Michael Kors

Avis des employés pour Michael Kors - Paris (75)

Voir les 1 584 avis
Une forte culture anime cet espace professionnalisant. La réputation de cette marque provoque des journées de travail stimulantes. Une équipe très professionnelle et volontaire encadre les novices avec bienveillance.
Un experience normale mais inoubliable , un peu de dommage
Bon état d'esprit, entraide, learning top to down and down to top.
J'ai été stagiaire au sein d'un coner de la marque, il y a peu de reconnaissance du travail fourni !!
Entreprise très bienveillante dans laquelle l’équilibre vie personnelle et professionnelle est primordiale
- Grosses journées, clientèle internationale très pressée - produits ayant un bon rapport qualité / prix ce qui attire la clientèle locale comme internationale - clientèle cosmopolite
Points positifs
Bon ambiance
Points négatifs
I really liked working with this American brand. There is a very friendly job culture, my workplace was beautiful it was very nice to work in. I recommande MK.
j'ai fait beaucoup de tâches différentes en un jour: aider les gens à faire leur choix, vendre des produits, organiser le stock, aider au changement de la collection dans le magasin, vérifier l'inventaire
Bonne ambiance. Bonne atmosphère de travail avec les collègues.
Au sein d'une équipe dynamique, chacun a l'opportunité d'apporter son savoir et son expérience. Les méthodes de vente nous sont enseignées de la même manière et même si on peut y voir une concurrence par magasins, cela reste la réussite d'une même entreprise
Points positifs
Salaire très avantageux, Tickets restaurants, très bonne mutuelle, prime de participation, horaires flexibles
Points négatifs
Travail le week-end dimanche inclus, horaires parfois fatiguants
BUSINESS : 1/ Un des points primordiaux dans la tenu d'un bon business est la gestion parfaite des stock et l'importance et la cohérence d'un merch relatif à l'image de marque désiré par l'enseigne.. 2/ La capacité d'accueil et le service à la clientèle est vital au bon fonctionnement de la boutique afin de les fidéliser au mieux et surtout de les satisfaire , pour cela une connaissance parfaite du produit et le respect de chaque personnalité clientes est indispensable .... Organiser une vrai creation et fidelisation de la clientèle 3/ Se fixer de réel challenge et objectif CA IV TAUX DE TRANSFORMATION Une excellente gestion et suivie du staff management , recrutement , planning, RH, reporting Sont à mon sens des organes vitaux pour tenir au mieux un business ou boutique STAFF MANAGEMENT : Pour moi un addjoint de boutique se doit avant tout d'être un bel exemple en s'impliquant au mieux ds le fonctionnement au quotidien de la bonne tenue de la boutique , savoir être être attentif à chaque détail : qualité d'accueil , respect du merch , des processus à respecter... Représentant au mieux la marque , une maîtrise parfaite du produit afin de véhiculer tout cela a sonequipe Être un bon leader! Booster au mieux sont équipe en l'informant des challenges et des objectif à atteindre , d'aller au plus profond de la connaissance produit et la force de proposition: total look , afin d'obtenir de bel IV.. Valoriser chacun par un rôle et des tâches indispensable lié à la boutique. S'avoir délégué est essentiel!! : merch , gestion stock ..... Afin de les - plus...
Points positifs
avantage en nature
Points négatifs
pas d avantage en nature
Travailler dans ces entreprises c'est : - enrichissant - agréable - formateur
Points positifs
Bon management
Correcte. Les horaires sont corrects. Les opportunités de développement sont présents. Les collègues sont accessibles.
Points positifs
ambiance