Mgen

Avis des employés pour Mgen

Environnement service recrutement

Entreprise que je recommande pour les professionnels de l'éducation nationale car il y a différents secteurs de santé comme le médical paramédical. Il y a un suivi pour les différents prof et plusieurs départements tel que l'immobilier la formation etc

Points positifs

Variétés de repas ambiance diversité

Points négatifs

manque de cohésion

Environnement paisible

Désorganisation à tous les niveaux, entente entre salarié assez délétère.Aucune culture d'entreprise.

Points positifs

Mutuelle pas chere

Points négatifs

Désorganisation générale

Informations sur Mgen

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Une apparence sereine et attractive de travail.Mais cadre de travail insécure qui laisse place à une équipe en difficulté et en conflit.Dommage car le fond du travail est intéressant.

Avantages :- Possibilité de passer de CDD à CDI si notre travail est correctement fait- Télétravail 2 jours par semaines, au choix- RTT/RTE- Prévoyance au top- Formations sur différentes offres et activités, donc évolution rapide- CE avantageux- Collègues toujours prêt à aider, surtout les nouvelles recrues- Parking à se partager entre équipe - Proche des transports et d'une zone de restauration - Responsables toujours prêts à nous aider pour nous faire évoluer Inconvénients :- Salaire bas comparé à d'autres centres d'appels - Peu d'autonomie- Fonctionnement un peu trop scolaire- Primes sont très rares- Préférences pour certains salariés qui sont plus souvent en activités que d'autres Pour résumer :Travail enrichissant pour nos connaissances personnelles, c'est un bon premier emploi et on est très vite intégré dans la famille MGEN.

Points positifs

Prévoyance

Points négatifs

Salaire, les primes se font rares

Compatible avec la vie de famille

Poste compatible avec une vie de famille mais beaucoup de pression Le chiffre avant l’intérêt des adhérents maintenant clients

Pas d'organisation trop brouillon

On arrive dans l'entreprise tout changé en même temps . On demande aux employés de faire ce qu on leur dit et c'est tout . Ils ne font plus ceux pour quoi ils ont postulé finalement.

Du stress

En tant que conseiller Mutualiste, peu de liberté d'action. Peu d'avantages, pas de 13 ème mois ni de prime. Une pointeuse exigeante pour le tps de travail. Beaucoup d'appels sortants, de pression, malgré une direction sympathique, trop de compte rendus à donner pour prouver nos journées. Un travail chrono phage et donc peu efficient.

Points positifs

Mutuelle, carte resto

Points négatifs

Rémunération faible et politique RH moyenne

environnement de travail agréable

salaire moyen mais avantages, bonne ambiance, possibilité d'évolution et formation interne

Mgen

Très bonne expérience professionnelle mais salaire inférieur face à la concurrence

Ça peut aller

Ayant travaillé 1 an et demi au centre d’appel de Paris. Mon expérience s’est globalement bien passé, mais c’est vrai que la rémunération n’est pas ouf

Posté MGEN du Jura

Excellente expérience professionnelle. Direction proche de ses collaborateurs. Equipe dynamique.

cads

À fuir. Aucun suivi. Pas de reconnaissance. Hiérarchie fatigué et incompétent

Expérience enrichissante

18 mois en CDD, très bonne entreprise !Equipe bienveillante et un accompagnement au top. La responsable du service vous encourage et vous motive pour atteindre les objectifs.Le seul inconvénient, pas d'embauche possible.

Bon environnement de travail, beaucoup de changements à venir, logiciels de travail très bien.Salaire et avantage limités

Environnement de travail Parfait!!!

Beaucoup appris avec cette expérience professionnelle, j'ai repris confiance en moi.Rencontrer de très belles personnes.

Pas très agréable

Arrivée dans un service en pleine guerre avec la responsable su service, ambiance horrible, pas possible de poser de congés en tant que CDD, il y avait des CDD en poste depuis 7 ans....

Points positifs

Points négatifs

salaire bas et que des CDD

Environnement de travail agréable mais très mal payé

Bonne ambiance mais aucune perspective d'évolution et salaire très faible

Une structure intelligente

Une direction bienveillante et qui cherche à impliquer tout ses collaborateurs. Enfin un centre de relation client où les conseillers sont considérés, où les attentions pour leur bien être sont quotidiennes (pas encore d'hapinesss manager mais c'est tout comme!). L'encadrement est à la fois pointu et détendu, les locaux sont très agréables, le travail sérieux et efficace. Des challenges, comme partout, mais un vrai travail d'équipe.

Points positifs

Paniers de fruits, évènements gastro et zen, concertations systématiques

Une bonne expérience humaine et professionnelle

La MGEN Bacalan, au poste de conseiller en développement à distance a été pour moi une expérience enrichissante et heureuse. Poste très formateur et on peut vraiment réussir. Il faut avoir la fibre commerciale, être curieux et savoir s'adapter. Les process, en particulier au niveau informatique, demandent de la rigueur et peuvent être complexes mais les managers sont accessibles et performants . Ils mettent tout en œuvre pour former et accompagner. il règne une saine et bonne entente sur le plateau et entre collègues. Il y a des avantages matériels et un cadre de travail agréable.

Environnement

Très très agréable, une responsable grandiose………………..

Dirigé par des enseignants

Entreprise dirigé par des enseignants qui se pensent au dessus des salarié. Le service RH et formation est adorable et accessible et se trouve malheureusement à devoir composer avec cela. Pas de possibilité de prise d'initiativeFlicageN ont Pas à dire bonjour car sont des responsables... Zéro ecoute, direction infantilisante, incompétente qui ne comprennent même pas leurs propres regles

Points positifs

Je cherche et je vous dis ça...

Points négatifs

Trop... Pas assez de place

Posez une question au sujet du travail chez Mgen ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière