MERCATO DE L'EMPLOI

Avis des employés pour MERCATO DE L'EMPLOI

Entreprise dynamique et attractive

Vraie start-up nouvelle génération ! Valeurs humaines fortes, solidarité, entraide, partage ! Amélioration continue !Que du positif

Une entreprise où il fait bon vivre

J'ai rejoint le mercato en tant qu'indépendant pour l'incroyable aventure humaine.Le projet est clair, les personnes investies et les outils tiennent la route.L'état d'esprit est positif et challengeant, chacun amène sa pierre à l'édifice et la tête de réseau est tout simplement incroyable !

Informations sur MERCATO DE L'EMPLOI

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Recommandations

Les recommandations sont réalisées ce qui donne du professionnalisme au processus d'embauche

Le Mercato de l'Emploi: la solution que j'attendais !

Contacts candidats, rendez-vous entreprise, relation avec les membres de mon équipe, cela rythme mon quotidien.Cette opportunité en tant qu'indépendante me permet d'allier vie personnelle et vie professionnelle. Le siège du Mercato de l'Emploi est à l'écoute de nos propositions et transparent. On sent vraiment l'esprit d'équipe, de collectif, de communauté d'un réseau dans les échanges et les prises de décision. Je recommande +++ et je peux dire qu'aujourd'hui, je m'épanouis totalement. Même mon entourage me le dis !

Au top !

Après avoir observé avec admiration le développement du réseau Mercato, j'ai intégré l'équipe du siège, il y a seulement quelques semaines !!Je peux confirmer quelle chance, j'ai de pouvoir travailler, au sein d'une équipe qui oeuvre sans relâche et dans la bonne humeur pour faire grandir le réseau, d'être aux côtés de nos consultants en recrutement qui investissent une énergie positive pour satisfaire en proximité à la fois leurs candidats et les entreprises auprès desquelles ils s'engagent et enfin à nos dirigeants, à leur dynamisme et leur volonté de nous faire élever à leurs côtés ! Au top !

Très bonne experience de travail avec les collaborateurs du Mercato de l'Emploi. Je recommande donc vivement cette entreprise.

Points positifs

Echange écoute et partage de connaissances

Une rencontre incroyable

Au Mercato de l'emploi c'est une vrai découverte humaine !On y rencontre des personnes formidables, on y apprend tous les jours et il n'y a pas de barrière hiérarchique.On propose au Mercato une démarche tourné vers l'humain et de proximité ! Et c'est le cas !

Une expérience enrichissante de jour en jour !

Après une reconversion... forcée disons le ! Je n'ai aucun regret d'avoir rejoint le Mercato de l'Emploi en tant que consultante indépendante en recrutement.En fait si j'ai un regret j'aurai du le faire bien avant !

Points positifs

Un métier passionnant et tellement enrichissant

Entreprise positive, engagée & collaborative

La vision du projet est claire & partagée. Il y a un fort engagement individuel & collectif au service des clients & de l’entreprise. L’ambiance de travail y est excellente. Les outils sont performants.

Une société qui vous donne votre chance

Le déroulement d'une journée change tous les jours , alors pas de journée type .Un onboarding au top avec formation , accompagnement , présentation de l'équipe...Au Mercato de l'emploi on se sent écouté, soutenu, avec un super esprit d'équipe et une direction au TOP.

Belle opportunité

Entreprise dans laquelle je me sens complètement épanouie, avec le poste que j'occupe, mais aussi pour la qualité de vie sur mon lieu de travail. Management positif, esprit d'équipe, formation, outils performants pour mener à bien ses missions. Métier valorisant.

Points positifs

Management, formation, valeurs humaines

Aucun regret

Je me suis lancée dans l'aventure du Mercato et je ne regrette en aucun cas.Les collègues sont forts sympathiques et une direction à l'écoute.Un travail enrichissant car chaque appel est différent.

Au bon endroit au bon moment

Relationnel ++++Communauté ++++Écoute et soutien ++++Je ne regrette qu'une chose ne pas avoir rejoint le Mercato de l'emploi bien plus tôt.Ça a changé ma vie ! Je m'epanoui chaque jour dans ce que je fais !

Une expérience humaine très enrichissante

Le Mercato de l'Emploi réuni des gens totalement investis et motivés, qui n'ont qu'un objectif : Développer l'entreprise et faire d'elle LA référence dans l'univers des consultants indépendants en recrutement . Nous collaborons tous ensemble, la dynamique est positive, le cap est fixé et les objectifs sont clairs.

Projet stimulant

Depuis 1 an et demi au Mercato de l'emploi en tant que chargé de la communication. Magnifique projet porté par une belle équipe. Un réseau d'agents fait de personnes venant de multiples secteurs d'activité et passionnés par le métier du recrutement.

Points positifs

Sujet stimulant au quotidien

Points négatifs

Rythme soutenu

Une dynamique de groupe bien présente

Au Mercato de l'Emplois nous sommes tous acteurs de notre réussite. Chaque membre de l'équipe joue son rôle en accord avec les besoins de la structure ce qui permet un travail d'équipe efficace pour avancer ensemble dans la même direction. Il existe une grande transparence au sein de l'entreprise ce qui favorise un climat de partage et d'échange simple et efficace.

Points positifs

Convivialité, travail d'équipe, transparence, dynamisme

Réel professionnalisme

Ecoute, échange, analyse, réactivité, conseils, bienveillance sont les mots clés qui guident le Mercato dans l'approche et les démarches.Que chacun trouve sa "bonne" place dans le monde du travail est leur satisfaction !

Posez une question au sujet du travail chez MERCATO DE L'EMPLOI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière