Logo MEOSIS
MEOSIS

Avis sur MEOSIS (catégorie Salaire et avantages)

3,5
Équilibre vie privée/professionnelle
3,6
Salaire et avantages

Entreprise super dynamique

expérience très formatrice, excellents rapports humains avec la direction et salaire attractif.

29 janvier 2019
Bonjour, Nos managers sont à votre écoute pour vous faire progresser.

Une place rare

Meosis est LA première agence qui m'a offert l'opportunité d'exceller dans mon domaine d'activité. C'est-à-dire que le graphisme y est considéré comme un métier à part entière et non comme un plus d'un autre métier.Ainsi, j'ai pu gagner en compétences et en confiance en soi.Les managers, au TOP du TOP, savent être à l'écoute et être à nos côtés afin de nous aider à évoluer et à performer davantage.Le grand plus, une ambiance collaborative et familiale au sein et entre les équipes grâce également à des moments "off" véhiculés par les Teambuilding mensuels, les séminaires et autres moments annuels. Meosis est une jeune agence qui ne repose pas sur ses acquis et qui cherche toujours à évoluer en prenant en compte les retours des collaborateurs & des partenaires.Vos suggestions seront les bienvenues :)

Points positifs

A chacun son métier, Reconnaissance des compétences, Esprit d'équipe, Teambuilding & séminaires, Encadrement des managers

Un environnement de travail agréable chez Meosis

Meosis est une société à taille humaine qui a établi son mode de travail autour d’une proximité relationnelle stimulée par une organisation interne bien calculée. L’environnement de travail dans lequel je travaille ainsi que mon bien-être ont été donc quelque peu améliorés grâce à quelques changements. Des études ont permis de démontrer qu’un espace de travail mal aménagé peut influencer la motivation d’un salarié. Meosis a pris en compte cette information et a opéré de suite les changements correspondants. J’ai entre autres remarqué depuis mes quelques années au sein de cette agence web que l’espace de détente a été aménagé afin que je puisse prendre mes pauses sans que je me sente tout le temps devant mon poste de travail. Dans tous les cas je me sent bien dans cette entreprise et compte bien y rester.

18 novembre 2020
Bonjour,Nous prenons très à cœur le bien être de nos salariés, cela passe en effet par l'aménagement des postes de travail et leurs ergonomie.Depuis peu des "swiss ball" (balle de yoga) sont à disposition des collaborateurs, tentez l’expérience !

Génial

En poste depuis juin 2019, je me suis très vite adaptée à l’entreprise et au poste occupée. On est accompagnée tout les jours pour progresser. Tout le monde connaît tout le monde et la direction est très proche de nous. La directrice d’agence fait en sorte que tout le monde se sente bien et puisse alliée vie privée et vie professionnelle. De nombreux challenge sont mis en place pour nous motiver (voyage, iPad, prime etc...) Les team building et les séminaires permettent de créer un véritable esprit d’équipe au sein de l’entreprise.

Points positifs

Une directrice qui fait tout pour son agence

17 décembre 2019
Bonjour,Visiblement, nos aspirations sont en adéquation avec votre ressenti.Nous sommes plus qu'heureux de cette compatibilité, notre but étant que nos collaborateurs s'épanouissent dans leur travail. C'est aussi par notre proximité que résulte notre efficacité.L'aventure ne fait que commencer, ravis que vous soyez monté dans notre fusée.

bonne entreprise

j ai intégrée meosis il y a 3 mois a besançon 25. entreprise ou le cohésion est présente, le management est plus que sympa puisqu' on vous aide a grandir au sein de l équipe et a gagner de l argent !!! il faut s investir au départ mais le jeu en vaut la chandelle !!!!!! entreprise dans laquelle on peut évoluer .

Points positifs

comm sur les contrats + fixe

27 septembre 2019
Bonjour,En effet la cohésion d'équipe a toute sa place chez MEOSIS, c'est pourquoi nous avons mis en place une session de team-building par mois et plusieurs séminaires annuels.Contents que vous soyez monté dans notre fusée.

Entreprise sérieuse

Meosis est une belle société qui met la satisfaction de ses clients mais aussi de ses employés au cœur de ses préoccupations Les plus: Evolution de poste rapide Bon salaire Manager à l'écoute et performant

Points positifs

Evolution

Points négatifs

Voiture 2 places

27 septembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif, qui reflète notre envie de soutenir nos équipes. En vous souhaitant le meilleur pour la suite de vos aventures.

Environnement très agréable

J'ai travaillé 1 mois chez Meosis, j'ai adoré! La directrice qui ma encadré était très à l'écouté, très disponible et très impliqué dans ma réussite Un évènement personnel à fait que j'ai quitté l'entreprise mais avec du regret, un management génial et une ambiance au top. Je recommande clairement l'entreprise pour l'ambiance de travail et le salaire que les autres commerciaux gagnent est impressionnant

Points positifs

ambiance et salaire

26 juin 2019
Bonjour, merci pour votre retour sur notre entreprise, Nos chemins se recroiserons peut être un jour !

Mes premiers pas de webmarketeur chez Meosis

Ce fut une expérience enrichissante ! Avant d’entrer chez Meosis, j’avais suivi un cursus sur un Master en Web Business. J’ai donc été formé au métier du web, ce qui répondait parfaitement à ce que cherchaient mes recruteurs. Bien évidemment, j’avais des notions sur tout ce qui est stratégie digitale, webmarketing et e-commerce. Le premier jour chez Meosis, on m’a briefé sur mon poste. J’étais Accompagné de plusieurs outils du web, on m’a confié la responsabilité d’un site internet pour un client. Je devais faire en sorte qu’il y ait un trafic élevé afin que les ventes grimpent. Je dois l’avouer que ce ne fût pas facile. Mais l’esprit d’équipe et d’entraide au sein de Meosis m’a permis de maitriser rapidement mes attributions. On m’a formé sur plusieurs techniques dans le webmarketing (SEA, SEO, SME). J’en connaissais les bases. Mais, pour ce qui est de les appliquer, je n’étais encore qu’un débutant. En outre, je devais aussi jouer sur les mots-clés et le référencement tout en effectuant ce qui s’appelle un « marketing viral » pour augmenter la fréquentation des sites des clients. Pour le moment en tout cas, je pense faire un bon moment avec eux.

Points positifs

Heures supplémentaires payés.

Points négatifs

Heures supplémentaires défois imposées.

26 juin 2019
Merci pour votre commentaire,en effet nos résultats ne sont pas le fruit d'une seule personnes mais bien de chacun d'entre nous.Seul on avance vite, à plusieurs on avance plus loin.

Avis meosis

Entreprise au top du top, très bon suivi de la direction, vous aurez toute les clés en main pour réussir SI vous vous en donner les moyens bien évidemment. Je conseille fortement une aventure chez meosis.

Points positifs

commission, véhicule, carte essence, salaire

Points négatifs

horaires

26 juin 2019
Bonjour et merci pour votre avis,"entreprise au top du top" malgré cela nous continuerons toujours de réfléchir à offrir les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs.

Société en pleine essort

Excellente entreprise qui offre à la fois la possibilité d'avoir une rémunération non plafonnée et des évolutions de poste rapides. Les avantages en nature sont nombreux, le rythme de travail permet de concilier vie professionnelle et vie privée. En plus du système de rémunération, de nombreux challenges sont mis en place toutes les semaines afin de récompenser les vendeurs et pas uniquement les meilleurs.

Points positifs

Salaires non plafonnés, accompagnement suivi des managers et formateurs, avantages en nature, challenges réguliers pour récompenser les vendeurs et pas uniquement les meilleurs

29 janvier 2019
Bonjour,La vie d'un commercial n'est pas un long fleuve tranquille,Nous mettons tout en œuvre pour la rendre meilleure chaque jour.

Emploi chez MEOSIS

expèrience à vivre

Curieux de nature je me suis laissé tenter par l'annonce.... j'ai assisté à plusieurs sessions de recrutement (la 1ere étant j'avoue assez longue), divers sujet ont été abordé, entreprise, poste, évolution, et cela à répondu à toute mes question et surtout mes aprioris sur le métier de commercial. j'ai effectué une formation d'une semaine assez intensive à toulouse, ou l'ont m'a appris le métier du web et le métier de commercial. pendant cette formation le formateur est revenu plusieurs fois sur l'investissement personnel humain qu'il fallait pour débuter qui était assez lourd, effectivement ce fut le cas sur les 2er mois, et encore parfois aujourd'hui, mais tout cela peut s'arranger avec une rigueur et une organisation. j'ai eut des résultats assez rapidement, et un passage à vide également, mais mon directeur, a su trouver les bon mots mais surtout les bonnes actions pour m'aider. Les journées passent assez vite, car ont à pas le temps de s'ennuyer et tout est assez cadrée, mais cela me convient dans mon cas. c'est un métier ou je me suis vite aperçu, qu'il fallait tout donner pour réussir, et ou la remise en question doit être permanente, sans ça on ce sent vite dépassé. Mais bon pour mon cas la chandelle en vaut le coup car je sait très bien que je peux atteindre le salaire qui me convient si je m'en donne les moyens et que cela ne tombera pas tout seul du ciel... donc je conseille cette entreprise, toutefois pour les personnes qui en veulent vraiment, mais vraiment tous les jours, sinon je peux comprendre que l'on y arrive pas. en tout cas j'en veux et je ne lâcherai -

Points positifs

salaire, management de mon directeur, accompagnement, envie d'y arriver (challenge personel humain)

Points négatifs

gestion du temps (perso), depassement de soi permanent

29 janvier 2019
Bonjour,Merci pour votre retour positif et constructif,En effet le métier de commercial est un métier extraordinaire, mais demande des sacrifices parfois.Les horaires de travail on été aménagé en 2019 pour concilier plus facilement vie privée et vie professionnelle.En espérant que vous saurez apprécier ces ajustements, nous restons à votre écoute.

Sans commentaire

Comment en 2018 une telle entreprise peut exister... Utilisation du personnel...... Commercial pantin..... Ils jouent sur la corde de l argent et essaye de vous faire culpabiliser..... Mise en confrontation constante.... Une direction commercial régionale mort de rire..... Je déconseille fortement cette structure....

29 janvier 2019
Bonjour,Nous sommes navré de constater que notre entreprise ne vous convienne pas.Nous vous souhaitons dans les cas, une bonne continuation dans vos recherches.

super opportunité

J'ai intégré l'agence de Nancy il y a maintenant plusieurs mois, j'adore mon travail, il y a a une très bonne cohésion d'équipe. La directrice d'agence est très présente pour moi, elle ne cesse de me pousser à la réussite avec ses formations et son accompagnement Je ne connaissais pas du tout le métier avant d'y travailler, j'ai été formée en interne par la directrice régional qui m'a beaucoup apporté. Comment ce passe une semaine type? Du lundi au vendredi, il y a 2 jours d'agence afin de pouvoir organiser son agenda et effectuer des formations avec le directeur d'agence et le reste du temps sur le terrain. Les semaines sont assez intensives mais je sais pourquoi je le fais : gagner 3000€ net par mois avec en prime des challenges avec possibilités de gagner des voyages, iphone et j'en passe, voiture de fonction, téléphone, ordinateur... ce qui m'apporte un réel confort de vie Je ne regrette pas du tout d'avoir intégrer cette entreprise, de plus beaucoup de perspective d'avenir, vous pouvez faire confiance à cette entreprise sans aucun doute

Points positifs

Cohésion, salaire, se sentir important

Points négatifs

heure de travail

14 novembre 2018
Bonjour,voici ce qu'on appelle un avis constructif ;)merci pour votre contribution et continuez à vous épanouir dans votre métier.

Meosis, une Agence WEB pas comme les autres.

Une ambiance typique des agences de petite taille. Il est connu que l’ambiance dans une petite agence est toujours très familiale. En tant que nouveau chez Meosis, je ne le percevais pas encore. Mais au fil des premiers mois, j’ai commencé à comprendre cette notion d’affect qui est constamment présent dans les entreprises à taille humaine. Quand le patron est de bonne humeur, toute la société en bénéficie. Comme je le disais un peu plus haut, j’ai compris la notion d’affect au sein de Meosis. Et jusqu’à aujourd’hui, je ressens encore une certaine proximité entre les employés. On vit au rythme des nouveaux projets, des humeurs des clients, des problèmes personnels, etc. C’est une ambiance de travail assez typique des petites entreprises et pas du tout désagréable. Sur la majorité de mes journées, je devais m’asseoir. Et on m’a offert pour ce faire une chaise entièrement faite pour un usage 8h par jour : ajustable en hauteur, avec accoudoirs et appuie-tête, dossier réglable. En gros, on m’a mis dans le confort pour améliorer mes conditions de travail. En effet, Meosis s’assure de toujours proposer ce qui se fait de mieux pour dynamiser et fidéliser ses employés grâce à un cadre de travail agréable agrémenté par du mobilier conforts et tendance. en tout cas je ne laisserai pas ma place !

Points positifs

Entreprise à taille humaine

14 novembre 2018
Bonjour,Nous sommes heureux de voir que la cohésion d’équipe est encore bien présente malgré notre fort développement,Nous mettrons tout en œuvre pour sauvegarder cela dans les années à venir.Et merci pour votre retour concernant vos nouveaux fauteuils,Notre partenaire en sera ravi !A très bientôt.

Soyez à la hauteur de vos ambitions !

Cela fait 3 ans que j'ai intégré Meosis. J'ai commencé au poste de commercial pour passer rapidement Responsable Groupe de Vente puis Directeur d'agence... Une rémunération qui va en adéquation de nos ambitions / compétences. Des primes, des challenges (voyages, tablettes...) Un encadrement orienté vers la formation de ses collaborateurs pour performer. Bon par contre pour réussir il faut travailler. Mais bon un commercial qui se contente de 35h ça existe vraiment ? En résumé : gain d'expérience, gain de compétences, gain en rémunération bref un vrai tremplin pour sa carrière. N'hésitez plus foncez !

Points positifs

Rémunération, challenges, esprit corporate, formations

Points négatifs

le café peut être ?

14 novembre 2018
Bonjour et merci pour votre retour,L'année 2019 vous resserve pleins de nouveaux challenges !Nous sommes fier de vous compter parmi nos effectifs,A très vite à Colmar !

Une entreprise qui m a fideliser

POURQUOI JE ME SENS BIEN CHEZ MEOSIS Meosis est une start-up en plein développement qui voit loin. Chaque jour est un re-nouveau et j'ai le sentiment de participer à l’évolution de l’entreprise car mon avis est pris en compte. L’échange étant accessible entre les différents niveaux , je n’ai eu aucune difficulté à partager les problématiques et les besoins des clients pour mettre en place, ensemble, des solutions viables, satisfaisant leurs attentes. Dans un esprit familial, la politique d'entreprise ma convient parfaitement. Du coup, sur certains projets, j’ai eu l’opportunité de m’exprimer pleinement dans leur développement. De ce fait j'ai pu évoluer et aujourd'hui j'occupe un poste de responsable dans lequel je épanouie. Meosis m’a offert les moyens d’approfondir mes acquis à travers de nombreuses formations. Qui plus est, MEOSIS m'a permis de gagner des challenges et des salaires dignes de ce nom!!!!!! Bref, grâce à Meosis, j’ai élargi mes compétences et je m'éclate dans mon travail!!!!

Points positifs

EPANOUISSEMENT

Points négatifs

AUCUNS

14 novembre 2018
Bonjour,Une entreprise ne vaut rien sans ses collaborateurs, tous les avis et toutes les idées sont bonne à prendre,C'est grâce à l’échange et à l’écoute que Meosis à grandit ses 7 dernières années.

Meosis

Mon expérience au sein de Meosis Depuis quelques années, les agences web se développent un peu partout en France. Pour ma part, j’ai pu évoluer au sein de l’une d’elles : Meosis. C’est afin de vous faire part de mon expérience que je me lance sur les quelques lignes ci-dessous. J’ai commencé avec aucun diplôme Lors que Meosis a ouvert ses portes, j’ai trouvé en cette entreprise une opportunité pour commencer une carrière professionnelle. Certes, le poste n’était pas du tout dans la lignée de mes perspectives, mais cette agence web m’a ouvert ses bras et j’ai trouvé dans cette ouverture un moyen de commencer quelque part. Comme la plupart des autres agences web, le recrutement chez Meosis n’exigeait pas des postulants que ces derniers aient en main un diplôme spécifique. Il me suffisait seulement d’avoir un minimum de bagages en main et certains traits de caractère comme être sympa, convaincant, curieux, créatif et ayant le sens du relationnel. Je devais en fait mettre en avant ses produits/services afin de pouvoir les vendre. Et, heureusement, c’était dans mes cordes. Des opportunités grâce à Meosis Mon travail chez Meosis m’a été bénéfique et ce fut un tremplin pour ma carrière. J’ai pu accéder à des postes plus importants. Dans cette agence web, le travail était constamment rythmé par des défis qu’il fallait atteindre. J’ai donc pu développer de nouvelles compétences, car je m’attelais à plusieurs tâches. Par conséquent, je suis devenu un travailleur polyvalent et apte à s’adapter à toutes les situations.

Points positifs

Salaire, perspective d'évolution, cadre de travail

Points négatifs

Vie pro et vie privée parfois compliqué

14 novembre 2018
Bonjour et merci pour votre retour d’expérience.Les diplômes ne valent rien sans l'homme qui va avec.Dans tous les cas, ce n'est pas un critère de sélection pour intégrer Meosis.

Au top !

J'ai integré meosis il y a peu, c'est une super boîte, ou l'on ne travail pas sans reconnaissance, le recrutement est dur et un peu long mais ca ce merite ! Il y a un véritable accompagnement, les directeur sont toujours présent, a l'écoute et nous aide pour nous amélioré, nous soutenir et nous formé le plus souvent possible. Une ambiance extra ! Des équipes qui ce soutiennent, que ce soit entre l'agence de colmar ou de bordeaux, chacun ce parle, ce soutiens, ce motive. En plus d'être une boîte ou l'on ce sent bien, le travail paie et surtout, on peux evoluer ! Une boîte ou le jeux en vaux la chandelle, pour ma part, je ne regrette pas d'avoir pris la fusé, et vous ? Arretez de vous plaindre et agissez, meosis vous attend. Moi je ne regrette pas !

Points positifs

tellement de choses...

Points négatifs

Nega quoi ?!

14 novembre 2018
Bonjour,Nous sommes ravi de vous avoir avec nous à bord de cette fusée !Nous ne sommes pas près d’atterrir !Pleins de belles choses vous attendent pour 2019.

Posez une question au sujet du travail chez MEOSIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer MEOSIS à