer des aménagements de poste, afin que chaque collaborateurs puissent évoluer à son rythme.Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets futurs.

Ecole maternelle

Il faut apprendre le discours par coeur, c'est n’importe quoi, on ne respecte pas la façon de travailler des gens, il n'y a qu'une façon de vendre et c'est la leur, Heureusement que non, sinon il n'y aurait qu'une seule Entreprise à travailler en France. A 50 ans on a passé l'âge de jouer au bébé. Culture d'Entreprise à revoir

commercial poitiers

J ai intégré la societe meosis a l'agence de Poitiers les perspectives d évolution sont présentes au sein de l entreprise nos objectifs sont atteignables et nous sommes accompagnés des le premier jour.chalenge motivant et atteignable sont réguliersje recommande cette entreprise pour toute personnes motives et challengers

Points positifs

challenge

Points négatifs

cherchons encore

Environnement de travail très agréable

Avant d’entrer chez Meosis je faisais des contrats d’électricités donc vous savez comment c’est il faut en faire un maximum au détriment de la personnes en face de soit et je rechercher justement quelque chose de complètement différent avec des professionnels en face de soit.Depuis janvier je suis chez Meosis, la direction se mets à la place des RDR car ils étaient à notre avant nous, ils mettent des challenges en place (j’ai gagné 2 iPad, AirPods Pro sans compter les primes et autres challenges tel que des iPhones)Je recommande cette entreprise en tout point, je suis encore dans l’entreprise actuellement et je compte y rester encore longtemps.

Emploi meosis

Belle entreprise . Belles valeurs Evolution possible Challenge motivation Esprit d equipe +++++++

18 novembre 2020
Quand nous réalisons nos outils de travail, ils sont toujours orientés collaboration et esprit d'équipe. Seul nous allons plus vite, Ensemble nous allons plus loin.

j'adore ce que je fais !

À mes débuts, je ne savais pas réellement ce qui m’attendait au sein de Meosis. Mais, durant les mois qui suivirent, j’ai connu la variété grâce à de multiples taches différents les uns des autres. En travaillant chez Meosis, je me suis rendu compte que les journées n’étaient pas toujours les mêmes. Je me suis donc écarté de ce que les employés dans d’autres domaines subissaient : la monotonie. Dans cette agence web, le milieu de travail est vraiment stimulant. Pour le moment je m'éclate et les semaines passent trop vite !

18 novembre 2020
Et ça fait 10 ans que ça dur ;)Si vous vous ennuyez dans votre métier, n'hésitez pas à en parler à votre supérieur, nous avons encore beaucoup de nouveaux projets qui attendent un chef de projet.

Un environnement de travail agréable chez Meosis

Meosis est une société à taille humaine qui a établi son mode de travail autour d’une proximité relationnelle stimulée par une organisation interne bien calculée. L’environnement de travail dans lequel je travaille ainsi que mon bien-être ont été donc quelque peu améliorés grâce à quelques changements. Des études ont permis de démontrer qu’un espace de travail mal aménagé peut influencer la motivation d’un salarié. Meosis a pris en compte cette information et a opéré de suite les changements correspondants. J’ai entre autres remarqué depuis mes quelques années au sein de cette agence web que l’espace de détente a été aménagé afin que je puisse prendre mes pauses sans que je me sente tout le temps devant mon poste de travail. Dans tous les cas je me sent bien dans cette entreprise et compte bien y rester.

18 novembre 2020
Bonjour,Nous prenons très à cœur le bien être de nos salariés, cela passe en effet par l'aménagement des postes de travail et leurs ergonomie.Depuis peu des "swiss ball" (balle de yoga) sont à disposition des collaborateurs, tentez l’expérience !

Moyennement satisfaite

Une structure pleine de bonnes intentions mais encore des choses a améliorer

18 novembre 2020
Bonjour et merci pour votre commentaire,Un peu de patience, nous vous préparons plein de nouvelles choses pour l'année 2021. Nous espérons vous donner entière satisfaction dans votre métier.

Bonne entreprise

Pour ceux qui hésitent encore !! Très bonne entreprise et bonne équipe . Beaucoup de choses à apprendre par cœur mais utile !! Je suis aller jusqu’à Toulouse faire la formation qui est au top avec des super encadrant . Merci à Karim et abdé pour leur professionnalisme et leur générosité. Je n’ai pas donné suite simplement car j’avais d’autres opportunités plus proches de chez moi Sandy

Points positifs

Ambiance, honnêteté

18 novembre 2020
Bonjour Sandy et merci pour votre retour,Il est important d'avoir un bon programme d’intégration et de formation des équipes. Nous vous souhaitons une bonne continuation et peu être que nos chemins se re-croiserons un jour.

L'esprit start up

J'ai intégré la société en mai 2019 pour le poste de directeur d'agence à Montpellier, et j'en suis très content!!!! Les formations en management sont très enrichissantes, je me sens déjà grandi au bout de seulement quelques mois. La direction est au petits soin avec nous je dois bien le reconnaitre notamment avec des gestes et attentions qui touchent (papa depuis 2 semaines et un énorme bouquet et peluches sont arrivés chez moi de la part du groupe!) De beaux challenges sont très souvent lancés (voyages, ipad ....) en plus des primes! L'équipe de Montpellier attend vos candidatures!

17 décembre 2019
Bonjour,Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos collaborateurs et nous vous remercions pour cette confiance accordées.A ces derniers mois d'aventures et à tous ceux qui sont à venir. Que l'équipe de Montpellier recrute des candidats aussi motivés et consciencieux que vous.

Emploi chez MEOSIS

Une cession de recrutement à fuir

Dès responsables imbus d'eux même...un bourrage de crâne infernal... une attente interminable....une empathie inexistante....pour une société qui met en avant la satisfaction client....c'est problématique !

17 décembre 2019
Bonjour,Une direction ayant confiance en leurs méthodes de travail, un apprentissage assidu, des sessions de recrutement ayant de plus en plus de succès, un management basé sur les preuves de confiance et une satisfaction client actuelle à 81.3%Nous sommes toute fois navrés que votre vision ne concorde pas avec la notre et nous vous souhaitons de trouver une entreprise dans laquelle vous serez en totale adéquation.

Génial

En poste depuis juin 2019, je me suis très vite adaptée à l’entreprise et au poste occupée. On est accompagnée tout les jours pour progresser. Tout le monde connaît tout le monde et la direction est très proche de nous. La directrice d’agence fait en sorte que tout le monde se sente bien et puisse alliée vie privée et vie professionnelle. De nombreux challenge sont mis en place pour nous motiver (voyage, iPad, prime etc...) Les team building et les séminaires permettent de créer un véritable esprit d’équipe au sein de l’entreprise.

Points positifs

Une directrice qui fait tout pour son agence

17 décembre 2019
Bonjour,Visiblement, nos aspirations sont en adéquation avec votre ressenti.Nous sommes plus qu'heureux de cette compatibilité, notre but étant que nos collaborateurs s'épanouissent dans leur travail. C'est aussi par notre proximité que résulte notre efficacité.L'aventure ne fait que commencer, ravis que vous soyez monté dans notre fusée.

Entreprise au top!

C'est un plaisir de travailler au sein d'une entreprise comme MEOSIS ;les évolutions de carrières peuvent être importantes.La charge de travail pousse au dépassement de sois et à une rigueur organisationnel.Des dirigeants à l'écoute;la possibilité de s'impliquer et de faire partie de la stratégie de l'entreprise.De nombreuses missions en autonomie

17 décembre 2019
Bonjour,Votre motivation ainsi que votre enthousiasme font plaisir à voir.Nous prenons à cœur le bien-être de nos collaborateurs et constatons que cela porte ses fruits.Nous avons hâte de voir l'évolution de notre partenariat, qu'il continue d'être enrichissant.

Opportunité

J'ai intégrer Meosis il y a plus de 1 ans. Je n'ai jamais travaillé dans ce secteur d'activité auparavant , j'ai pu découvrir un tout nouveau métier, j'ai commencé par être commercial terrain et j'ai rapidement pu monter en compétences et apprendre beaucoup de choses, j'ai eu l'opportunité d'évoluer rapidement parce que cette entreprise est en plein développement et il y a souvent des occasions d'évoluer. Il ya toujours des + et des - dans les entreprises et ce qui fait que j'y suis toujours est qu' en faisant la part des choses il a beaucoup plus de + si on est un minimum professionnel et qu'on a le sens des responsabilités et l'envi d'évoluer, beaucoup de choses s'offrent a nous. je recommande a toute personne souhaitant grandir dans une entreprise humaine et sérieuse.

27 septembre 2019
Bonjour,Nous sommes heureux de constater votre épanouissement et de vous accompagner tout au long de votre évolution de carrière.En espérant que votre commentaire nous apporte de nombreuses recrues aussi motivées que vous l'êtes.

bonne entreprise

j ai intégrée meosis il y a 3 mois a besançon 25. entreprise ou le cohésion est présente, le management est plus que sympa puisqu' on vous aide a grandir au sein de l équipe et a gagner de l argent !!! il faut s investir au départ mais le jeu en vaut la chandelle !!!!!! entreprise dans laquelle on peut évoluer .

Points positifs

comm sur les contrats + fixe

27 septembre 2019
Bonjour,En effet la cohésion d'équipe a toute sa place chez MEOSIS, c'est pourquoi nous avons mis en place une session de team-building par mois et plusieurs séminaires annuels.Contents que vous soyez monté dans notre fusée.

Une expérience enrichissante

Depuis mon arrivée chez Meosis, j'ai découvert un métier et une mentalité, une entreprise et des collaborateurs qui avancent dans le même sens. Tout est fait pour vous tirer vers le haut et ne compter pas sur qui que ce soit pour vous laisser tomber. Bien au contraire, on vous laisse la chance de montrer ce que vous valez tout en vous accompagnant au quotidien. Les amplitudes horaires sont compensés par le respect des weekends et un cadre de travail agréable. Donc plus qu'un métier c'est une façon de penser et de travailler que vous inculquera Meosis. Bénéfique donc pour votre évolution en interne, très largement mise en avant, comme pour vos projets futurs. Pour ceux qui veulent du challenge dans une entreprise dynamique, foncez!

27 septembre 2019
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif qui nous conforte dans notre envie de partager ces valeurs avec nos collaborateurs.Seul on avance vite, ensemble on avance plus loin.

Tb

J'ai été commercial chez Meosis durant 2 mois, je suis très content d'avoir vécu une expérience dans cette entreprise. J'ai énormément apprécié l'ambiance de travail et l'ensemble de la direction, pour moi c'est une entreprise sérieuse qui donne énormément de "carotte" aux commerciaux il y a vraiment moyen de gagner sa vie, après c'est vrai que ça demande beaucoup d'investissement, mais comme dit "on a rien sans rien" Bonne continuation à vous, C.B

27 septembre 2019
Bonjour,Les performances de nos collaborateurs sont importantes à nos yeux et méritent d'être valorisées à leur juste titre.Heureux que ces deux mois soient une note positive, bonne continuation à vous également.

Convaincue

Je travaille chez meosis depuis juin 2019, j'avais des aprioris avant de venir mais que je ne regrette vraiment pas le fait d'avoir voulu juger par moi même. J'ai 35 ans, je suis maman de 2 enfants et il était important pour moi d'avoir du temps pour mes loulous Aujourd'hui je ne travaille pas a l'heure mais au résultat, ma directrice me laisse rentrer plus tôt quand j'ai atteint/ dépassé mon objectif. L'ambiance est super, nous ne travaillons pas avec la pression du chiffre, et surtout nous sommes encadré!

27 septembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre contribution.Nous sommes heureux de constater que nos méthodes de travail vous correspondent, l'écoute de nos collaborateurs est capitale.

Une opportunité !

Mon expérience fut court, mais très instructive. On m’a prouvé qu’une entreprise pouvait prendre des employés par leur personnalité et non les diplômes ou l’experience. Cela laisse vraiment une opportunité de trouver un travail. J’avoue qu’il faut s’en donner les moyens de réussir et il faut également savoir gérer son stress. Une équipe hors du commun où l’on sait vivre et travailler. Une chef qui sait conseiller et manager. Mon seul bémols est la période d’essaie qui est de 2 mois renouvelables.. car pour ma part on apprend pas un métier en 3mois.. Les horaires il n’y a rien à dire dessus ! Merci encore pour cette expérience. Cela m’a conforter dans mon choix de carrière.

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Période d’essaie

27 septembre 2019
Bonjour,Nous sommes heureux que notre collaboration vous ait été profitable bien qu'écourtée.Nos managers sont là pour vous épauler et s'assurer qu'aucun membre de l'équipe ne soit lésé.En espérant que vous trouviez un poste qui vous convienne.

Nouvelle expérience

Je viens d'intégrer l'entreprise meosis, je suis agréablement surprise de l'ambiance de travail. L'équipe de Nancy m'aide énormément dans ma réussite La direction est très présente, nous ne sommes pas des numéros Il y a des gros challenges régulièrement, en ce moment c'est un voyage a New York Hâte de poursuivre l'aventure et de continuer à m'épanouir

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Rythme de travail assez intense

27 septembre 2019
Bonjour,Merci pour votre retour !Nous mettons un point d'honneur à respecter l'identité de chacun de nos collaborateurs.Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez MEOSIS dépasse vos espérances.

Entreprise sérieuse

Meosis est une belle société qui met la satisfaction de ses clients mais aussi de ses employés au cœur de ses préoccupations Les plus: Evolution de poste rapide Bon salaire Manager à l'écoute et performant

Points positifs

Evolution

Points négatifs

Voiture 2 places

27 septembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif, qui reflète notre envie de soutenir nos équipes. En vous souhaitant le meilleur pour la suite de vos aventures.

Posez une question au sujet du travail chez MEOSIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer MEOSIS à