Metro Cash & Carry

Avis des employés pour Metro Cash & Carry

313 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 046 avis

Une journée de travail typique

On commence soit le matin soit l'après-midi et le travail consistait à accueillir les clients et scanner les articles avant facturation. Simple !J'ai beaucoup aimé le fait d'alterner entre matin et après-midi pour les semaines de travail !

Points positifs

L'avantage de posséder une carte métro cash&carry

Points négatifs

Je n'ai pas eu cette avantage.

C'était bien mieux avant

Magnifique enseigne qui a malheureusement périclité en terme de service clients depuis l'après COVID. Une restructuration des services a été effectuée et depuis, les valeurs commerçantes qui faisaient la force et renommée de cette enseigne ont été perdues. Quel dommage !

Points positifs

Ambiance de travail, ristournes sur marchandises, CE, participation, intéressement, 13eme mois, évolution interne

Points négatifs

Salaires bas

Informations sur Metro Cash & Carry

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Métro une bonne école

J’ai évolué au sein de cette entreprise qui centre son activité autour de l’humain, j’ai y appris beaucoup de choses. Le stress n’y existe quasiment pas.

C'est plus comme avant

Fier de travailler chez Métro avant Je vois l'entreprise changer ..et pas ds le bon sens .Poste de directeur maintenant réservé au recrutement extérieur .. minimum bac +5.. sans expérience donc déconnecté de la réalité terrain .. alors qu'il y a pleins de gens compétents qui ne demandent qu'à progresser avec bien sur une formation pr les accompagner . Mais ce nest plus possible ..bien dommage .

Points positifs

Salaire et avantage

Points négatifs

Manque d'organisation niveaux direction

1er job

1er job pour un poste de manutention, payé au SMIC.

C’était une bonne expérience un bon esprit d’équipe le personnel vraiment respectueux

Bonne entreprise

Poste pour la plupart évolutif bon cadre avec une direction à l’écoute et proche des salarié

Points positifs

Environnement très bonne société

Bonne entreprise

Bonne entreprise pour des personnes n'ayant aucun niveau d'étude.

Points positifs

13 ème mois, primes...

Points négatifs

Aucune objectivité sur le travail des collaborateurs

Si vous aimez être traité comme un exécutant et aimez l'esclavage moderne alors c'est fait pour vous ! La pire expérience de ma vie. Plein d'hypocrites, la direction n'a aucune expérience! Que des discours changeant car ils ne savent pas gérer, management au faciès !!!! Quand on remonte les problématiques au sein de l'entrepôt on te traite de négatif. Je me demande bien comment ils ont eu le titre de meilleur employeur de l'année vu le mépris qu'ils ont pour les équipes.

L'environnement travail bien

Super bien seul bémol les heures ne sont pas payer

pas mal

les horaires de travail sont assez démotivants, se lever tres tot genre 3h du matin

Points positifs

repas /2

Points négatifs

horaires

Formateur

J’ai beaucoup appris pendant les deux années au sein de cette boîte

Environnement général

L’entreprise MÉTRO vous fera espérer un CDI et des évolutions de carrières mais n’en fera rien.C’est une entreprise qui manque EXTRÊMEMENT de communication Aucune relation entre la direction et les employés/ pas de bonjour ect Tout le monde travaille pour sa pomme et si vous avez un problème : débrouillez vous Et surtout n’ayez pas le COVID/cas contact car ils vous en feront baver après Très mauvaise expérience à MÉTRO

Alternance très agréable !

Alternance très agréable, toute ma fratrie ou presque a travaillé chez METRO !Excellent Management, Agilité, bienveillance & bonne intégration !Salaire et considération à la hauteur !

Vraiment a éviter

Entreprise qui prend les Gens pour des idiots utiles au moindre problème privé ils vous vire vraiment la pire boîte formation 0 ils vous balance dans le mode du travail sans scrupules les manager vous font miroiter des choses qui arrive jamais ou as du tout éviter cet boite en urgence ne signé rien parter en courant

Points positifs

Aucun que du négatif

Points négatifs

Tellel nombreux qu'onne pas les sité

Citron pressé

c'est la mine par des températures négatives (-2 à -7) pour le rayon frais, les équipements fournis sont inadaptés pour ce rayons, aucune prise en considération de la pénibilité du travail compte tenue de la température et des difficultés dues aux nombreuses couches de vêtements. Il faut ajouter à cela le manque de personnel ainsi que de nombreux collaborateurs malades ...Hygiène au quotidien à revoir.Communication verticale inexistante.

Points positifs

le"repas" est pris en charge à 50% par l'entreprise, possibilité de manger sur place.

Points négatifs

le temps de repas est de 20 à 30 minutes selon le rayon, mais nourriture définitivement non diététique, sucre gras sel, le tout avaler en 5 minutes.

Salarié depuis 11 ans

Entreprise qui ne connais même plus son personnel trop de changement interne aucune stabilité et d'ambiation de carrière les dernières années.

Points positifs

Prix que les achats

Points négatifs

Aucune organisation

Poste et missions satisfaisante.

Bon travail en équipe soutien de ces supérieur Chef de rayon, adjoint, cadre, directeur. Toujours ouvert à toutes propositions concernant l'amélioration du poste de travail et la satisfaction de la clientèle. Tenant compte des personnes positives au sein d'une équipe et sachant bien les répartir Et tout mètres en oeuvre pour améliorer les échanges avec les clients. Et sur tous être utile au quotidien.

Points positifs

Prime, participation, CE, colis, réductions

Points négatifs

On devrait rendre métro plus accessible, carte clients valable après la retraite ainsi que pour les employés après 15ans d'ancienneté.

Travail de grande distribution

Trop d’employés travail là bas pour se planquer, beaucoup de relâchement sur les autres

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Rémunération

Environnement travail agréable

Une belle entreprise lorsque l’on travaille en entrepôt. L’ambiance est différente pour les commerciaux. Pression constante, aucun support, pas de respect.Travaillez en entrepôt. Une semaine end sur 2 vous travaillerez le samedi. Très bien pour la vie de famille.

Points positifs

Rotation pour le travail le samedi.

Points négatifs

Difficile d’évoluer lorsque le directeur met des bâtons dans les roues.

Travailler pour Metro, demande de l'engagement, de l'investissement, du travail en équipe.

Posez une question au sujet du travail chez Metro Cash & Carry ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière